Dessins sur le thème Dofus (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kasslabarack [Rus]
Pour moi le pouce est dans le mauvais sens, en gros j'ai l'impression qu'elle a une main gauche à la place d'une main droite. Et je pense aussi que les perspectives de la dague et de la main sont différentes, on devrait à mon avis voir plus de deux doigts.
J'ai l'impression que c'est qu'il manque un bout au pouce, elle à était couper !
Pour Zlie, beau dessin, mais les doigts de la main gauche sont tous de la même taille ( oui je suis casse coui**es)

Sinon pour coukiessa, trés beau dessin, j'adoooooooore

C'est la première fois que je poste ici et je sens que je vais revenir
Citation :
Publié par Ghostsystem
Par contre je dois avoir l'esprit mal placé car ta Sacrie j'ai l'impression qu'elle est dans la mauvaise période du mois...
Ahaha =') Ça m'était pas venu à l'esprit mais maintenant que tu le dis...

Très très beau comme toujours, mais ça manque de iopettes à mon goût ! =p
Bonjour à tous!

Je sais que les commandes ne sont pas dans l'habitude du topic et ce pour diverses raisons exposées il y a relativement peu de temps.

Néanmoins je tente ma chance.

Vous pouvez voir ça comme un thème de dessins (ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu je trouve)

Petit topo rapide : Sur le forum de ma guilde, nous organisons des sessions jeu de rôle, avec lancés de dés, combats et bien sur Maîtres de jeu. Chez nous les MJ font parti de l'ordre secret et très select des Encriers.

Et il se trouve que je devrais prochainement rentrer dans cet ordre. Seulement il y a une règle d'or à respecter. Les Encriers doivent obligatoirement être des hiboux! De la même race que ceux qui gardent les banques.

Voyez vous les illustrations de hiboux dans dofus sont plutôt rare et je souhaiterais ne pas faire dans la redondance avec mes camarades. Aussi si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour vous demander si l'un d'entre vous aurait la gentillesse et l'amabilité de bien vouloir me dessiner un hibou. Du genre grand sage érudit mais qui a survécu à diverses atrocités. Un mec qui en a dans la caboche mais qui connait les champs de bataille et de près.

J'espère qu'au moins une personne répondra par la positive à ma demande. Et mine de rien voir un thème sur les hiboux sur le topicadessin je pense que ça pourrait être fun, même en dehors de ma commande.

Merci beaucoup de m'avoir lu et j'attends vos réponse avec impatience, même si elles doivent être négatives.

Bisous

edit : up empereur! avatar de circonstance
Citation :
Publié par kujafilth
Ben , le problème c'est que les hiboux sont assez chiant à dessiner donc la plupart des gros flemmards et de ceux qui n'ont pas tellement envie de se faire ch*er ne répondra pas .D'ailleurs ,tu devrais plutôt faire une demande par MP aux dessineux qui te plaisent ,ce serait plus facile pour toi je pense .
Hihi je m'attendais à cette remarque sur les mp. En fait le problème avec ces demandes c'est que c'est trop ciblé. Oui c'est bien ça ne pollue pas le topic, et ça permet de ne pas gonfler ceux qui n'en n'ont rien à faire. Mais le problème c'est que c'est pas pour autant que j'aurais des réponses en MP. J'ai déjà testé de faire des demandes à des dessineux en particulier. Soit j'étais ignoré soit c'était un non.

Au moins avec cette demande globale, si jamais quelqu'un est intéressé, même quelqu'un à qui je n'aurais pas pensé, il peut se lancer et du coup ça augmente les probabilités d'avoir un dessin ^^
Si t'es prêt à mettre 20.- pour ton dessin, ce qui est plus que raisonnable, sur ce site deviantART tu fais ta demande et t'auras qu'a choisir le dessinateur que tu préfères. Souvent ce genre de demande a beaucoup de succès et les artistes se “battent“ pour avoir le job.
Mo-Momo-Moyashi !

Tu avais pas déjà fais un avatar hibou? Je crois que si!

Mais je conseil Moyashi à tous pour les avatars parce que il est trop bien et tout . Je me souviens encore de la période ou tous les dessineux faisaient des commandes!
Une écaflip en passant :
http://img808.imageshack.us/img808/3327/ecab.jpg

Si j'ai du temps les jours qui viennent, j'essaierai surement moi aussi de participer au "thème" du hibou, ça peut être une bonne occasion de dessiner ce dont on n'a pas l'habitude.
La grande classe Moya une de tes meilleures prod je pense.
Zlie je préférais la sacrieuse à ton écatte (jambes pas très maitrisées -je trouve- et les yeux ne sont pas très "félins"), mais ça reste super joli.
Wow...M..m.m... Mortel

@ Zlie : J'accroche pas du tout aux poils "arrondis" ^^ Comme Edrem, y'a des pb au niveau des jambes sinon j'aime bien le reste =)
Woaw, bravo pour le hibou ! Un résultat pareil en si peu de temps, je ne peux que dire "chapeau !".

Merci edrem ! C'est vrai que j'ai du mal avec les jambes (et l'anatomie en général), c'est pour ça que je m'exerce à faire des positions que je trouve un peu compliquées mais ce n'est pas encore ça.
Merci moya! il déchire! je m'empresse de te le voler. L'écriture runique, l'énorme parchemin et une balafre sur l'oeil comme je l'imaginait *_*

toi tu roxx comme le fromage : fort!
Excellent Moya, le crayonné encore visible donne beaucoup de vie. J'adore ses grosses mains.

Zlie, j'aime tes couleurs chatoyantes. Je trouve que tu as un style personnel très accrocheur qui se dégage des deux derniers dessins, même si y'a des erreurs anatomiques assez nettes, le charme est là (et c'est pas rien).
J'aime beaucoup :thumbs up!:

Le jeu de lumière est GENIAL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés