Dessins sur le thème Dofus (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bordel, énormes ces deux derniers dessins ! Chapeau Cookieska pour avoir eu le courage passer autant de temps sur ce dessin !
Lickas c'est excellent aussi, j'aime particulièrement le rendu du sang

Gottferdom c'est chaud de passer après ça ! ²
Je suis toujours dans mes essais de dessins sans line préalable, c'est décidément pas réussi, j'ai du rajouter les contours par la suite pour que le dessin soit lisible (argh ! Pompom tu me dégoûtes !).
Bref voila la bête, c'est bourré d'erreurs (d'anat' entre autres), mais je me suis quand même appliqué sur la colo pour une fois.

http://img525.imageshack.us/img525/204/dessincraette.jpg
Oui il y a quelques erreures mais c'est tout de même tres jolis ! Ca a du te demander beaucoup de temps et d'efforts alors moi je te dit un grand bravo =) enorme ton dessin cook ^^ par contre j'ai du mal a reconnaitre les classe des personnages ! Sauf la panda, sadi? Sacrieur ^^

@Likhas : J'aime beaucoup ^^
Cookieska, j'adore les expressions bizarres que tu as faites à certains !

Likhas, le mouvement du sang est super, bravo ! Je suis curieuse de le voir en couleurs.

Edrem, le contour a l'air un peu tremblotant. A part ça je trouve que tu t'en es bien sorti.
Cooki' Mais ou t'as pécho ce Staïleeeeeee ??
J'adhère complètement c'est agréable à regardé c'est coloré et les expressions sont très marrante J'adore j'adore et j'adore !
Avis : Y'a un coté très "Dofus" qui ressort de ton dessin ce qui lui va a merveille franchement je trouve que ça passerai sur la couverture d'un Dofus mag ou un bouquin (C'est mon avis) malgrès les details qui tuent (Effectivement il manque quelques jeux de lumieres par ci par là les ombres sont parfois contradictoires...)
Sinon rien a dire on vois bien que les parties exagérés sont voulu et ça donne un style incroyable super panorama.

En passant un chtio big UP a Edrem Je trouve que t'as fais des progrès énorme par rapport a tes début j'espère que tu vas continué a posté des illustrations comme celle ci Très réussi
Likhas, c'est pas toi qui voulait savoir comment bien scanner un dessin ? Car la c'est juste parfait et prêt à colo!

Cookieska, j'adore ton style de colo, très propre et extrêmement détaillé !

Et je plussois le big up à edrem pour sa très grande progression ! Il reste quelques petites erreurs anatomiques, mais, sans référence, on ne s'en défait jamais. Je vois que tu cherches toujours à ne pas faire de line pour tes colos, perso sur une pose compliquée comme celle que tu viens de faire, je me vois obligé d'en faire un (un brouillon), j'applique les couleurs de base neutres en dessous de ce calque, et sur un calque en dessus de celui du “line“ je peint par dessus. Dès lors que j'ai les ombres/lumière posées je fusionne les trois calques et je travail sur 1 (ou 2 si je décide de faire un fond, ce qui est rare).

Je ne prône pas cette méthode, et je ne dénigre pas les autres. C'est la façon dont je travail, celle que je trouve confortable pour ce que j'ai à faire (c.à.d. glander sur photoshop), il en existe peut-être de meilleurs, etc.

J'adore voir tes dessins, je m'y retrouve à mes débuts ^^! Tu progresses vite x.x'!
Malgré les erreurs d'anatomie, je le trouve top ce dernier dessin edrem, la pose est vraiment compliquée à faire, et je n'aurai qu'une critique, c'est le visage peut être pas assez expressif.
Likhas, le rendu du sang est super, et ton style vraiment unique, à quand une BD ?

Petit dernier, fait pour illustrer un peu le forum de ma guilde, qui en manque sur les sujets importants ! (attention la référence )
http://img529.imageshack.us/img529/5779/iwantyou.png
Merci pour vos avis. Une colo est en cours (malheureusement, l'étude aussi donc voilà ^^)

Edrem : je relance de 2 big up ! C'est en progrès et j'aime bien la pose. Le bras gauche serait bizarrement placé, c'est tout ce que j'ai à redire

pompom : oui c'est bien moi. En fait là c'est encré au feutre noir, j'aimerais pouvoir scanner proprement un crayonné en fait ^^

cookieska : très sympa cette reprise du "i want you", la tête du sadida est bien terrible ! (la bd, c'est un peu le rêve de gosse. Mieux vaut d'abord se concentrer a finir mes études =°)
Citation :
Publié par Cookieska
Malgré les erreurs d'anatomie, je le trouve top ce dernier dessin edrem, la pose est vraiment compliquée à faire, et je n'aurai qu'une critique, c'est le visage peut être pas assez expressif.
Likhas, le rendu du sang est super, et ton style vraiment unique, à quand une BD ?

Petit dernier, fait pour illustrer un peu le forum de ma guilde, qui en manque sur les sujets importants ! (attention la référence )
http://img529.imageshack.us/img529/5779/iwantyou.png
Uncle Sam ! Ca me fait penser au fameux "Big Brother is watching you" aussi. Ahah j'aime.
A la base j'avais lu " for my gold " , alors je me suis dis " ahah ! l'époque des Sadidas fourbes ".

Ensuite j'ai compris que c'était écrit "guild"

Vraiment super sympa !
Chouette idée cette affiche, chapeau !
Au début je pensais aussi que c'était le Grinch ^^

Sinon comme d'hab' de superbes dessins, y'a juste le visage de la crâ de Edrem qui me dérange, mais je ne saurais dire pourquoi.
La dague est vue de face, personnellement, je ne trouve pas cette vue très esthétique. Elle paraîtra nettement plus jolie si elle est un peu décalée. P-ê faudrait il aussi ajouter un doigt visible un peu relevé à l'arrière

Sinon jolie épaule, le ventre est ptet un peu uniforme mais bon, c'est un détail ^^
Continue comme ça
Citation :
Publié par --[-Zael-]--©
C'qui me dérange, c'est la ficelle de la capuche, elle rend pas trop.

Edit : c'moi ou les seins pendent ?
Ouaip la capuche j'ai remarqué j'vais arranger ça :/
Et oui les seins pendent, j'ai du mal à les faire.
Assez spéciale la sramette, je trouve les traits plutôt choquants car uniformes (épaisseur, finesses entre les traits), le cou aussi paraît étrange. La position de la dague, je la trouve pas gênante par contre.

Au risque de flooder le topic, petit changement de registre pour ma part, je trouvais que ça manquait de kawaï par ici, alors revoilà ma troupe... en chibi !
http://img715.imageshack.us/img715/4741/testchibi.png
Comme d'hab, je trouve les ombres un peu louches (surtout au sol :/)
Ils sont moins délirants que dans la version normale, mais sympa quand même. C'est vrai que les ombres au sol ne sont pas très claires, peut-être que ce serait plus simple en faisant venir la lumière d'un coté plutôt que du dessus. Ansi tu ferais partir les ombres des pieds.

Et puis un petit dessin :
http://img840.imageshack.us/img840/3849/sacri.jpg
@Cookieska : K... k... Kawaaaaaaaaaaï ! °3°

@Zlie : Ta sacri a le tibia/péroné droit de cassé j'ai l'impression... x)
C'est coloré, assez simple, plutôt sympa je trouve ^^

[HS]Chuis comte ! (Je sais, tout le monde s'en fout \o/) [/HS]
Citation :
Publié par Astroy
On me dit qu'elle tiens sa dague bizarrement, vous trouvez aussi ?
Pour moi le pouce est dans le mauvais sens, en gros j'ai l'impression qu'elle a une main gauche à la place d'une main droite. Et je pense aussi que les perspectives de la dague et de la main sont différentes, on devrait à mon avis voir plus de deux doigts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés