Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#21)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@Cookieska: J'aime beaucoup les couleurs utilisées, mais comme l'ont dit les autres elle fait pas très Zobale :/ (chuis très fan de la peluche panda OwO) Sinon voilà ce qu'il se passe quand jme remets à jouer à Zelda... ![]() |
![]() |
|
|
Vidd pour ton zobal de la page précédente tu tes pas inspiré de la poupée dans Saw?
|
![]() |
|
|
Dracophen, ton dessin est excellent
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et un gros coup de coeur pour le dessin de Dracophen, ne serait-ce que pour la référence ![]() |
![]() |
|
|
Haha Dracophen, je me demandais quand quelqu'un allait la faire. C'est génial !
|
![]() |
|
|
Merfi à tous!
Là je joue aussi sur les niveaux de gris (ctrl+L je crois) pour avoir un blanc et un noir très propres °3° (Si je scanne en 300 voire 600 dpi c'est parce que mon dessin est tout petit à vrai dire, je fais rarement plus grand que de l'A5) Sinon j'aime beaucoup comment t'as fait la giclade de sang *-* Ca manque peut-être de couleurs vives mais la colo est toute douce et ca va bien avec ton dessin. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
adrienmontalat |
Trouver plus de messages par adrienmontalat |
Kasslabarack [Rus] |
Trouver plus de messages par Kasslabarack [Rus] |
|
Le sang très sombre, presque noir comme ça, j'adore, ça rend vraiment bien avec le reste de la colo =o Bravo !
|
![]() |
|
|
J'arrive pas à savoir pourquoi, mais j'adore le haut-zobal de Likhas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edrem j'adore tes dessins
![]() |
![]() |
|
|
Très belle pièce papier Dracophen-x j'adore comment ta mis les masques en valeur et la pointe d'humour un peu noeunoeud (excusez moi du terme)
|
![]() |
|
|
Bon, je suis un débutant ( mais vraiment, j'ai pris le crayon hier soir x)) donc je vous propose ça : Je suis gêné par ses cheveux et son oeil gauche surtout...
Déchaînez vous ![]() ![]() |
![]() |
|
|
au moins on reconnaît facilement que c'est une pandawa sramette
|
![]() |
|
|
On dirait un peu qu'elle a deux lucarnes à la place des orbites x)
C'est volontaire l'écriture dans le coin en haut à gauche ? C'est quelle langue ? |
![]() |
|
Kasslabarack [Rus] |
|
C'est de l'anglais
![]() "I know that I'm not well drawn, but anyway..." |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kasslabarack [Rus] |
|
un peu de "neuf" côté papertoy avec un zobal en préparation (masque interchangeable ! oui mônsieur !)
allez deux images de la modélisation en cours |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|