La mauvaise ambiance en jeu, une nouvelle tendance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonheart
Le 4vs4 RT, c'est sans contexte le mode de jeu qui requière le plus d'adaptabilité.
RT pour ?

Merci d'avance de la réponse
à propos de ces histoires de joueurs expérimentés qui tombent avec des joueurs débutants en 2vs 2 aléatoire cela me semble normal vu que tout est aléatoire, par contre j'aimerais savoir si en 1 vs 1 on tombe contre n'importe qui ou si par exemple le joueur 10 ème au classement ne peut pas tomber contre un non classé.
je crois que sur warcraft 3 c'est comme ca non ?
cette question vient évidement d'un joueur en mode ligue entraînement qui a pas encore commencé les ladders.
merci
Citation :
Publié par zac
à propos de ces histoires de joueurs expérimentés qui tombent avec des joueurs débutants en 2vs 2 aléatoire cela me semble normal vu que tout est aléatoire, par contre j'aimerais savoir si en 1 vs 1 on tombe contre n'importe qui ou si par exemple le joueur 10 ème au classement ne peut pas tomber contre un non classé.
je crois que sur warcraft 3 c'est comme ca non ?
cette question vient évidement d'un joueur en mode ligue entraînement qui a pas encore commencé les ladders.
merci

Tu peux tomber contre un platine lors de tes matches de placement.
Tout comme tu peux te taper un joueur de deux ligues inférieure/supérieure à toi en 1c1 ou en Match par équipe.
Le plus "comique" étant de mettre un joueur argent avec à peine 20 parties en 1c1 contre un joueur Or avec plus de 150 parties.
J'ai 350 parties solo, je tombe assez souvent contre des gens qui en ont 20 ou 30 en solo, c'est encore mieux.

Citation :
Publié par zac
ah, je pensais que ca se passait comme les jeux de foot ou genre warcraft 3 ou un "gros" ne pouvait pas maltraiter un noob, un peu délicat pour les gens qui découvrent ce jeu de tomber contre les brutus du jeu...
a voir quoi
Euh War3 suffisait d'avoir un gros ratio de win (70% environ) pour tomber sur du gros joueur systématiquement. En smurfant avec un account 10/0 tu pouvais tomber sur du top Euro.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Tu peux tomber contre un platine lors de tes matches de placement.
Tout comme tu peux te taper un joueur de deux ligues inférieure/supérieure à toi en 1c1 ou en Match par équipe.
Le plus "comique" étant de mettre un joueur argent avec à peine 20 parties en 1c1 contre un joueur Or avec plus de 150 parties.
ah, je pensais que ca se passait comme les jeux de foot ou genre warcraft 3 ou un "gros" ne pouvait pas maltraiter un noob, un peu délicat pour les gens qui découvrent ce jeu de tomber contre les brutus du jeu...
a voir quoi
Perso c'est le contraire pour moi, et c'est encore plus drôle. J'ai genre 80 games en 1v1, et je tombe face a des mecs avec 600 games a leur actif en diamond 1v1...
Et qui jouent juste mal.
Citation :
Publié par Mixo`
Euh War3 suffisait d'avoir un gros ratio de win (70% environ) pour tomber sur du gros joueur systématiquement. En smurfant avec un account 10/0 tu pouvais tomber sur du top Euro.
je me souviens d'une période ou un rang 1 ne pouvait que tomber sur un rang 11 au maximum ,au début c'était même moins je crois, genre 6 rangs de différence, genre un rr 10 tombait contre une fourchette de joueurs 4 à 16 , le problème c'est que les très gros joueurs attendaient parfois trois plombes pour voir pop une partie
Ahahaha, un 2c2 RT avec un français, ca te vend du rêve.

Le gars il est en bronze 1c1, argent 2c2 et il vient te traiter de low.
Se la raconter @ "je suis un ancien top pro W3 @ lolilol" qui joue en mode simscity, te sors que tu ne sais pas jouer et qui est incapable de poser un glaçon sur sa rampe et d'outrange les marines avec ses colossus.

Il faudrait songer à mettre un véto nationalité comme pour les maps. J'éviterai les rageux, bad manner, les plots qui te font la morale @ français.
(le gars aucun GG / HF GL, le régis du SC II en bref)
D'ailleurs , sans chercher à généraliser , je trouve que les français se font (trop) souvent remarqué , style un truc tout bête mais qui me gave franchement c'est quand tout le monde dit Hi en début de game , y a souvent un "salut" qui se greffe dans le lot , style je suis français je veux pas parler anglais, raf si on me comprend pas et bien sur ça troll en français aussi , np ça risque pas de rétorquer . Manque de savoir-vivre sans doute, mais j'en croise pas mal des charlots comme ça .
ça a toujours été le cas, sur w3, dota, partout.
avec la baguette le vin et le béret, le rp connard sur les serveurs internationaux c'est une marque de fabrique
Faut juste se dire que SC2 est bourré de kevins.
Mais bon le plus drôle, c'est quand ils se prennent des branlées après avoir pété plus haut que leur cul, et qu'ils ragequit en te traitant de lamer.
Citation :
Publié par Nils
Faut juste se dire que SC2 est bourré de kevins.
Mais bon le plus drôle, c'est quand ils se prennent des branlées après avoir pété plus haut que leur cul, et qu'ils ragequit en te traitant de lamer.
Tout pareil, la j'ai un sourire sadique et les yeux enflammés en général xD
Citation :
Publié par Yesu
D'ailleurs , sans chercher à généraliser , je trouve que les français se font (trop) souvent remarqué , style un truc tout bête mais qui me gave franchement c'est quand tout le monde dit Hi en début de game , y a souvent un "salut" qui se greffe dans le lot , style je suis français je veux pas parler anglais, raf si on me comprend pas et bien sur ça troll en français aussi , np ça risque pas de rétorquer . Manque de savoir-vivre sans doute, mais j'en croise pas mal des charlots comme ça .
C'est pas faux ouais, et ça m'agace aussi ^^ Et en général je me dis que je vais devoir préparer la vaseline avec ce genre de guss dans ma team... :>
Ma petite histoire ^^

On était en 2v2, on balance un petit ''hi & gl hf !'' c'est peut être très formel mais bon c'est comme dire bonjour, et le mec répond un bon gros '' Ta gueule '' bien en français.
Bon on met juste un connard pour répondre a son taunt, le mec 2 minutes plus tard en rajoute.
Il traite, traite traite, mon pote arrête de répondre mais moi j'ai préféré les casser a chaque paroles. Ensuite au bout de 7 minutes on arrive on leur rase la base, et les mecs nous envoient un '' Je suis un noob mais moi je suis pas un no life boutonneux'', et ils rage quit.
2 minutes après on va voir leur stats, j'ai genre 200 parties en lignes, il en avais plus de 800, et la on a bien triper, et j'ai sentis dans mon intuitions psychologique ( et oui ^^ ) un adolescent frustré boutonneux qui en veut au monde. Et ce soir la on a bien apprécier de les massacrer allègrement huhu ^^

Et c'est bizarre, mais a chaque fois que ça fous la merde : c'est français ... Donc j'ai peur de l'age mental de la communauté moi ...

Voila
Citation :
Publié par Tinok
Ma petite histoire ^^

On était en 2v2, on balance un petit ''hi & gl hf !'' c'est peut être très formel mais bon c'est comme dire bonjour, et le mec répond un bon gros '' Ta gueule '' bien en français.
Bon on met juste un connard pour répondre a son taunt, le mec 2 minutes plus tard en rajoute.
Il traite, traite traite, mon pote arrête de répondre mais moi j'ai préféré les casser a chaque paroles. Ensuite au bout de 7 minutes on arrive on leur rase la base, et les mecs nous envoient un '' Je suis un noob mais moi je suis pas un no life boutonneux'', et ils rage quit.
2 minutes après on va voir leur stats, j'ai genre 200 parties en lignes, il en avais plus de 800, et la on a bien triper, et j'ai sentis dans mon intuitions psychologique ( et oui ^^ ) un adolescent frustré boutonneux qui en veut au monde. Et ce soir la on a bien apprécier de les massacrer allègrement huhu ^^

Et c'est bizarre, mais a chaque fois que ça fous la merde : c'est français ... Donc j'ai peur de l'age mental de la communauté moi ...

Voila

Clair, en 4c4. Les gars ils disent pas le traditionnel "hi, HF GL"... Après 30 secondes de jeu, ça lance une pique et ça vient se la raconter.
Ca fait peur quoi.

Puis on passe sur les répliques épiques du genre "olol noob il est nul" au lieu de venir aider le(s) teammate(s) qui se font décimer alors que Régis continue son "tech" dans son coin..
en league j'ai pas le problème mais aujourd'hui j'ai fait pas mal de coop et il faut reconnaître que pas mal de joueurs jouent avec leurs pieds

donc quelque part je comprend ceux qui gueulent parce que des fois c'est vraiment... un exemple parmi d'autre, un P qui fait4 stargate avant de se rendre compte qu'il n'a pas assez de vespene pour produire.... alors il fait 3 warpgate de +
Message hors-roleplay
Je me suis enfin lancé dans le multi JvsJ et non plus contre de l'IA. Et histoire d'espérer glaner quelques conseils, ou de voir comment mon allié se débrouille, je fais du 2vs2.

J'ai dû faire 5-6 parties en plus de mes matchs de classement, et avoir 3-4 ragequit, 1 défaite "gg" et une victoire, où j'étais associé à un type me disant "you're so noob" "i don't want to talk with you" et dont j'ai été, pour une fois (^^) le seul acteur de la victoire.

Entre les ragequit qui te pourrissent ton jeu car tu as perdu automatiquement, et les commentaires qui n'ont pas lieu d'être (je suis 78ème en classement bronze, il s'attendait à ce que je joue comme TLO ?), finalement l'IA est aussi sympathique, elle fait même "gg" elle ^^.

Edit : Tiens, je suis passé immortel, je n'ai toujours rien compris à ce système de rang ^^.
Oui, comme Exthase et moi qui traînons ici depuis des années et avons plusieurs milliers de posts à notre actifs => Alpha & Oméga. Façon de dire qu'il y a plus de titres pour qualifier notre degré d'addiction à JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés