il faut comprendre les deux partis aussi, par exemple hier, un terran qui avait une armée presque aussi grande que les 4 armées en face et qui reste dans sa base quand je me fait défoncer, c'est dur de pas lâcher un "nice help"  c'est souvent comme ça quand tu joue la victime en 4v4
C'est un peu ce qui s'est passé lors de ma seule victoire, avec comme allié celui me traitant de n00b. Il avait une armée bien 3-4 fois supérieure à la mienne, et il était je pense bien meilleur que moi en micro / macro (pas difficile comparé à moi ^^), mais il a wallé toute son armée au niveau de la rampe, et il attendait les premiers assauts, puis plus rien. Il a expand, et s'est permis de me mettre le warning de la mini map quand il se faisait attaquer, alors qu'avec son armée, il l'explosait.
Bref, victoire amère, mais pas de chance pendant mes matchs de classement. Depuis, j'accumule défaite sur défaite ^^.
Je n'ai pas encore les réflexes nécessaires (même en bronze hé oui^^) pour micro et macro en même temps, et savoir contrer les attaques, souvent fatales car j'ai laissé le temps à l'ennemi de se former une armée de 20 marines x 2.
(Petit (et dernier) H.S. : Pour mon rang, il est dit que "Vous devez poster 195.23 messages par jour pendant 30 jours pour atteindre la moyenne des trois messages par jour." et que je peux obtenir de par mon ancienneté le titre d'Alpha et Omega depuis 225 jours de mémoire. D'où les passages de rang un peu strange ^^)
|