[v1.0.0.103]Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch notes.

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas Teemo AS/AP sert gravement a rien late game pour avoir eu le plaisir d'en avoir un dans ma team sur une partie qui a dure 1h15...
Et le Kayle Malady + Nashor envoie du lourd mid aussi.

Bref un patch qui apporte de la nouveaute, sympa.
Citation :
Publié par Carstein
En tout cas Teemo AS/AP sert gravement a rien late game pour avoir eu le plaisir d'en avoir un dans ma team sur une partie qui a dure 1h15...
Sauf si tu joues à haut Elo j'pense que c'est plutôt le joueur qui sert gravement à rien. J'ai fait un Pentakill en late avec un Teemo AS hier encore. (Et c'était avec des Joliens, ils peuvent témoigner !)
Non non c'est vrai, la ou avant tu posais pas ton champi dès qu'il était prêt la tu attends 2 stacks ou 3 et tu mines, tu retourne farm et au final tu en pose plusse, c'est vraiment sympa
Je trouve ça un peu abusé. Il y en a trop dans la partie, et pourtant je trouve que c'est original. Alors quitte à nerf, nerf le nombre de champignons, disons 15 en même temps non ?!
Citation :
C'est un attrape couillon, vous regretterez plus tard de pas avoir les meilleurs runes, tout ça pour quelques pi d'économisés..
ouuuhhh je perds 6 PV avec les quinté HPs flat qui sont parmi les meilleurs du jeu, qu'elle arnaque .

Et c'est relou d'avoir systématiquement Teemo + Lux à chaque partie ( Lux parce que je la joue et Teemo ben .... parce que Teemo quoi, à côté ca lack de cc pratiquement tout le temps du coups )
Le pire quand tu joues Teemo, c'est quand y'a un Teemo en face, tu vas placer ton champi aux endroits habituels, le problème c'est qu'ils sont habituels pour celui d'en face aussi, du coup chaque fois que t'en pose un ca t'explose à la tronche parce qu'il en avait mis un au même endroit
Nerfer le nombre de champis serait pas un mal. Sur une longue partie (plus d'une heure, si je me souviens bien), le Teemo d'en face avait planté dans les 15 champis dans la lane mid devant leur base. On avançait à 5, on voit un champi (comment on les révèle d'ailleurs ?) et là, paf, un champs de champis qu'il a fallu "déminer".

Sachant qu'avec Anivia, un champi peut enlever jusqu'aux 2/3 de ma vie, c'est pas super fun. Je suis contre les persos genre Teemo et Herme-machin de toute façon, je trouve les champis et tourelles très relous.
Citation :
Publié par Erinan
Nerfer le nombre de champis serait pas un mal. Sur une longue partie (plus d'une heure, si je me souviens bien),
Les champis ont une durée de vie de 10 minutes, donc la durée de la partie n'y change rien.
Si ça fait prendre conscience aux noobs qu'il faut peut-être dépenser 400 gold pour pas s'en prendre 5 en backant c'est pas un mal. Et puis de toute façon sans un minimum de champi teemo est useless donc bon ce up me semble bienvenue
Avec un peu de réduc CD on peut planter un champi toute les 20s~, on va dire 3 par minute, si on fait que ça y'a potentiellement 30 champis max en même temps sur la map.

Ce qui peut recouvrir tous les spot stratégiques probablement.
Tu peux peter les champis avec un oracle et sans être range. D'ailleurs chaque champi te file 25po. Sinon tu fais un banshee ca aide bien contre les champis aussi.

Et avec 35 % de cdr tu descend a un champi posé toutes les 15 sec au lvl 3, c'est sympa.
Citation :
Publié par orime
Sinon, vous utilisez des wards correctement et ça vous permet d'empêcher Teemo d'aller warder ou il veut sans être grillé.

solutions la plus viable .

+1
Citation :
Publié par So²
Sauf si tu joues à haut Elo j'pense que c'est plutôt le joueur qui sert gravement à rien. J'ai fait un Pentakill en late avec un Teemo AS hier encore. (Et c'était avec des Joliens, ils peuvent témoigner !)
Je jouais en mode normal (paske qu'avec mon ping aleatoire, vaut mieux ca) je suis a grosso modo +60 victoires, mais je connais pas mon ELO exact.

Par contre pour Teemo AS, il faisait pas bcp de degats en teamfight forcement, et il avait pas bcp de vie, donc il implosait sur un focus de la team adverse.
Non franchement je vois pas l'interet de Teemo AS, autant AP, ses champis peuvent etre bien relou, autant AS, vaut mieux prendre un perso range AD pour deal parce que tu feras que dalle en AS avec un Teemo dans une partie a niveau normal.
Ok, je savais pas que l'oracle révélait les champis, on en apprend tous les jours (suis encore sur la Noob Island). Donc ça doit être plus jouable avec, pour peu que l'équipe en prenne (c'est pas gagné en PUG).

Ca peut être une sacrée saloperie le Teemo en tout cas quand il est bien joué en mid game. Invisible en late par contre, j'ai eu l'impression. Et y en a un paquet qui feedent toujours.
Citation :
Publié par Erinan
Donc ça doit être plus jouable avec, pour peu que l'équipe en prenne (c'est pas gagné en PUG).
En général quelqu'un prend un oracle, meme si y'a pas de teemo/fufu en face pour casser les wards et gagner le mapcontrol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés