[v1.0.0.103]Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch notes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Le seul truc, c'est effectivement qu'il n'a pas l'ulti op @ je deal du 800 avec 0 item offensif avec mon ratio de 1,8 sur mon ulti en plus d'avoir l'ulti d'amumu intégré.
Non, en fait, c'est mieux que l'ulti d'amumu. Me semble que tu peux encore cast des skills pendant l'ulti amumu, ce qui n'est pas le cas avec le taunt (qui est le meilleur cc de ce jeu)
Citation :
Publié par orime
J'ai aussi l'impression de pas toucher les golds sur un lasthit des fois, d'autres gens ont la même impression ou bien c'est moi qui sais pas LH ?
Citation :
Publié par Sharnt
A ma dernière game j'ai posé un shroom sous une vague de creep et elle a vanish. J'ai perdu pas loin de 300 gold ;_;
.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Non, en fait, c'est mieux que l'ulti d'amumu. Me semble que tu peux encore cast des skills pendant l'ulti amumu, ce qui n'est pas le cas avec le taunt (qui est le meilleur cc de ce jeu)
Toutafé. Combien de squishes j'ai ouvert en 2 en étant dans l'ulti d'Amumu avec Veigar .
Citation :
Publié par orime
J'ai aussi l'impression de pas toucher les golds sur un lasthit des fois, d'autres gens ont la même impression ou bien c'est moi qui sais pas LH ?
Je croyais que ça venait de moi qui n'arrivais pas à last-hit correctement. Ca fait plaisir de voir que c'est peut être un bug qui arrive à d'autres joueurs... ou alors on est devenus des autistes du last-hit
Oué enfin des phrases comme ça on peut en faire sur tous les persos du jeu.

Kikoo je m'appelle garen je suis resistant, je te tourbilol la tête tu peux m'arreter car je t'ai silence et quand t'as presque plus de vie j'appuie sur R et t'es mort.

...

Kikoo je m'appelle Vlad je te drain, je te slow et tu ne peux rien faire tout en prenant des dégats, je te redrain le tout apres avoir lancé l'ulti et t'es mort.

Bref tu vois le genre. Donc non teemo est ce qu'il aurait du être, un petit moustique fragile mais agile et qui pique fort !
Citation :
Moi j'en peux plus de des Teemo , le pire c'est quand tu poursuit un mec low hp (ou que tu te fait poursuivre) et que tu tombe sur un champi ....

tu peux aussi réfléchir et pas poursuivre sans considérer le Teemo dans l'équipe d'en face.
Tu peux également acheter un oracle, mais ça il y a plein de gens qui ne l'ont pas compris.
Citation :
Publié par Nauth
Par contre ce que toi t'as pas compris c'est que si le champi est dans un buisson tu peux pas le détecter à l'oracle.
La plupart des teemos placent le champi de manière très similaire dans les buissons, souvent pour optimiser la vision. Un buisson c'est assez large, en passant sur le côté tu n'es pas obligé de déclencher le champi.
Citation :
La plupart des teemos placent le champi de manière très similaire dans les buissons, souvent pour optimiser la vision. Un buisson c'est assez large, en passant sur le côté tu n'es pas obligé de déclencher le champi.
La plupart des joueurs ne réfléchissent jamais et passent en plein milieu, là ou t'es pratiquement sur de te le manger le champi .
Ils sont nazes riot quand même, plus ca va plus leur client est pourri, le jour du patch on pouvait whisp les gens même quand ils étaient en game, ce qui était plutot sympa, et maintenant tu peux plus, les chat d'équipe buggent une fois sur deux alors qu'on avait pas le problème avant, c'est vraiment ennuyeux, on dirait qu'ils régressent
C'est quand même chiant les problèmes de chat. Et ça serais pratique de pouvoir copier coller depuis le chat pour pouvoir recup l'adresse d'un TS/mumble/autre.
Dès que tu sélectionne du texte à peine tu lâche la souris que la sélection est annulée.

L'autre jour, on a groupe à 5 pour lancer une partie normal, et pour une raison mystérieuse on c'est retrouvé à 4 avec un PU, du coup QD pour récup notre 5e avec 10min d'attente avant de pouvoir relancer
Incompétents c'est tout. Mieux vaut dl le client ace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés