[v1.0.0.103]Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch notes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H.aWi
solutions la plus viable .

+1
Ca coute quand même 90g pour bloquer un potentiel champi pendant 3mn (+ l'interet habituel d'une ward j'suis d'accord), ça dépanne pour les endroits les plus "gros" mais loin de tout couvrir non?
bien warder, ça empêche le Teemo de miner sur la partie de map sur laquelle tu as le map control. Ca permet aussi de savoir ou sont les champis sur la partie de map que tu ne controle pas totalement.
Pareil, un patch de 300mo sur les bras et je dl à 3ko/s Probablement le retour des voix d'origine. Très malin de lancer l'affaire un vendredi soir... en tout cas cette compagnie commence à bien me gaver à faire de la merde comme ça, c'est vraiment dommage car j'adore le jeu.
J'ai reussit a m'en sortir, perso. Quitter la fenetre de telechargement fera reprendre a l'endroit quitté, sauf que personnellement, les premieres secondes sont a 400 KO/s. Après, ca redescend, j'ai requitté, et j'ai refait. Ca m'a pris 40 min a faire.
Citation :
Publié par Sunstrider

En tout cas j'admire, faire une erreur comme ça et la corrigé en pleine heure de pointe un vendredi soir, fallait oser ^-^
On l'a toujours dit. Ne pas ward nashor, c'est une erreur fatal :/
Sinon vous avez trouve le fantome d'Urf cache sur la map Halloween vous ?

Fantome d'un champion legendaire d'apres la description au survol de la souris.

J'aime bien les clins d'oeil, ca met de l'ambiance.
Je me connecte ce matin (patch des voix dl en moins de 5 minutes) et que vois-je ? Un bonus d'ip pour 4 victoires !!!! Riot a bien compris que les joueurs n'ont pas aimé le coup d'hier et c'est tant mieux
Je ne crois pas qu'il y ait eu d'explications officielles. Certains sont passés à la trappe parce qu'ils n'étaient pas viables, d'autres parce qu'ils ont été remplacés par des champions similaires, comme par exemple Averdrian/Malzahar. Mais ce ne sont que des spéculations.
Citation :
Galio
Righteous Gust mana cost increased to 80/85/90/95/100 from 70/75/80/85/90
Resolute Smite mana cost increased to 70/75/80/85/90 from 60/65/70/75/80
Idol of Durand mana cost increased to 100/150/200 from 100/145/190
Idol of Durand duration reduced to 2 from 2.5
Ca, ca fait très mal a l'early de galio :/ .
Pre patch avec runes mana jaune/bleu j'pouvais utilité mes 2 sort pas vague de creep sans etre a cours, c'est plus le cas maintenant, du coup si on veut le faire faut partir sur un item de regen en + ,c'est assez lourd et ca l'handicap pas mal surtout pour solo lane.
En meme temps galio avant ce truc paye ton champion qui détruit une vague en deux sorts et sans problèmes de mana, un peu comme morgana j'suis pas fan de ces champions qui peuvent solo vs 2 en mode autiste.
Ue enfin l'autre point que j'ai vu hier, j'etais contre gragas 1v1 , il a overfarm et j'moi je luttais sans rien pouvoir faire pour l'empecher faute de mana :/
Citation :
On peut avoir des links ou des descriptions de pourquoi leur développement a été arrêté?
PK a été annulé parce qu'ils ont jugé qu'ils ne correspondaient pas à l'univers LoL (pareil pour Robin)
Averdrian&48th Slave(voodoo shaman), riot a juste confirmé qu'Averdrian n'avait pas été rework sans donné la raison de l'arrêt de dev.

On note aussi que Lee sin/Priscilla (spider queen) sont absent des tombes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés