|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[v1.0.0.103]Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch notes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum sympa la blague, je deco, je reco j'ai 300mo a dl. Je suis le seul ou ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Non tout le monde mais c'est problématique, 10 ko / sec y'a trop de monde. Et y'a une maj surprise ce soir qui plus est non?
|
![]() |
|
|
la meme jvais manger je re et j'ai 15 h de telechargement pour 90 mo (2ko/s lolilol)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bizarre je dl normalement moi..
|
![]() |
|
#262182 |
|
http://eu.leagueoflegends.com/board/...711#post632711
Pour la raison du patch de 300mb. En tout cas j'admire, faire une erreur comme ça et la corriger en pleine heure de pointe un vendredi soir, fallait oser ^-^ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
Pareil j'ai relancé le jeu 2-3 fois puis le dl a duré 10s.
|
![]() |
|
|
Je ne relance pas le jeu !
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas ça flam sec sur le forum officiel. Tant mieux, on aura peut être droit à un petit quelque chose pour leur incompétence.
|
![]() |
|
|
Lol je cherchais le post officiel et en fait Tecumseh a été downvoted 27 fois
![]() |
![]() |
|
|
En bas à droite de la map hallowen, y a un zoli easter egg aussi (3 champions dont le développement a été arrêté dans des tombes)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut avoir des links ou des descriptions de pourquoi leur développement a été arrêté?
|
![]() |
|
|
Ue enfin l'autre point que j'ai vu hier, j'etais contre gragas 1v1 , il a overfarm et j'moi je luttais sans rien pouvoir faire pour l'empecher faute de mana :/
|
![]() |
|
|
Pour la nouvelle map apparemment si tu approches de la tombe de Urf avec Warwick et le skin urf le fantôme t'attaque avec une spatule.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|