[v1.0.0.103]Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch notes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Tiens, un lien a propos de Teemo:
http://www.leagueoflegends.com/board...21#post3537921

Je pense que c'est globalement clair ce que veut dire le mec.

@Random: La cage a travers les creeps, ca me le faisait deja avant ce patch (vu que la, je peut plus play). Derriere 2 creeps, la morgana lance une cage, np, ca les traverse et Q+ ulti aoe KTHXBYE
http://www.leagueoflegends.com/board...81#post3538381
En même temps, quand on lit ça on peut se demander si le type sait de quoi il parle. Vouloir éradiquer le build AD en faisant partir les gens sur un build AS c'est un peu ridicule, mais surtout penser que les dégâts du poison sur le premier tick ont augmenté significativement, c'est encore plus ridicule.
J'ai eu un drole de surprise ce matin, j'ai joue on reroll et j'ai quitté la partie, les mecs faisait nawak et y avait un afk, j'ai voulu log mon main mais impossible, à chaque fois j'avais un message comme quoi j'avais une partie sur mon autre compte en cours.

Ils tracent les IP maintenant ?
Citation :
Publié par orime
http://www.leagueoflegends.com/board...81#post3538381
En même temps, quand on lit ça on peut se demander si le type sait de quoi il parle. Vouloir éradiquer le build AD en faisant partir les gens sur un build AS c'est un peu ridicule, mais surtout penser que les dégâts du poison sur le premier tick ont augmenté significativement, c'est encore plus ridicule.
Citation :
Toxic Shot on-hit damage increased to 9/18/27/36/45 from 8/14/21/28/35
BAh 10 dégats de plus sur les damage "on hit", c'est quand même un up de 2X%~, ça reste significatif.

En faisant quelques parties en AS pure (sans AP à part ce que donne malady) tu le ressens pas mal que tu ouvres un mec très très rapidement, plus qu'avant. Bon le problème c'est qu'il à pas d'escape et qu'il est ultra fragile mais on peut pas nier qu'il burst monté AS.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
J'ai eu un drole de surprise ce matin, j'ai joue on reroll et j'ai quitté la partie, les mecs faisait nawak et y avait un afk, j'ai voulu log mon main mais impossible, à chaque fois j'avais un message comme quoi j'avais une partie sur mon autre compte en cours.

Bonne nouvelle !
Citation :
Publié par Apo Kalypse

Si c'est le cas tant mieux .

Ca limitera un peu les leave .
Recu hier :

Salutations Invocateur,

Nous avons remarqué que vous n'avez pas reçu Lux et le skin du bundle récemment acheté dans la boutique de League of Legends. Nous vous envoyons ce message pour vous informer que nous vous avons remboursé 1235 RP pour cet achat manquant, ainsi qu’ajouté 1000 IP à votre compte pour compenser tout désagrément que cela a pu vous causer.

Les points ont été ajoutés à votre compte, mais il se peut que vous deviez faire une nouvelle tentative d’achat dans le magasin pour voir le solde mise à jour dans PVP.net.

Nous sommes désolés pour tout désagrément que cette situation a pu vous causer et nous espérons que vous ne serez pas découragés de continuer à jouer à League of Legends.

Jesse Perring
Riot Games Support

15h après, toujours rien sur mon compte Mais au moins ils en sont conscient xD
edit: fallait que je post pour enfin recevoir le truc xD
Mdr les trous dans les textures. Je jouais Fiddle jetais colle a un mur pour me preparer a ulti derriere et la bim, je traverse le decor et me retrouve avec la team ennemi, cool.

Un Poppy qui me choppe sur un mur, je me retrouve de l'autre cote aussi, re-cool.
Citation :
Publié par So²
BAh 10 dégats de plus sur les damage "on hit", c'est quand même un up de 2X%~, ça reste significatif.

En faisant quelques parties en AS pure (sans AP à part ce que donne malady) tu le ressens pas mal que tu ouvres un mec très très rapidement, plus qu'avant. Bon le problème c'est qu'il à pas d'escape et qu'il est ultra fragile mais on peut pas nier qu'il burst monté AS.
J'avais fait les calculs plus tôt dans le fil, mais Teemo gagne +4 dégats au niveau 9 et +1,5 dégats au niveau 18, en montant son poison dès qu'il peut. Donc non, le burst n'a pas augmenté énormément.

Par ailleurs, ma remarque était sur le côté "On a nerf Teemo AD pour pousser Teemo AS/AP", alors que de base, Teemo deale mieux en AS/AD qu'en AS/AP.
J'uis convaincu que ces modif pour teemo sont faites pour l'orienter vers un build hybride.

Vous parler de l'uptime du blind avec la reduc du CD, mais pas du gain de dps sur le sort ? Moins de cd, plus spammable.
Le dot fait plus mal de base : as + ap = bingo.
On peut spam 3 champi : ca peut pwn avec de l'ap. J'vais bientot testé un build a base de guinsoo etc.
Citation :
Publié par Franky Badass
Mdr les trous dans les textures. Je jouais Fiddle jetais colle a un mur pour me preparer a ulti derriere et la bim, je traverse le decor et me retrouve avec la team ennemi, cool.

Un Poppy qui me choppe sur un mur, je me retrouve de l'autre cote aussi, re-cool.
Ça fait un moment qu'ils existent en même temps.
Ya une dizaine de textures buguées connues à travers la map. Hotshot tente assez souvent d'escape via ça d'ailleurs c'est marrant (je le cite vu que sur les derniers replay que j'ai regardé en afk café il tentait quoi). J'ai un pote qui a skill légendaire pour escape via ces textures faudrait que je fraps à l'occasion.
Citation :
Publié par Pervx
Le dot fait plus mal de base : as + ap = bingo.
Le DoT ne stack toujours pas non ?
Donc en montant l'AS il n'y a que le premier tick qui touche et comme le ratio d'AP n'est pas de 1, l'AD scale mieux avec l'AS.
Mais comme l'AD scale mal de base sur Teemo...

Bref on se retrouve avec un personnage tout bizarre avec des skill et un item build anti-synergiques mais qui va peut être marcher quand même grâce à des valeurs de base élevées.
AS sur un perso dont le DoT ne stack pas...faut avoir l'esprit tordu quand même.
Citation :
Publié par Taftaf
L'ad scale toujours pas sur teemo donc un build hybride ca sert pas trop, faut le build as / ap a base de nashor ou guinsoo, items à ap et lichbane après
Oui, c'est ce qu'il dit. Généralement, quand on dit "as", on associe ca a "physique". "Ap", généralement, c'est "magique". Donc un build "as/ap", c'est de l'hybride.
Et lich bane pue carrement sur Teemo.
Citation :
Publié par Keyen
Et <insérez item> pue carrement sur Teemo.
fixed.

Sinon, avec toutes les jokes sur "jungle Teemo", je me dis que j'aimerais bien un kit qui fixe Teemo pour en faire un jungler décent (ça donnerait un possible mage supplémentaire pour jungle).
Mon Teemo AD

Pour le coup, je suis super déçu. J'ai tenté hier plusieurs parties sans rien changer à mes runes/ maîtrises/ items, hé bé ça tient plus du tout la route.

Va falloir que je retravaille tout ça en AP, avec magic pen et tout et tout (et, indeed, la nouvelle Malady est faite pour lui).

Ca fout quand même en l'air l'intérêt du leech life sur les gros dommages d'un Teemo AD. Je vais certainement devoir compenser avec de la regen HP maintenant.

En revanche, cool pour Twitch de voir la portée de Poison débilitant et de Catalyse
Citation :
Publié par Taftaf
L'ad scale toujours pas sur teemo donc un build hybride ca sert pas trop, faut le build as / ap a base de nashor ou guinsoo, items à ap et lichbane après
Enfin perso j'trouve que c'est toujours mieux de le build AS à base d'effets secondaires d'items.

Genre Madred/Maladie/Rouleau et le buff lizard en prime quoi. Ça fait 2+ de vitesse et très mal donc.
Maladie c'est pas génial, c'est marrant en early quand tu peux gank mais en fight tu peux difficilement focus un mec pour rendre l'item utile sans te faire défoncer, t'es un peu le kill gratos avec ta portée pourrie et ton manque de cc, j'ai essayé j'ai aimé au début et après c'était un peu 1K8 dans le vent.
Citation :
Publié par Taftaf
Maladie c'est pas génial, c'est marrant en early quand tu peux gank mais en fight tu peux difficilement focus un mec pour rendre l'item utile sans te faire défoncer, t'es un peu le kill gratos avec ta portée pourrie et ton manque de cc, j'ai essayé j'ai aimé au début et après c'était un peu 1K8 dans le vent.
Même maintenant que y'a plus d'effet de stack sur les dégats mais uniquement sur le -mres que ça fait 20 dmg bruts en plus par coup ? Autant l'ancien j'suis d'accord autant le nouveau avec le petit bonus AP qui va bien j'trouve ça pas dégueu.
C'est ce que j'avais dit direct sur le nouveau malady, mais j'ai pas rejoué Kog depuis. Pour moi le malady nouveau est l'objet tant attendu pour tous les builds hybrides.

Sinon, j'ai pas eu le temps de bien lire IG, mais pour Rammus, le % de la défense c'est sur les dégats renvoyés que ça se met? IG c'est écrit juste derrière mais j'ai pas bien regardé. C'est écrit en rouge et ça ne scale plus sur l'ap on dirait.
Moi qui m'était justement fait un sceptre abyssal il y a deux parties (oui oui, pour la rm et full team magique avec moi) je voulais voir des parenthèses bleues avec autre chose que 0 dedans pour une fois, ben j'ai été surpris. Pas que ça scale la def, mais que ça ne scale plus l'ap (ce qui n'était pas dit).
Citation :
Publié par Baraal
C'est ce que j'avais dit direct sur le nouveau malady, mais j'ai pas rejoué Kog depuis. Pour moi le malady nouveau est l'objet tant attendu pour tous les builds hybrides.

Sinon, j'ai pas eu le temps de bien lire IG, mais pour Rammus, le % de la défense c'est sur les dégats renvoyés que ça se met? IG c'est écrit juste derrière mais j'ai pas bien regardé. C'est écrit en rouge et ça ne scale plus sur l'ap on dirait.
Moi qui m'était justement fait un sceptre abyssal il y a deux parties (oui oui, pour la rm et full team magique avec moi) je voulais voir des parenthèses bleues avec autre chose que 0 dedans pour une fois, ben j'ai été surpris. Pas que ça scale la def, mais que ça ne scale plus l'ap (ce qui n'était pas dit).
sa ajoute 10% de l'armure à la place pour boule défensive donc c'est nettement mieux que ça soit en fight ou pour jungle
Bon, pour avoir testé IG Teemo nouvelle version en l'équipant AD AP, c'est pas mal du tout, du tout.

Un peu long à mettre en place (l'équipement coûte cher) et très fragile, mais didiou, quelle efficacité!
Je prépare un thread pour la section stratégie.

Et les nouvelles runes quint HP, quel bonheur! Plus de 3KPI économisés pour 7 HP de moins!

EDIT : AD, pas AP... Désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés