|
Citation :
En même temps, quand on lit ça on peut se demander si le type sait de quoi il parle. Vouloir éradiquer le build AD en faisant partir les gens sur un build AS c'est un peu ridicule, mais surtout penser que les dégâts du poison sur le premier tick ont augmenté significativement, c'est encore plus ridicule. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[v1.0.0.103]Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch notes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
En faisant quelques parties en AS pure (sans AP à part ce que donne malady) tu le ressens pas mal que tu ouvres un mec très très rapidement, plus qu'avant. Bon le problème c'est qu'il à pas d'escape et qu'il est ultra fragile mais on peut pas nier qu'il burst monté AS. |
![]() |
|
|
L'ad scale toujours pas sur teemo donc un build hybride ca sert pas trop, faut le build as / ap a base de nashor ou guinsoo, items à ap et lichbane après
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
J'trouve ca bien relou ces bugs, meme si j'commence a les connaitres la découverte se fait souvent dans la douleur.
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
Neko - BlueFrog |
Trouver plus de messages par Neko - BlueFrog |
|
Ah ça me fait penser il colle à Kog Madred à la perfection cet item maintenant o:
Je testerai ça ce soir à la place du Wit's End ! |
![]() |
|
#369759 |
Neko - BlueFrog |
Trouver plus de messages par Neko - BlueFrog |
|
Au niveau des runes spécial event, y en a que 3 type de quinte, et pas de runes ? (movespeed, hp , ap ), ou j'en ai loupé ?
|
![]() |
|
|
Y'a des quints HP, AP, MS, esquive, et péné magique
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|