[v1.0.0.103]Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch notes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satsuki
merci d'avoir mis des skins à des persos de merde comme ca, on se tape katarina en boucle ....
2 parties lancées, a chaque fois teemo lux jax...
J'ai pris kata a la 2ème mais un shen full armure vs 5 magiques c'était épic :/
Pour moi les seul rune ou je vois pas de différence majeure c les quint hp
: Halloween 30hp => 995pi
classique 32hp => +2000pi

la c'est quand même clair que pour 6hp je m'achète celle de Halloween plutôt que les classique .
Citation :
Publié par VicodelavegA
Les moove speed et les puissance flat sont pas mal non plus.
Mais c'est runes sont simplement jouable qu'un certain temps ?
Ok j'ai voulu test le nouveau Teemo, j'me suis fait qdodge 3 fois, la 4ème y'a 2 mecs qui m'ont sorti en phase de prépa "Change de perso, on va encore perdre blabla", j'le prends quand même, j'me fait taunt, j'vais mid et j'me fait gank par Blitz + Shaco dès le début donc j'ai le droit à toute les insultes du monde... Et en fait j'ai totalement carry la game, j'ai fini à 20/3/10, 4 tourelles. J'trouve le spam champi vraiment kiffant et la nouvelle maladie est pas dégueu non plus, il est marrant à jouer le captain Teemo AS là à mon goût.

Et donc j'me disais, pour qu'ils aient peur comme ça, la horde de Teemo est si nulle que ça ?
Citation :
Publié par Badol
Mais c'est runes sont simplement jouable qu'un certain temps ?
Je ne pense pas non, c'est des offres promotionnelles. L'achat est limité dans le temps, pas l'utilisation.

Pour le busy, suffit de refresh à l'ancienne à la F5.
Citation :
Publié par Niallad
edit : et moyen d'm'éclairer sur l'up de kat ?
Avant, l'ulti de kat faisait X dégats + un ratio d'ap ou d'ad, et touchait uniquement une cible au niveau 6, 2 cibles au niveau 11, et 3 cibles au niveau 16. X augmentait avec le niveau.

La, tu touche 3 cibles a tous les niveaux, et augmenter le niveau de l'ulti fait juste augmenter X.
Je ne trouve pas les effets des runes d'Halloween, il n'y a rien marqué en dessous et je ne trouve pas de source officielle/forum qui en parle.
Des précisions svp?
La hitbox de la cage de Morgana a très peu changer. J'ai senti aucune difficulté particulière par rapport à avant pour la placer, en lane par contre j'ai eu l'impression d'être moins gêné par les creeps.

Comme je le disais, ça n'a rien d'un nerf, c'est le contraire.

J'ai eu des trucs chelou par contre, cage qui traverse un Singed sans toucher, ou qui chope une Annie derrière son Tibbers.
Citation :
Publié par Hrolfr
Je dois avoir un bug alors :/
Va dans la boutique de runes, coche quintessences, palier 2.
Et fais défiler, sur les 3 dernières pages, les deux quintessences du bas seront les runes halloweens, elles ont un skin de T3 plus ou moins.

Bon jeu
Tiens, un lien a propos de Teemo:
http://www.leagueoflegends.com/board...21#post3537921

Je pense que c'est globalement clair ce que veut dire le mec.

@Random: La cage a travers les creeps, ca me le faisait deja avant ce patch (vu que la, je peut plus play). Derriere 2 creeps, la morgana lance une cage, np, ca les traverse et Q+ ulti aoe KTHXBYE
Citation :
Publié par Random Lurker
J'ai eu des trucs chelou par contre, cage qui traverse un Singed sans toucher, ou qui chope une Annie derrière son Tibbers.
L'autre jour moi c'était l'ulti d'Ashe qui passait à travers les mecs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés