Aller à la page... |
Vous lisez quoi en ce moment (béta test) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De Gemmell ? ou c'est un autre bouquin dont vous parlez ? (j'ai pas trouvé sur internet Cromwell).
Dernière modification par Ed Wood ; 13/06/2013 à 16h46. |
![]() |
|
|
Du coup j'ai effectué la même recherche.
Il doit certainement s'agir de Gemmel. D'ailleurs en ce moment je me relis Rigante en 2 volumes des éditions Bragelonne. |
![]() |
|
|
Oui, Gemmell effectivement. C'est son premier bouquin, très différent de ce qu'il a écrit ensuite et beaucoup moins facile.
|
![]() |
|
|
Je viens de me faire l'intégrale de Sherlock Holmes en VO, j'aurais pas cru que ça reste aussi lisible après plus d'un siècle. Vraiment chouette.
Certains connaissent sans doute, mais j'ai dégoté ça sur un site qui permet de télécharger gratuitement des livres tombés dans le domaine publique, je pense que c'est bien légal donc je mets le liens : http://www.feedbooks.com/publicdomain Pleins de livres gratuits format epub, en français, anglais, italien, allemand et espagnol, j'espère que ça intéressera du monde. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je viens de finir ça.
![]() C'est bien, mais pas non plus excellentissime ce qui était un peu ce à quoi je m'attendais. A partir de 85% du bouquin ça part totalement en what the fuck, limite y'a un rebondissement improbable par page Un bon bouquin pour l'été quoi. |
![]() |
|
|
Par où commencer Vian ?
Dernière modification par Ed Wood ; 01/07/2013 à 00h26. |
![]() |
|
|
Tu n'as pas raté grand chose, c'était une adaptation très littérale sans grande imagination ni enjeu.
|
![]() |
|
|
Je viens de finir la Horde du Contrevent, et je recommande
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je commence Illium et Olympos, de Simmons, je sens que je vais me régaler !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand je l'ai fini j'étais un peu "ah c'est tout ?" et en y repensant je trouve ça vraiment puissant tout compte fait.
J'ai vraiment bien aimé ce livre. Sinon je conseille Le Déchronologue pour ceux qui aiment les romans d'histoire teintés de fantastique. Je l'ai trouvé vachement agréable à lire. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|