Ouais je réalise très bien que la plupart des gens qui touchent autant d'argent ne jouent pas à Dofus. Ca n'a quand même pas trop de rapport avec ce que je dis. Quand 17 explique que payer 1700 euros c'est énorme, je lui répond juste que pas mal de personnes en France dépensent beaucoup plus, chaque mois, pour leur loisir.
Si un seule de ces personnes jouait à Dofus au lieu de faire du cheval / sortir en boîte 5 soirs par semaine / naviguer sur son bateau / baiser des putes, son argument tient déjà plus trop la route.
Super, avec t'es 50Mk pour 1700€ tu peut acheter ton dofus ocre, reste plus qu'à acheter le stuff qui va avec
Je suis d'accord que certaine personne gagne et passe beaucoup d'argent dans leurs loisirs, j'en connais certain d'ailleurs, et l'ont en connais tous, qui n'a pas un oncle, une tante, grand papy, un voisin ou une random connaissance fan de tunnig/voiture/moto/connerie lambda et qui passe xxx€ par moi dedans ?
De la à passer 4000€ dans un stuff THL y'a de la marge déjà, mais bon là n'est pas la question.
J'pense pas qu'on puisse vraiment comparer Wow et dofus sur ce plan, dans wow ce système va essentiellement apporter une pré-séléction PvE en pick-up,
hors dans dofus, c'est plutôt vis à vis du PvP que ce système est décrier, parce que oui, ce faire copier son stuff durement réfléchi par le premier pégu qui trouve ça roxxant c'est franchement énervant.
Exemple concret, y aurais t'il vraiment eu une nerf des sacrif feu/po si autant d'clampin n'avais pas copier, user et abuser de ce genre de stuff ?
J'pense pas non, ça aurais finis par ce faire connaitre, mais sûrement pas aussi rapidement.
J'ai pas vraiment envie de m'avancer sur le sujet, m'appuiera qui voudra, mais de ce que j'ai pu constater dans wow c'est qu'il n'y à pas cette aspect confection de stuff.
Stuff5>Stuff3>Stuff1 et ainsi de suite, tu farm pour avoir le palier au desus, rien de plus, une fois arriver au set ultime, ben ayé t'as ton stuff roxxant.
Alors ok c'est juste xx fois plus long qu'un stuff dans dofus, mais le concept, si c'est bien celui que je crois être, est d'une pauvreté .. Me semble pas vraiment avoir vu de set permettant de build alternatif
Quel est la différence entre deux démo déstru stuff end-game ?
Le stuff dans dofus (PvP surtout donc) devrais être entièrement caché, idem pour les res% comme dit plus haut, afin d'avoir des vrai éléments tactique entre les mains pour pouvoir surprendre l'adversaire.
Faire des stuffs c'est tout un art, en tout cas pour arriver à des trucs vraiment compétitif et bien construit, permettre le ctrl c/v ce serrais vraiment du gâchis pour ceux qui passe du temps sur l'optimisation de leurs équipements.
Y'a un stuff pour sacri feu lvl 158, 10Pa 6PM 1/2 Xyothine 451 Intel Sans dofus/exo (sauf gela/PM) Si ça intéresse les amateurs ayant envie de fouiner un peut.