[Scission] Cacher son stuff

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manserk
pour rentrer dans la guilde on te posera aussi cette question
Non. J'te dis mon expérience personnelle, histoire de me la péter un peu.
Je n'ai JAMAIS été refusé dans une guilde, alors qu'à chaque fois mon stuff était vraiment à la rue. Ce qui compte, quand tu veux rentrer dans une guilde, c'est de faire une candidature correcte. Un peu comme une bonne lettre de motiv quand tu cherches un boulot. Vu que personne ne sait faire ça et mettre en avant son expérience, tu peux clairement être pris partout en test si tu sais le faire et que ton temps de jeu correspond à ce que cherche la guilde.

Du coup, non, une guilde ne te posera pas cette question. Et les grosses guildes vont justement faire en sorte que tu sois stuff le plus vite possible pour être à peu près au niveau des autres membres et te tester sur de bonnes bases. Trouver une bonne guilde, c'est être full stuff ou presque, extrêmement rapidement.
Perso je vois pas l'intérêt de cacher son stuff, faut pas avoir fait école d'ingénieur pour le deviner aisément.

Rien qu'en voyant l'arme, avec les prérequis tu te fais une idée. De même avec les résistances, ou le sort qui vous tape le plus...

Mais bon, c'est comme les spoils, y'en a pour, y'en a contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés