Bagnard
|
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet suite à la scission. ]
Sinon, serait-ce possible (via les modules qui n'existent pas) de faire un GS Dofusien ? De mon point de vue ce serait impossible étant donné qu'on ne peut pas se baser sur les fiches perso (desactivables) et il est (à ma connaissance) impossible de faire un scan du stuff d'un autre personnage. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Scission] Cacher son stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est totalement impossible à faire, à cause du truc [ Modéré par Dy Seath ] qu'ont les dofusiens de dire "JE VEUX PAS QU'ON VOIT MON STUFF".
C'est TELLEMENT [ Nul ] de désactiver sa page d'armory, je comprend pas. Le pire c'est que des gens arrivent à sortir "je ne veux pas qu'on voit mon mode pvp". Très intéressant. Pourquoi ça ? Aucune raison, bref. |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet suite à la scission. ]
Citation :
cependant, ceux qui laissent libre accès aux données de leurs personnages peuvent très bien le faire entre eux. Citation :
et je trouve ça culotté de ta part quand on voit ce genre de trucs: Pièce jointe 116393 |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Lol.
C'est caché de base les infos ? Horrible. [ Modéré par Dy Seath : . ] Et le compte où mon Feca, que je n'ai pas joué depuis 3 ans, se trouve, est banni. Donc si tu voulais regarder un Feca a poil, np ![]() |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
On a tellement vite fais de juger quelqu'un sur son stuff plutôt que sur ses compétences que c'est pas plus mal qu'on le voit pas. Et puis ça gâcherait l'effet de surprise en pvp.
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
|
Citation :
Encore les ancies c'est pas compliqué à deviné, mais les nouveaux avec frigost avec tout les combo possible c'est compréhensible... |
![]() |
|
WormS / Utukku |
|
Citation :
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet suite à la scission. ] |
![]() |
|
|
Elitistjerks.com ...
Il y a une différence entre copier un stuff et comprendre l'intérêt d'un stuff, vraiment. Faire du TC, sur n'importe quel jeu, et faire bénéficier une large communauté de mes efforts, je trouve ça vraiment bien perso. [ Modéré par Dy Seath : . ] |
![]() |
|
WormS / Utukku |
|
Citation :
[ Modéré par Dy Seath : . ] Mais bon, si pour toi, forgemager un item, en y ajoutant 1PM, avec le peu de chance que ça a de passer du premier coup, ça te semble normal, et c'est une preuve de l'aspect tactical, bravo. Moi, j'appelle ça une des nombreuses erreurs de conception du jeu ! |
![]() |
|
|
D'un autre côté, tu parles du pvp 1vs1. Il est certain que dans cette optique les possibilités tactiques sont très faibles, mais c'est loin d'être le cas en pvp multi par exemple.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|