[Scission] Cacher son stuff

Répondre
Partager Rechercher
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet suite à la scission. ]

Sinon, serait-ce possible (via les modules qui n'existent pas) de faire un GS Dofusien ? De mon point de vue ce serait impossible étant donné qu'on ne peut pas se baser sur les fiches perso (desactivables) et il est (à ma connaissance) impossible de faire un scan du stuff d'un autre personnage.
C'est totalement impossible à faire, à cause du truc [ Modéré par Dy Seath ] qu'ont les dofusiens de dire "JE VEUX PAS QU'ON VOIT MON STUFF".
C'est TELLEMENT [ Nul ] de désactiver sa page d'armory, je comprend pas. Le pire c'est que des gens arrivent à sortir "je ne veux pas qu'on voit mon mode pvp". Très intéressant.
Pourquoi ça ? Aucune raison, bref.

Citation :
Sinon, serait-ce possible (via les modules qui n'existent pas) de faire un GS Dofusien ? De mon point de vue ce serait impossible étant donné qu'on ne peut pas se baser sur les fiches perso (desactivables) et il est (à ma connaissance) impossible de faire un scan du stuff d'un autre personnage.
à priori c'est effectivement impossible à faire (pour ceux qui ne le souhaitent pas), puisque les données perso peuvent être rendu privées.
cependant, ceux qui laissent libre accès aux données de leurs personnages peuvent très bien le faire entre eux.

Citation :
Publié par WormS / Utukku
C'est totalement impossible à faire, à cause du truc [ Modéré par Dy Seath ] qu'ont les dofusiens de dire "JE VEUX PAS QU'ON VOIT MON STUFF".
C'est TELLEMENT [ Nul ] de désactiver sa page d'armory, je comprend pas. Le pire c'est que des gens arrivent à sortir "je ne veux pas qu'on voit mon mode pvp". Très intéressant.
ce genre de jugement de valeur, tu peux les garder pour toi.
et je trouve ça culotté de ta part quand on voit ce genre de trucs:
Pièce jointe 116393
Images attachées

Citation :
Lol.
C'est caché de base les infos ? Horrible.

Enfin ca revient à ce que j'ai dit, les gens ont hurlé parce qu'ils sont lame, et du coup ankama a fait ça
C'est caché de base passé un certain niveau et/ou un certain grade.
On a tellement vite fais de juger quelqu'un sur son stuff plutôt que sur ses compétences que c'est pas plus mal qu'on le voit pas. Et puis ça gâcherait l'effet de surprise en pvp.
Citation :
Go te faire chiez à trouver un nouveau stuff frifri puis que tout le monde te le demande pour voir dans une semaine des armés de cra pvp même stuff que toi!

Encore les ancies c'est pas compliqué à deviné, mais les nouveaux avec frigost avec tout les combo possible c'est compréhensible...
Ce ne sont pas des semaines, mais plusieurs mois avant qu'ils ne copient. Sauf s'ils ont plusieurs dizaines de millions à débourser...
De plus, il n'y a pas besoin de voir par exemple un bâton Brageut en action pour voir qu'il est simplement surpuissant dans le cas d'une équipe feu pvm et que le grésilosceptre est très bon en PvP.

Il y a donc quoi à copier... ? Tu peux voir la quasi-totalité des stuffs sur les fans sites, ce n'est pas quelque chose de secret ni de caché. Tout le monde est capable de prendre deux items, de les comparer et d'un choisir un.

"Oh non, espèce de tricheur, tu portes la même cape que moi ! Sérieusement, c'est quoi cette manie à vouloir me copier ? "
Citation :
Publié par Dialga
Ce ne sont pas des semaines, mais plusieurs mois avant qu'ils ne copient. Sauf s'ils ont plusieurs dizaines de millions à débourser...
De plus, il n'y a pas besoin de voir par exemple un bâton Brageut en action pour voir qu'il est simplement surpuissant dans le cas d'une équipe feu pvm et que le grésilosceptre est très bon en PvP.

Il y a donc quoi à copier... ? Tu peux voir la quasi-totalité des stuffs sur les fans sites, ce n'est pas quelque chose de secret ni de caché. Tout le monde est capable de prendre deux items, de les comparer et d'un choisir un.

"Oh non, espèce de tricheur, tu portes la même cape que moi ! Sérieusement, c'est quoi cette manie à vouloir me copier ? "
C'est pas reellement vrai.... Certain ne sont meme pas capable de regarder leur canal vert pour voir avec quelle arme tu les tapes Les bons joueurs n'auront pas besoin de beaucoup d'informations pour comprendre et chercher, mais une bonne partie des joueurs est du genre a enlever ses chaussures pour compter jusqu'a 20. Du coup, leur cacher un maximum d'information a un effet non negligeable.
Citation :
Publié par -Madame-
C'est pas reellement vrai.... Certain ne sont meme pas capable de regarder leur canal vert pour voir avec quelle arme tu les tapes Les bons joueurs n'auront pas besoin de beaucoup d'informations pour comprendre et chercher, mais une bonne partie des joueurs est du genre a enlever ses chaussures pour compter jusqu'a 20. Du coup, leur cacher un maximum d'information a un effet non negligeable.
Ok, très intéressant. Et donc le problème c'est quoi ? Qu'on copie un stuff ? Parce que vous voulez le breveter en fait ? C'est quoi le problème d'être copié ? Ca montre juste qu'on a eu une bonne idée, et ca devrait apporter de la fierté, pas de la colère.
Citation :
Ok, très intéressant. Et donc le problème c'est quoi ? Qu'on copie un stuff ? Parce que vous voulez le breveter en fait ? C'est quoi le problème d'être copié ? Ca montre juste qu'on a eu une bonne idée, et ca devrait apporter de la fierté, pas de la colère.
Je n'ai parlé de colere a aucun moment, mais plein de gens ici hurlent a l'assistanat a la moindre amelioration du confort de jeu, or permettre a tout un chacun de savoir "the" stuff sans meme faire l'effort de chercher 2 min sur l'un des nombreux site referencant les items, ou meme etre capable d'ouvrir son canal vert pour voir "ton cac qui roxe trop", je dis oui, faut pas pousser. Faudra m'expliquer l'interet de trouver un stuff meilleur si c'est pour le filer a tout le monde aussitot. Outre le skill, a plus bas lvl, parce qu'a thl il y a peu de choix, savoir profiter de son stuff est un REEL avantage vis a vis de ses adversaires. Et je vois pas l'interet de donner a tout le monde ce qu'on s'est efforcé de mettre en place par notre seule reflexion/connaissance du jeu. Si tu fais pas la difference entre "ne pas donner a tous sans contrepartie" et ton meprisable "brevet", je peux rien pour toi mon gars. J'ai jamais parlé d'interdire a qui que ce soit d'utiliser le stuff des autres, juste qu'ils se bougent pour le trouver par eux meme sans aller le pomper en 3 clics. Capisce?

Citation :
Publié par -Madame-
Je n'ai parlé de colere a aucun moment, mais plein de gens ici hurlent a l'assistanat a la moindre amelioration du confort de jeu, or permettre a tout un chacun de savoir "the" stuff sans meme faire l'effort de chercher 2 min sur l'un des nombreux site referencant les items, ou meme etre capable d'ouvrir son canal vert pour voir "ton cac qui roxe trop", je dis oui, faut pas pousser. Faudra m'expliquer l'interet de trouver un stuff meilleur si c'est pour le filer a tout le monde aussitot. Outre le skill, a plus bas lvl, parce qu'a thl il y a peu de choix, savoir profiter de son stuff est un REEL avantage vis a vis de ses adversaires. Et je vois pas l'interet de donner a tout le monde ce qu'on s'est efforcé de mettre en place par notre seule reflexion/connaissance du jeu. Si tu fais pas la difference entre "ne pas donner a tous sans contrepartie" et ton meprisable "brevet", je peux rien pour toi mon gars. J'ai jamais parlé d'interdire a qui que ce soit d'utiliser le stuff des autres, juste qu'ils se bougent pour le trouver par eux meme sans aller le pomper en 3 clics. Capisce?
En gros, la, tu nous explique que dans Dofus, et ce contrairement à d'autres jeux, c'est le stuff qui l'emporte sur le skill ?
Citation :
Publié par Threepwood
En gros, la, tu nous explique que dans Dofus, et ce contrairement à d'autres jeux, c'est le stuff qui l'emporte sur le skill ?
Quand bien meme j'aurai dis ca, chose que je n'ai pas faite,ayant parlé d'avantage, je ne serais pas le premier a placer le skill bien loin dans les parametres de la victoire.

edit: et puis en fait je vois meme pas l'interet de vouloir toujours detourenr des paroles vers autre chose, ca en deviens absurde la, ca fait 2 fois qu'on me cote pour partir a babel oued sur des truc tiré d'une quote partiele de ce que j'ai dis, sortie du contexte sans meme jamais tenir compte de ce pourquoi je repondais... z'avez des problemes les gars la ou quoi?
Citation :
Publié par Threepwood
Tu peux etre aussi skillé que Chuck Norris, sans stuff tu ne bat personne, quelque soit ta classe (meme osa)

Citation :
Publié par -Madame-
J'avais crée un stuff pour iop feu 9pa/5pm pour lvl60 sur mon serveur, un stuff tout pourri car j'avais pas les moyens, mais comme je sortais du stuff habituel de la cape fulgu et de la coiffe br qui ne filais que 4pm mais 200 stats en plus.
Resultat, G8 en qques jours.
Malheuresement, j'avais pas les moyens pour coiffe et cape obvi, donc en 3 semaines, mon stuff se voyait copié, et je me retrouvais G5.

Alors oui, j'aurais préféré que personne ne connaisse mon stuff, et meme si aujourd'hui j'ai plus ce lvl, ca me fait mal au cul de me decarcasser pour me voir copié en 2semaines.

Donc je laisse toujours ma page perso fermé.
Citation :
Publié par kykyks
Tu peux etre aussi skillé que Chuck Norris
MacGyver est encore plus skillé.
Citation :
Je n'ai parlé de colere a aucun moment, mais plein de gens ici hurlent a l'assistanat a la moindre amelioration du confort de jeu, or permettre a tout un chacun de savoir "the" stuff sans meme faire l'effort de chercher 2 min sur l'un des nombreux site referencant les items, ou meme etre capable d'ouvrir son canal vert pour voir "ton cac qui roxe trop", je dis oui, faut pas pousser. Faudra m'expliquer l'interet de trouver un stuff meilleur si c'est pour le filer a tout le monde aussitot. Outre le skill, a plus bas lvl, parce qu'a thl il y a peu de choix, savoir profiter de son stuff est un REEL avantage vis a vis de ses adversaires. Et je vois pas l'interet de donner a tout le monde ce qu'on s'est efforcé de mettre en place par notre seule reflexion/connaissance du jeu. Si tu fais pas la difference entre "ne pas donner a tous sans contrepartie" et ton meprisable "brevet", je peux rien pour toi mon gars. J'ai jamais parlé d'interdire a qui que ce soit d'utiliser le stuff des autres, juste qu'ils se bougent pour le trouver par eux meme sans aller le pomper en 3 clics.
+1.
Et d'ailleurs, sur Jol, dans le Bazar, "on" demande que les gens fassent un minimum d'effort avant de demander leurs stuffs tout beau tout propre sans rien faire. Quand tu vois le mec qui post 2 lignes pour dire :" je suis lvl XXX, Classe XXX et voudrais un stuff XXXX" Franchement, ça donne pas envie de répondre. Mais, quand la personne fait un post claire, en donnant des essaies de stuffs, on voit qu'elle a cherché, bah forcément, bah, moi j'ai envie de l'aider.
Citation :
Publié par Nelyos
MacGyver est encore plus skillé.
+1.
Et d'ailleurs, sur Jol, dans le Bazar, "on" demande que les gens fassent un minimum d'effort avant de demander leurs stuffs tout beau tout propre sans rien faire. Quand tu vois le mec qui post 2 lignes pour dire :" je suis lvl XXX, Classe XXX et voudrais un stuff XXXX" Franchement, ça donne pas envie de répondre. Mais, quand la personne fait un post claire, en donnant des essaies de stuffs, on voit qu'elle a cherché, bah forcément, bah, moi j'ai envie de l'aider.
Chuck Norris > Mc Gyver

Et il y a une difference entre aider un mec a finaliser son stuff, et faire le boulot a sa place.
Deja, on l'aide parce que c'est un jeu (irl, on dit pas a son conccurent comment faire son boulot non?), mais seulement parce qu'il fait des efforts qui ne sont pas fructueux.
Le mec qui cherche meme pas a essayeé, lui, il ira se faire voir et c'est normal.
C'est comem quand tu cherche le stuff d'un emc, tu sais sa sag grace a son taux d'esquive (encore que, avec frigost, ca va changer), sa vita, ses pa/pm, ses res, et avec ca, tu peux en deduire un tas de chose (en plus que le nom du cac est affiché), et selon sa po aussi (si un iop te pown a 15po, tu peux deduire une ceinture des vents par exemple.
Tu peux aussi savoir son element selon sa frappe, bref, tout un tas de truc
Le mec qui veut rien faire, il demande un stuff tout fait, normal qu'il se fasse rembarrer.
Elitistjerks.com ...
Il y a une différence entre copier un stuff et comprendre l'intérêt d'un stuff, vraiment. Faire du TC, sur n'importe quel jeu, et faire bénéficier une large communauté de mes efforts, je trouve ça vraiment bien perso.

[ Modéré par Dy Seath : . ]
Citation :
(marrant qu'à arme égale, vous perdez, d'ailleurs, haha), forcément, vous allez pas avancer loin :x
Marrant que je parle du fait que je sois fauché et que donc je ne suis pas parcho, ni avec un stuff FM (en vrai, un stuff ultrabasique parce que j'avais aps les moyens de m'en payer un vrai).
Mais a stuff egal, j'ai toujours gagné.
Citation :
Publié par kykyks
Tu peux etre aussi skillé que Chuck Norris, sans stuff tu ne bat personne, quelque soit ta classe (meme osa)
Merci beaucoup ! C'est exactement ce que j'attendais comme réponse !

Ca me conforte dans mon idée d'avoir quitter le jeu, et de ne jamais y revenir. Dofus n'a rien d'un tactical donc.
Citation :
Publié par Threepwood

Ca me conforte dans mon idée d'avoir quitter le jeu, et de ne jamais y revenir. Dofus n'a rien d'un tactical donc.
Si c'est un tactical RPG et la partie RPG annonce la couleur, y a bien qu'un jeu avec règle et stats figé que le skill prime sur tout (genre go/echec). Et le stuff est une partie de l'aspect tactical à Dofus (savoir lacher des stats pour un pm par exemple).

Ensuite so pour le cc 1/60 en pvm (même en comptant un tutu) c'est vraiment beaucoup moins bien que du 1/50 vus la sacrifice de sagesse/pp qui peut-être fait pour avoir assez de CC, c'est comme les gros prérequis, genre si faut foutre un solomonk c'est pas génial vus la perte en res/sagesse/pp que ça induit.

EDIT : Nan je parlais plus du genre foutre une arme avec 1pm (ou cape) plutôt qu'une arme sans, les exos c'est autre choses.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Si c'est un tactical RPG et la partie RPG annonce la couleur, y a bien qu'un jeu avec règle et stats figé que le skill prime sur tout (genre go/echec). Et le stuff est une partie de l'aspect tactical à Dofus (savoir lacher des stats pour un pm par exemple).
Ah, oui, pardon, dit comme ça, oui.

Mais bon, si pour toi, forgemager un item, en y ajoutant 1PM, avec le peu de chance que ça a de passer du premier coup, ça te semble normal, et c'est une preuve de l'aspect tactical, bravo. Moi, j'appelle ça une des nombreuses erreurs de conception du jeu !
Citation :
Publié par Threepwood

D'un autre côté, tu parles du pvp 1vs1. Il est certain que dans cette optique les possibilités tactiques sont très faibles, mais c'est loin d'être le cas en pvp multi par exemple.
Citation :
Publié par Threepwood
Ah, oui, pardon, dit comme ça, oui.

Mais bon, si pour toi, forgemager un item, en y ajoutant 1PM, avec le peu de chance que ça a de passer du premier coup, ça te semble normal, et c'est une preuve de l'aspect tactical, bravo. Moi, j'appelle ça une des nombreuses erreurs de conception du jeu !
Il parlais de par exemple lacher une cape hote pour y mettre une capodindo par exemple (ce que j'ai exactement fait pour avoir mon G8 sans efforts, puis mon G5 avec efforts)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés