Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais sinon oui le MM doit sérieusement buguer car quand j'ai joué avec Althor, en face il y avait aussi des level 15/20... C'est quand même super étrange.
Citation :
Publié par Pervx
Mdr, ce coup ci c'est le matchmaking qui s'y met :

1625 1584 1545 1535 1524 vs 1399 1585 1468 1455 1635

Enorme.
C'est si choquant que ca? Avec une moyenne de +15 / -15

ca faisait un rating moyen de 1547 à gauche vs 1523 à droite? (ou j'ai rien compris au système.)
Moi ca me choque ue de jouer avec du 1400 en étant a 1600.

La moyenne ca veut dire dire : dans la pratique le mec a 1625 a fait 5/0 a 10 min de jeu sur celui a 1399 et 1468.. Tu veux faire quoi après ?
C'est sympa le ranked à 1100 ELO.

Je me tape que des Teemo full attack speed et des Rammus warmog (45 resist magic au niveau 18, avec kennen et morgana comme principaux dps en face )...

Là ça fait une dizaine de game que je vois pas d'adversaire feed et faire trop de la merde (voire jouer pack dès le mid !) alors que j'enchaine les autistes de mon côté... Ca s'arrête au bout de combien de parties ?
Citation :
Publié par Pervx
Mdr, ce coup ci c'est le matchmaking qui s'y met :

1625 1584 1545 1535 1524 vs 1399 1585 1468 1455 1635

Enorme.
il y a pire, je suis presque 1800 et je me tape des putains de noob qui sont même pas 1600 dans mes games et qui jouent malphite (il s'apelle fubinx, le matchmaking est tellement broken )
Citation :
Publié par Pervx
Moi ca me choque ue de jouer avec du 1400 en étant a 1600.

La moyenne ca veut dire dire : dans la pratique le mec a 1625 a fait 5/0 a 10 min de jeu sur celui a 1399 et 1468.. Tu veux faire quoi après ?
Toutes mes condoleances.

La partie a été trouvée rapidement? ou alors c'est à cause de l'attente que le MM a été on va dire plus..flexible?
Citation :
Publié par Anoxer
Ben j'sais pas, ce serait une bonne idée de streamer, comme Wickd ou Hotshot ou Angush ou Skaft etc...
'Fin moi je kifferais !
lèche cul.

Si vous voulez j'peux stream moi !
Citation :
Publié par Rov
il y a pire, je suis presque 1800 et je me tape des putains de noob qui sont même pas 1600 dans mes games et qui jouent malphite (il s'apelle fubinx, le matchmaking est tellement broken )
vie de merde
remarque t bien content que je fasse baisser un peu le rating de l'équipe
Citation :
Publié par Tyrus
Toutes mes condoleances.

La partie a été trouvée rapidement? ou alors c'est à cause de l'attente que le MM a été on va dire plus..flexible?
Nan normal le temps d'attente.
J'suis tombé dans une "équipe" d'espagnols... Jamais vu un aussi mauvais niveau de jeu depuis au moins.... 3h. Deja les mecs y parlent qu'en espagnols toute la partie, et omg quoi, t'as l'impression qu'ils communiquent, qu'ils sont au taquet, mais tu parle, trois de tensions. J'engage les combats, j'suis censé avoir 4 dps derrière moi qui envoient la patée et non les mecs se touche la nouille pendant que bibi se fait dézinguer... 3 fois ils m'ont fait le coups. J'parle même pas de twitch qui se retrouve au milieu des teamfights et dont j'ai du voir 0 ulti lancé pendant que les teubés de l'équipe adverse s'acharnaient sur moi ou du vlad qui avance en lane et qui non d'un coup y se dit: lol j'vais changer de lane pour push solo LOL. Ha oui mais a 4v5 c'est plus dur hein.
Aujourd'hui c'est LA JOURNEE de ouf.
Citation :
Publié par H.aWi
avez vous deja vu ... la pire game de votre vie :

-mf qui va nashor lvl 7 en insultant tout le monde je vous apprend a jouez .
-annie j'en parle pas
-sivir a abandonné au vu des troll de mf
-malza a tenté 2/3 truc avec moi ..

j'avoue avoir tapé sur le clavier et pas mal ragé de dépits , c'est la 3iem game comme ça de la journée .
omg les line up dans l'enfer, pas un seul tank ni offtank sur les deux teams
1300 c'est encore carrément la noob island mais t'as plus trop ce genre de setups quand même.

Sinon mes condoléances pour la game, ça a du etre diffcile à vivre :/
6/47 en 25 mins ça reste une belle performance je te rassure
Si il y a bien un truc que je déteste c'est de tomber dans des premades, c'est souvent signe de gros fail et là ça n'a pas raté.

Je me suis retrouvé avec 4 allemands "don't worry we pro on ts" Les mecs tellement pro qu'ils ont passé leur temps à se faire retourner par groupe de deux ou de trois parce que "we on ts so we make plans" Manque de chance en face aussi c'était un premade et les types ne rigolaient pas. Je ne parle pas du malphite qui m'a vendu du rêve pendant toute la partie non seulement par son audace sans pareille "kikoo j'engage à l'ult à 1v5 quand j'essaye de leur ninja leur red buff" mais aussi par son sens inné du stuff qui a fait de lui une machine de guerre invulnérable. Par pudeur je passerais sous silence la performance de lefail et son nombre astronomique de minions tués pendant la partie....

Bref maintenant j'ai peur de cliquer sur le bouton... veut pas retomber avec un premade !!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Malphitenoobmasque.JPG
Taille : 1280x768
Poids : 133,9 Ko
ID : 118605  
Pour monter en ranked faut play carry, ou play a 2. Le problème est qu'à chaque fois on demande quelqu'un pour tanker et vu que c'est souvent ce que je joue (et ce que je joue le mieux), je me désigne, me disant qu'au moins il y aura un vrai tank qui tankera bien dans la team. Mais bon c'est pas le tank qui retourne la game, avec de bons moves il facilitera les carry mais même là, t'en a qui arrive a fail le focus ou autre, ou alors sa a feed early et ça revient au même. En gros pour moi sa stagne à moins de play carry donc se retrouver 1 game sur 2 sans tank ou un tank qui sait pas tank et te sort qu'il a pick juste pour faire plaisir....
Citation :
Publié par Niallad
Pourquoi quand vous voyez que vous avez aucune chance de monter en classé vous persistez à vous faire poutrer ?
C'est vraiment quelque chose que j'comprends pas.
Faut pas me le demander à moi, je suis le premier à surrend lorsque je vois que la partie est pliée d'avance. Je comprend pas comment des types peuvent aimer se faire retourner encore et encore... peut être que c'est juste pour le plaisir de faire chier les autres en leur faisant perdre du temps
Citation :
Publié par Aegis
Faut pas me le demander à moi, je suis le premier à surrend lorsque je vois que la partie est pliée d'avance. Je comprend pas comment des types peuvent aimer se faire retourner encore et encore... peut être que c'est juste pour le plaisir de faire chier les autres en leur faisant perdre du temps
Mmh, le nombre incalculable de fois ou après 3/4 échec surrend on arrive à gagner des games... "OMG y'a plus de tour middle ! go surrend /all GG i afk finish fast" lolilol
@Aegis : Ouais les premade Allemandes hier, c'était violent. Ici Evelynn/Rammus/LeBlanc. Ils ne parlaient pas un mot d'anglais, à par "noob" qu'ils spammaient allègrement. C'était assez moche d'entendre pendant la phase de lane "un allié a été tué" en boucle. J'ai bien aimé le coup du rammus qui fait un aegis alors que j'en avais deja un.

http://img64.imageshack.us/img64/7594/feedmemore.jpg
Citation :
Publié par Aegis
le nombre de games qui semblaient 100% perdues et finalement où on gagne... Ya pas longtemps sur une game, le morde de ma team feed et on arrive à 20-40 + ils venaient de faire baron, et finalement on gagne la game car sur les team fight on les poutrait avec les AOE.
Le mieux c'est quand un mec de la team en face te dit "surrend plz" genre vous avez aucune chance et que finalement c'est sa team qui a surrend parce qu'on a turtle et on les a atomisé. :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés