Trapped on Noob Island (#3)

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Citation :
Publié par Keyen
Sauf que le flop flop, comme tu dit, fait des dégats physiques
Pas le madred, mais le Z, si.

Edit: Ah, et rofl au prochain patch note si c'est pas un fake. Adieu amumu tank, salut amumu ap
T'es sur de ça?
Le tooltip est bugged alors
"Barrage bio-Arcanique - Les attaques de Kog'Maw gagne 140/180/220/260/300 de portée et elles infligent à la cible 2/3/4/5/6% (+0.01) de ses PV max en dégâts magiques (Max: 100 dégâts contre les monstres) pendant 6 secondes"

Sinon j'étais le Trynd de la game sus-citée et je comprenais pas pourquoi je faisais si peu mal avec IE, BT etc... j'avais pas check le stuff des gars, Akali 2 sunfire, 3 thornmail et 2 randuin à côté, ok

C'était effectivement une partie for the lulz, maintenant pour Frankli t'es sur que la péné magique des Déguisements hantés s'additionne pas?
Citation :
Publié par Random Lurker
Si c'est marqué UNIQUE c'est que ça s'additionne pas (hormis mauvais tooltip mais je pense qu'on le saurais)
Effectivement, des fois faut savoir rebrancher ses yeux
ET BAH BRAVO BENOS !
Dites, comment vous faîtes vous pour essayer d'éduquer vos mates a acheter des wards ? Non mais parce que j'en suis réduit a presque toutes les games a me ruiné dedans, résultat, zéro nouveaux objets ou je prend un gros retard, le top quand on est sensé être un carry...

Le must reste lorsqu'on doit se replier dans la base histoire de defendre (turtle, toussa, toussa), bah non, vasy fonce dans la jungle tout seul ou sur la lane...la ou bien sur, il n'y a aucun ward...

awwww.. ~.~"

(bon après je serai un dieu du last hit, ca serai ptet différent, mais quand même !)
Citation :
Publié par Keyen
Sauf que le flop flop, comme tu dit, fait des dégats physiques
Pas le madred, mais le Z, si.

Edit: Ah, et rofl au prochain patch note si c'est pas un fake. Adieu amumu tank, salut amumu ap

le Z du Kog est magique aussi
Citation :
Publié par P.R
Dites, comment vous faîtes vous pour essayer d'éduquer vos mates a acheter des wards ? Non mais parce que j'en suis réduit a presque toutes les games a me ruiné dedans, résultat, zéro nouveaux objets ou je prend un gros retard, le top quand on est sensé être un carry...
Tu ne peux pas, tu demandes une fois, puis une seconde fois quelques minutes plus tard après en avoir acheté et si ça répond pas ou insulte : mode défense, ça sert à rien de faire du social.
D'ailleurs, les gens sont plus prompts à aller sur un ping qu si on leur dit d'aller quelque part. Il faut pas parler en pick up, juste alt + click sa mini map comme un teubé.
Citation :
Publié par Inocybe
Ca change rien que stack les déguisements hantés ca sert a rien

J'ai jamais dit que c'était utile de les stacks ,c'est juste que je voulais préciser que le Z du kog est magique
Pour le Z de Kog, il est bug. Allez tester en training face a un mec 30 mres 200 armor, prenez sorcier et des runes mpen, et admirez vos dégats de fou (ou pas).

Preuve:
http://www.leagueoflegends.com/board...=327607&page=3

Citation :
Publié par Phreak
Kog'Maw's W is dealing Physical damage. If you're vs Kog, buy armor. I know this is inconsistent with the tooltip. I tested it myself. It's physical.
Je joue pareils, souvent en solo, que sa soit Ezreal (Quand je commence à être bien stuff) ou avec Vladimir c'est régulier ^^'.
Autrement quand je joue avec un ami ont restes ensembles, mais difficile avec du pick up de faire des parties vraiment sympa surtout quand tu as un 'mid' qui gère mal...
Citation :
Publié par Random Lurker
Si c'est marqué UNIQUE c'est que ça s'additionne pas (hormis mauvais tooltip mais je pense qu'on le saurais)
Bon je vais me pendre 2x de plus ...

Par contre sur le fait que ca soit des dégâts physique le Z ca me parait étrange car j'avais vraiment un bon DPS alors que les gars avaient stack de l'armure. Si le Z est physique autant ne pas faire de Madred mais des danceurs phantomes avec un Cleaver non ?
Citation :
Publié par orime
Selon phreak, c'est un fake.
Ouais, je l'ai noté sur un autre sujet.
Dommage, le changement du A de Kat me faisait bien fantasmer.
Puisque ça a été confirmé que c'était un fake...

Just for the lulz

Champions

Ashe
* Hawkshot
o Passive component removed
o Cooldown changed to 55/50/45/40/35s from 60s

Anivia
* Stats
o Attack range reduced to 550 from 600

Amumu
* Stats
o Health reduced to 536 from 556
o Armor reduced to 12 from 18.3

* Despair
o AP Ratio increased to 0.02 from 0.01

* Tantrum
o AP Ratio increased to 0.7 from 0.5

* Curse of the Sad Mummy
o Area of Effect reduced to 375 from 600
o Root Duration reduced to 1s from 2.5s
o Damage over time removed, now deals 250/375/500 initial damage
o AP Ratio increased to 1 from 0.35
o Cooldown reduced to 100 at all levels from 170/150/130

Corki
* Stats
o Health reduced to 425 from 457
o Health per level reduced to 78 from 82
o Armor reduced to 12 from 17
o Armor per level reduced to 3 from 3.5

* Hextech Shrapnel Shells
o Damage increased to 12% from 10%

* Phosphorus Bomb
o No longer reveals invisible units
o Damage increased to 80/135/190/245/300 from 80/130/180/230/280

* Missile Barrage
o Now applies on-hit effects to the primary target

Evelynn
* Stats
o Movement Speed increased to 320 from 315

Garen
* Courage
o Fixed a bug in which the active component was not reducing damage by the intended amount

Kassadin
* Nether Blade
o Now slows Kassadin's attack target by 15% (30% while activated) for 2 seconds

Katarina
* Bouncing Blade
o Now deals Physical Damage
o Now applies on-hit effects
o Cast Range reduced to 450 from 600

LeBlanc
* Ethereal Chains
o Reduced slow percent to 20% from 25%
o Reduced root duration to 0.75/1/1.25/1.5/1.75 from 1/1.25/1.5/1.75/2

Lux
* Stats
o Damage per level increased to 3.5 from 3.3

* Prismatic Barrier
o Slightly increased missile speed

* Finales Funkeln
o Range increased to 3500 from 3000

Miss Fortune
* Double Up
o Bounce range reduced by 25
o Bounce now prioritizes champions in range

Rammus
* Spiked Shell
o Armor to damage ratio reduced to 20% from 25%

Soraka
* Starcall
o Damage increased to 80/110/140/170/200 from 60/90/120/150/180

Items

* Zhonya's Ring
o Passive AP bonus reduced to 20% from 25%

* Madred's Bloodrazor
o Magic Damage on hit reduced to 3.5% of enemy's max health from 4%

* Clarified Trinity Force tooltip

* Fixed a bug in which Bilgewater Cutlass active wasn't dealing enough damage

Summoner Spells

* Rally
o Cooldown reduced to 250 from 270

La modif de corki me fait bien rire!
Up de son passif déjà imba, effet qui s'applique sur son ulti, et remove de la seule composante intéressante de sa bombe. LOL.
Citation :
Publié par Fearyn
Up de son passif déjà imba
Ouais, enfin le passif de Corki, c'est un passif de Yi en moins bien.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, enfin le passif de Corki, c'est un passif de Yi en moins bien.
Ou pas
Passif de Yi de mémoire c'est ~13% de dps sur les coups blancs. Corky c'est 10% en true damage.
Donc celui de yi est mieux avec les effets on hit et celui de corky avec tout ce qui est stack de gros dégâts.

Sinon mdr la modif de kat a peine fumée sur le faux patch note.
Citation :
Publié par P.R
Par curiosité, ca donnait quoi cette fake patch-note ?
(Puisque c'est fake, pas de probleme avec les DNA/NDA j'sais plus quoi non ? )
pleins de nerfs, et un up de miss fortune, rien que ça suffit à enlever toute crédibilité à ce patch note
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