Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Need. Essaye de nous publier ça avant que Riot ne nous ponde une refonte du champion par contre.

A la prochaine refonte , son ulti le transformera en steak pour que la team allié regagne des hp en le mangeant
Citation :
Publié par Tanamassar
A la prochaine refonte , son ulti le transformera en steak pour que la team allié regagne des hp en le mangeant
Je suis mdr en lisant ça
Sérieusement Alistar est vraiment mauvais comme personnage ou c'est infondé ? Mauvais ratios, pouvoirs qui vont pas ensemble, etc ?
Citation :
Publié par H.aWi
avez vous deja vu ... la pire game de votre vie :

-mf qui va nashor lvl 7 en insultant tout le monde je vous apprend a jouez .
-annie j'en parle pas
-sivir a abandonné au vu des troll de mf
-malza a tenté 2/3 truc avec moi ..

j'avoue avoir tapé sur le clavier et pas mal ragé de dépits , c'est la 3iem game comme ça de la journée .
Annie spé bottes, ca rox xD
Alistar le probleme c'est que son aoe stun est vraiment bon, mais qu'ils ont trop nerf le heal, le coup de tête est bien aussi. L'ulti devrait durer un peu plus longtemps ptêtre ou faire autre chose qu'augmenter les dmg.
J'hallucine le matchmaking quoi ...
jpars en solo 3v3 avec mon compte smurf lvl 22.
Jtombe avec un lvl 28 ( 183 W ) et un lvl 24 ( 146 W )
CONTRe :
un lvl 30 ( 498 W )
un lvl 30 ( 203 W )
un lvl 28 ( 179 W )

Ca pas loupé les mecs chez moi on feed, j'ai réussi à carotte 3 drake mais ca fait pas tout => loose.
Whahaha la partie endiablée.
On tombe sur un Kennen rageux, du genre a m'insulter durant toute la partie car j'ai pick Kog, je dis rien, je répond pas même si ça me chauffe. Départ catastrophique, je feed le Kennen qui s'en donne a coeur joie coté insulte, et j'arrive pas a contenir son push, bref je total loose mon early game... A 25 minutes on est très mal partit, nos tours sont détuites de tout les cotés, notre ami Kennen beugle des surrenders this is a waste of time, f*** u noob et autre joyeuseté, je dis a mon équipe, on surrend pas s'il vous plait, on va essayé maintenant de jouer en groupes. Et ca marche, on se regroupe, on fait quelques teams fight avec pas mal de mort de chaque coté... Et d'un coup on en gagne 1 largement. On push comme des gorets et on pète leur innib. On back, et ils refont un push on a du mal a les contenir mais ça passe... Et la je demande que tout le monde se regroupe, que le prochain teamfight sera décisif... On les voit plus, je ping Nashor, et malédiction, on arrive au moment ou il vient de mourir et ils ont le buff, on les pushs et perfects 5-0... Ils ont surrender ( et notre push allait être le dernier de toute façon ). Morale de l'histoire: Qu'est-ce que c'est bon de fermer le clapet a un idiot qui se croit tout permis, surtout quand il croit que la partie est gagnée... Et que non . Je lui ai quand même balancer un petit taunt au final, mais il a pas répondu... Par contre mon dieu ce que ces coéquipiers ont du entendre .
Citation :
Publié par Berlingo
Whahaha la partie endiablée.
On tombe sur un Kennen rageux, du genre a m'insulter durant toute la partie car j'ai pick Kog, je dis rien, je répond pas même si ça me chauffe. Départ catastrophique, je feed le Kennen qui s'en donne a coeur joie coté insulte, et j'arrive pas a contenir son push, bref je total loose mon early game... A 25 minutes on est très mal partit, nos tours sont détuites de tout les cotés, notre ami Kennen beugle des surrenders this is a waste of time, f*** u noob et autre joyeuseté, je dis a mon équipe, on surrend pas s'il vous plait, on va essayé maintenant de jouer en groupes. Et ca marche, on se regroupe, on fait quelques teams fight avec pas mal de mort de chaque coté... Et d'un coup on en gagne 1 largement. On push comme des gorets et on pète leur innib. On back, et ils refont un push on a du mal a les contenir mais ça passe... Et la je demande que tout le monde se regroupe, que le prochain teamfight sera décisif... On les voit plus, je ping Nashor, et malédiction, on arrive au moment ou il vient de mourir et ils ont le buff, on les pushs et perfects 5-0... Ils ont surrender ( et notre push allait être le dernier de toute façon ). Morale de l'histoire: Qu'est-ce que c'est bon de fermer le clapet a un idiot qui se croit tout permis, surtout quand il croit que la partie est gagnée... Et que non . Je lui ai quand même balancer un petit taunt au final, mais il a pas répondu... Par contre mon dieu ce que ces coéquipiers ont du entendre .
Moi, je tombe sur un kennen rageux, je lui dirait juste d'aller se faire voir avec morgana et fiddle avec leur putain de no brain item qui leur permet d'etre completement god mode. Le probleme de Morgana, et de kennen dans une moidre mesure, c'est pas leur ratio, c'est lol@zhonya.

Rush zhonya, R, zhonya, ace. GG HIGH SKILL.
voila je sors d'une partie moyenne c'était pas trop laid mais bon les gars etaient un peu suicidaire.
mais le truc c'est que je suis devenue leur bouc émissaire

ça commence avec ma premiere mort ce qui me fait un score de 1/1/3
tout les autres ont bien feed sont entre 2-4 mort,donc bon voila ça commence a me faire des réflexions a la con,je dis rien je continue (je joue annie au faite),donc je continue j'arrive a 2/1/6 quand soudain après un team fight foireux je suis le seul rescapé de mon equipe et donc je pars tuer des p'tit loups en speed et là d'un coup je me fait incendier car je jungle.hein quoi gnééé???? mais z'etes tous mort c'est quoi le problème??? ceux d'en face sont partie regen et je vais pas prendre le risque de me prendre un rammus dans le cul

bref blablabla ça m'insulte blablabla score final je suis a 6/2/9,le kennen qui m'as bien fait chier lui est a 6/9/4 et s'acharne sur moi comme quoi je suis jamais là en teamfight,que j'utilise jamais mon nounours bref je n'ai rien fait de la partie,ce qui étrangement ne m'empêche pas d'avoir autant de kill que lui et plus d'assist,étrange quand meme
le plus drole c'est la poppy qui répond au kennen "de toute façon faut tjs qu'il y est un gars inutile", c'est sur que toi niveau utilité tu as fait fort 2/7/2 c'est tres utile pour la team d'en face.
bref pendant 30 minutes j'ai joué dans la 4eme dimensions,une dimension ou seul les feeders sont de bon joueur et ou ils insultent ceux qui font pas de la merde
Mince j'aurai du screener ma dernière game, tous mes mates avec des scores genre 1/10 et moi à 1 kill du legendary. J'enchaine là c'est fou, j'sais pas comment j'arrive à garder mon ratio intact.

Heureusement que c'est pas du ranked, je le vivrais mal.
Citation :
Publié par Random Lurker
Mince j'aurai du screener ma dernière game, tous mes mates avec des scores genre 1/10 et moi à 1 kill du legendary. J'enchaine là c'est fou, j'sais pas comment j'arrive à garder mon ratio intact.

Heureusement que c'est pas du ranked, je le vivrais mal.
Je suis sûr qu'en plus ta team te flame en disant que c'est ta faute si tu meurs. Et ils auraient raison, pourquoi tu vas push top au lieu de cover ton olaf qui tente de faire leur rouge alors que toute la team adverse miss? (oui ca sent le vécu)
Ca me saoule de tomber toujours contre les top players quand ils tag à 3 et jamais avec eux, du coup bah anal rape à 4h30 du matin contre 3 des dimegio (Linak, Angush, Araneae)

Bon c'est pas comme si Trynda avait été lvl 5 quand tout le monde était lvl 8-9 ou que Xin fonçait en 1vs3, heureusement.

...

Saleté d'Unfair Island.
Citation :
Publié par So²
Petite question comme ça, tag à 2 en solo queue ranked c'est obligatoire à votre gout pour faire quelque chose ?
Sans être obligatoire, je dirais que ca limite énormément les risques, donc fortement recommandé. L'idéal étant un qui tank, l'autre qui carry (un carry jungle c'est encore mieux).
Citation :
bref pendant 30 minutes j'ai joué dans la 4eme dimensions,une dimension ou seul les feeders sont de bon joueur et ou ils insultent ceux qui font pas de la merde
Par rapport à ta petite anecdote, j'en ai une autre du même genre.
Je jouais ashe en partie normale mais premade 5. Je me retrouve face à une Trist très mauvaise mid.

3min de game, j'ai bien harass, flash, salve, autoattack. 1-0. La trist est énervée.
Ding 6. Harass. Arrow, salve, autoattack. 2-0. La trist commence à me flame (et tout ses potes aussi).
Bref, je pars ganker sur les lanes et je me retrouve rapidement bien feed à genre 6-0 en une 10aine de minutes.

Au final on gagne la game 27 à 8 environ et je finis à 20-4-5.
Message de fin de la team adverse : "gg wp all" et de rajouter "except ashe"
J'ai trouvé ca tellement drôle sur le moment ^^ Mais en réfléchissant bien, il arrive très souvent la même chose en ranked solo, se faire flame par le mec le plus useless de ta team...

Citation :
contre 3 des dimegio (Linak, Angush, Araneae)
Angush est IR si je ne m'abuse ? Enfin bon IR et Dimegio, même combat (enfin presque).
J'avoue, c'est assez bizarre ce genre de flame, tout à l'heure je faisais une partie avec Anivia, je prend le mid, un Kog Mow en face, bon, je prend cher sur les premiers levels, mais je reprend bien vite le dessus, c'est alors que je ding 6, Catalyste protecteur proc quand le Kog m'attaque, je tue le Kog, mais celui ci se jette sur moi avec son passif, mon passif proc, et je revive. Le Kog lâche en /all "Omg noob anivia".
Mouais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés