Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shylvune
Y'a des trucs trop gros pour être vrais dedans, genre le up range de l'ulti de Lux ou les on-hit sur la Bouncing Blade.
Ils auraient pu faire mieux comme fake...
Le problème c'est que si quelqu'un qui veut faire un fake patch note, et fait un truc réaliste ce sera bidon.
Citation :
Publié par Sharnt
Ou pas
Passif de Yi de mémoire c'est ~13% de dps sur les coups blancs. Corky c'est 10% en true damage.
Donc celui de yi est mieux avec les effets on hit et celui de corky avec tout ce qui est stack de gros dégâts.
Mwé. Je dirait plutot que yi est mieux pour demonter les squishy quand Corki est plutot anti tank. Et Malgré tout, dans 90% des situations (sauf tank 250 armor), le passif de yi file plus de dps que celui de corki.
N'empêche y a juste des games, avant même qu'elles commencent tu sais que tu vas la perdre.
Spécial dédicace a notre annie de ce soir, qui a la sélection des persos avait déjà donné le ton:
moi(en anglais) - hum tu comptes venir aider a gank les lanes ou rester uniquement au mid ?
annie - stfu, u noob, shut up, i'm the best

Et ca a juste pas loupé feed + fail...
Enfin je sais pas, y a des games ou au bout de 10min les mecs en face pleurent et au bout de 20 t'es déjà au nexus.
D'autres ou dès le départ tu sais que t'a perdu, et d'autre ou ca commence fort (10-2) avec un mid feed et ou paf en fait non
Et moi qui pensait que le morde tank qui enchaine doublé, triplé en fight étais fini bah faut croire que non, ce soir 22/2 pour un Morde full tanking qui a eu plus de kill que le twitch+ashe+trynda avec lui.......
Et dans la catégorie offtank no-brain j'appelle Mundo, dans le même genre : full tanking je met l'ulti je 3-shot tout le monde pendant qu'on peut pas me focus et je remet l'ulti pour me barer...
Y'a le jeu il confond l'ELO de mon main account avec celui d'un de mes smurfs je crois.

Y'a une tristana qui est venu squatté mon mid parce qu'elle avait du mal sur sa lane. Genre "Salut, je viens te ruiné ta game. Je pourrais simplement feed mais je veux aussi t'ôter toutes chance de carry donc me voilà ".

A cause d'elle Taftaf dois supporter mes QQ, et je n'aime pas avoir à lui infliger ça.
Citation :
Publié par Random Lurker
C'est comparé l'incomparable. Dans ce sens on peut aussi dire que le heal de Kayle vaut rien par rapport à celui de Taric, par exemple.
Le passif de yi augmente son dps a l'autoattaque en fonction de ses stats ad, le passif de corki augmente son dps a l'autoattaque en fonction de ses stats ad.

Tu peut m'explique en quoi c'est comparer l'incomparable, la? Je ne voit pas.
Le heal de kayle et de taric sont fondamentalement differents.
Citation :
Publié par Random Lurker
Tu comprends rien comme d'hab. Je dit incomparable parce que les persos sont pas du tout les mêmes, pas parce que leurs passifs sont trop différents.
Si tu veut.

J'en conclut que vu que aucun skill n'est pareil, on ne peut absolument comparer aucun perso, vu que d'après toi, comparer un carry avec un autre carry sur un passif similaire est hors de propos.
Nan nan nan, ce que je dit c'est qu'on peut pas comparé 2 compétence de héro différents. On peut tout à fait comparé 2 héro, si on prend tous leurs sorts en compte. Mais comparé 1 sort avec 1 sort similaire sur un autre héro, ça n'a aucun sens.

Riot équilibre ses champions en se basant sur 5 sorts, ils essayent pas d'équilibré chaque sorts individuellement.
Citation :
Publié par Random Lurker
Nan nan nan, ce que je dit c'est qu'on peut pas comparé 2 compétence de héro différents. On peut tout à fait comparé 2 héro, si on prend tous leurs sorts en compte. Mais comparé 1 sort avec 1 sort similaire sur un autre héro, ça n'a aucun sens.

Riot équilibre ses champions en se basant sur 5 sorts, ils essayent pas d'équilibré chaque sorts individuellement.
J'ai juste dit que le passif de yi apporter plus de dps dans la majorité des cas que celui de Corki. J'en ai pas tirer d'autres conclusions moisis comme "Yi > Corki" ou "Dps de yi > dps corki".
OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGLEMATCHMAKINGMEFOUAVECUNLVL18ETUNLVL8DANSMATEAMWTFFFFFFFFFFFF

sérieux, commence a y avoir un problème là.

edit : le lvl8 était en duo queue avec un lvl30, that's why. Quand même c'est chaud quoi, comment tu veux jouer dans des conditions pareils. J'ai essayé de carry avec mon puissen superfast cow alistar, mais pas moyen. Ce build est énorme d'ailleurs, promis je vous lâche un guide quand j'aurais fini de le pofiner.
Y a un truc qui m'agace, et ça m'est arrivé hier soir, c'est les mecs qui veulent juste jouer en lane avec leur copain, et non en fonction de la team.

Sélection des champions, le mec prend Kog, l'autre Mundo, un pote à moi prend Veigar. Ok, je vais pour Malphite, histoire d'avoir un engage potable. Le dernier prend Shaco. Soit.

Le match commence, je vois Kog partir sur la lane du haut avec Mundo. Je lui dis donc gentiment :
Moi - "Kog mid?"
Kog - "I'm with Mundo on ts".
Moi - "Kog is better mid imo. u are the carry".
Kog - "Veigar mid, farm ur q".
Moi (et pour le faire chier) - "I'm with Veigar on Mumble ".
Kog - "I dont care".

GG. Il a sous entendu qu'on a perdu à cause de lui (partie baclée en 25 minutes, inhibiteurs down au bout de 20 minutes, un putain de feed). J'ai quand même réussi à avoir 3 kills jsais pas comment. Bref, on a clairement perdu à cause de lui, et le gars sous entendait que c'était notre faute.
Pour vous dire, même le Shaco était prêt à prendre le mid. Face à Kennen, ça aurait été encore plus beau que Veigar tiens.
Citation :
Publié par Random Lurker
edit : le lvl8 était en duo queue avec un lvl30, that's why. Quand même c'est chaud quoi, comment tu veux jouer dans des conditions pareils. J'ai essayé de carry avec mon puissen superfast cow alistar, mais pas moyen. Ce build est énorme d'ailleurs, promis je vous lâche un guide quand j'aurais fini de le pofiner.
Tu joues Alistar alors que Riot veut l'éliminer pour lutter contre le trou de la couche d'ozone. Tu vas à l'encontre des règles. PVP.net te puni. C'est tout.
Citation :
Publié par Atis Moustik
Y a un truc qui m'agace, et ça m'est arrivé hier soir, c'est les mecs qui veulent juste jouer en lane avec leur copain, et non en fonction de la team.

Sélection des champions, le mec prend Kog, l'autre Mundo, un pote à moi prend Veigar. Ok, je vais pour Malphite, histoire d'avoir un engage potable. Le dernier prend Shaco. Soit.

Le match commence, je vois Kog partir sur la lane du haut avec Mundo. Je lui dis donc gentiment :
Moi - "Kog mid?"
Kog - "I'm with Mundo on ts".
Moi - "Kog is better mid imo. u are the carry".
Kog - "Veigar mid, farm ur q".
Moi (et pour le faire chier) - "I'm with Veigar on Mumble ".
Kog - "I dont care".

GG. Il a sous entendu qu'on a perdu à cause de lui (partie baclée en 25 minutes, inhibiteurs down au bout de 20 minutes, un putain de feed). J'ai quand même réussi à avoir 3 kills jsais pas comment. Bref, on a clairement perdu à cause de lui, et le gars sous entendait que c'était notre faute.
Pour vous dire, même le Shaco était prêt à prendre le mid. Face à Kennen, ça aurait été encore plus beau que Veigar tiens.
tiens ca me rappelle hier soir avec 2 boulets (mundo + ashe) sur mumble qui voulait lane top ... mid ryze ... olaf jungle et moi bot en jouant kassadin

dommage olaf faisait de bons cartons mais le ryze et ashe était trop pourri (du genre ashe avec 2 fois moins de creeps en que moi :/)

j'trouve que c'est le probleme récurent du moment si y'a un jungle ... si y'a 2 boulets qui veulent jouer ensemble (peu importe leur champ) tu te retrouves avec au moins une lane pourri

genre l'autre fois j'étais solo top avec kass ... contre alistar + sona ... génial ...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
si y'a 2 boulets qui veulent jouer ensemble (peu importe leur champ) tu te retrouves avec au moins une lane pourri

genre l'autre fois j'étais solo top avec kass ... contre alistar + sona ... génial ...
Clairement. Perso, quand je joue avec un/des pote(s), j'aime bien être en lane avec eux, mais je m'adapte en priorité avec la compo. Au pire, on se retrouvera durant les teamfights

Pas trop dur de sortir un kill contre Alistar/Sona? Paye ton staying power
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés