Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai encore le eu le droit au "MAP HACK" après avoir annoncé les directions des ennemis avec clairvoyance au spawn sur le compte noob hier .

Et sortir un triplé dans un teamfight désespéré sur une équipe feed au kamehameha c'est .... ( vrai compte cette fois ci, avec le épique Alistar dedans ).
Citation :
Publié par So²
Petite question comme ça, tag à 2 en solo queue ranked c'est obligatoire à votre gout pour faire quelque chose ?

La meilleur comp duo c'est shen jungle + random carry mid. Sur TS, tu demandes d'ulti pour gank et shen donne le rouge ou le bleu lorsqu'il jungle.
Ok, parce que je m'évertue à tag solo, et desfois devant le ridicule de mes mates je peux vraiment pas carry, même quand j'fais des bon start. (Akali jungle, Ashe ou MF en général, c'est sensé pouvoir bien carry quoi.)

22 win 22 loss, 1240 d'Elo c'est pas trop irrattrapable ?
Je suis à 154 victoires pour 165 défaites et il m'arrive de remonter parfois en solo (Pas à 2) donc oui, toi c'est largement faisable ...

J'irais limite dire que j'aimerais avoir tes stats en Solo queue xD.
Citation :
22 win 22 loss, 1240 d'Elo c'est pas trop irrattrapable ?
Non c'est comme si tu commençais à peine, c'est bon encore. Par contre je veux pas gacher tes doux rêves mais même à 2 vous pourrez pas faire la game si il y a pas le minimum syndical de brain chez les 3 autres. J'entends par là : Savoir farmer, savoir jouer safe, savoir assist un gank. FSAG. Bon et biensur le minimum de chez le minimum c'est de pas aller se balader en jungle en solo quand les mecs vous ont poussé jusque devant l'inhib et que vous avez aucune vision, et ça, que vous soyez 2 ca changera rien. Si un mec décide de vous faire foirer une game, il y arrivera.
Sa dépend du perso, un twitch ou un kassadin feed peut faire la game à lui tout seul.
J'ai déjà gagné du 1v3 avec Garen en étant feed ( j'ai déjà fait un triplé solo avec Nasus sur TT juste devant le spawn aussi ).
Tout ca pour dire que si 1v3 c'est possible quand on est feed, on doit pouvoir avec l'assist de 4 plots ( ou 3 plots et un AFK par exemple ) "faire la game".
bah ca dépend de l'état d'esprit et la manière de jouer mais si tu arrives à transformer 4plows en appats c bon.Tu pick twitch kog ou fiddle et avec le bon timming c légenlélélélégendaire adversaires qui ragent(quit) mates qui te font "twitch n1" (jamais vu un oracle avant 1400 elo donc en noob island c a l aise)
Je sors d'une game a 28/1 avec twitch donc suis pas objectif mais bon... De meme avec fiddle en counter pick (full cac) c cool.
Pour passer la plupart de mes ranked en noob island je pense vraiment que la clef est de pick un truc qui transforme des plows en appâts...si les mecs avec toi sont bons c encore mieux...si ils sont pire bah np...tu essayes de te feed sur les erreurs des autres après j'essaye de pas QQ ig sur les ashe double zeal ou les kennen ad mais bon...si ce sont des bonnes proies (poires) (tentatives d'escape o minimun hein pas le yi ki se croit a 2atk /sec o lvl 1) bah ué tu te feed et tu fais la game...je dirai limite à l'aise...fin bref vous prenez pas le tete en noob iland mais sortez vous les doigts du fion et faites la game...sur la durée ça monte
Je viens de prendre Eve sur mon smurf, j'avais pas capté l'efficacité du Razoir sanglant de madred avec l'ultime , ca fait franchement mal.
Du coups j'avais pensé ( j'ai acheté Rylai que j'ai revendu pour acheter le madred ).

1) Start Elixir pour le FB, avec fatigue + embrasement il y a moyen de le chopper sur les squishies, mais bon c'est le smurf aussi , pas lvl 30.
2) Madred Brz
3) Trinilol ( ou maillet gelé ? )

Je vais re-tester ;D.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Je viens de prendre Eve sur mon smurf, j'avais pas capté l'efficacité du Razoir sanglant de madred avec l'ultime , ca fait franchement mal.
Du coups j'avais pensé ( j'ai acheté Rylai que j'ai revendu pour acheter le madred ).

1) Start Elixir pour le FB, avec fatigue + embrasement il y a moyen de le chopper sur les squishies, mais bon c'est le smurf aussi , pas lvl 30.
2) Madred Brz
3) Trinilol ( ou maillet gelé ? )

Je vais re-tester ;D.
J'ai du mal a voir le rapport entre madred et l'ultime
Citation :
Publié par Javelou
bah ca dépend de l'état d'esprit et la manière de jouer mais si tu arrives à transformer 4plows en appats c bon.Tu pick twitch kog ou fiddle et avec le bon timming c légenlélélélégendaire adversaires qui ragent(quit) mates qui te font "twitch n1" (jamais vu un oracle avant 1400 elo donc en noob island c a l aise)
Je sors d'une game a 28/1 avec twitch donc suis pas objectif mais bon... De meme avec fiddle en counter pick (full cac) c cool.
Je sais pas sur quelle noob island tu joues, mais entre 1200 et 1400, y'a beaucoup d'oracles et de wards. Jouant souvent Akali jungle, les joueurs wardent même régulièrement leur jungle même si ils ont pas eux même de jungler.

Et y'a juste des games irratrappables avec n'importe quel héro.

Une game avant hier par exemple, ou je joue malphite, partie pliée en 24 mins, les scores:
Malph (myself) 3/1/0
Tristana 0/6/0
TF (ragequit a sa 4eme mort) 1/4/0
Morgana 1/6/0
Poppy 0/5/0

Là tu peux rien faire, les mecs en face sont tellement feed que c'est terminé, tu te fais chain dive a partir de 12-13 mins de game, et a 20 mins les mecs limite te nexus dive. Toi tu survis mais tes mates meurrent a la chaine comme des lemmings, tu peux pas def les towers 1v5 solo, c'est fini.

Ca se passe pas bien évidement pas toujours comme ça, mais ce genre de game ça existe et c'est pas jouable.

Sinon quand tu pick Twitch, Ashe, MF, Trynda, Yi etc... tu peux être sur qu'en face a 1300 elo y'aura entre 1 et 3 exhaust, et si t'es avec des plows, tu pop avec ton twitch en team fight même bien placé, si t'as pas de chance et que ça joue un poil mieux en face y'aura toujours un connard pour venir te chercher avec l'exhaust.

Bref c'est pas aussi facile que ça.
Une Ashe qui fout une Dent de nashor en premier item et qui m'explique d'un ton très hautain "Ha parce que tu crois que lancer l'ulti 25% plus souvent c'est pas rentable ?" ça n'a pas de prix.

Pour la petite histoire elle à réussi à toucher avec 2 ulti de toute la partie.
Citation :
Publié par So²
Une Ashe qui fout une Dent de nashor en premier item et qui m'explique d'un ton très hautain "Ha parce que tu crois que lancer l'ulti 25% plus souvent c'est pas rentable ?" ça n'a pas de prix.

Pour la petite histoire elle à réussi à toucher avec 2 ulti de toute la partie.

Elle aurait pas eut nashor, elle aurais touché qu'un ulti ! 50% de réussite en plus !
J'ai croisé une Ashe complètement noob (stuff incohérent, sait pas LH, sait pas se placer) mais qui a enchainé des arrows vraiment bien pensées et bien tirées tout le long de la game.
Luck or skill?
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Perso quand c'est trop long, je relance la queue à cause de la tolérance du mm qui augmente, tu as du tomber contre des bons plots, non ?
Ouai, dans l'équipe d'en face y'avait un lvl7, violent.
C'est un peu exagéré toutes vos histoires non ?
Perso je suis lvl 15 donc c'est censé être encore plus noob que vos <1k4 ELO, et la plupart du temps quand il y a une Evelynn ou un Twitch au moins une personne achète un Oracle.
Tout cela est assez surprenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés