bah ca dépend de l'état d'esprit et la manière de jouer mais si tu arrives à transformer 4plows en appats c bon.Tu pick twitch kog ou fiddle et avec le bon timming c légenlélélélégendaire adversaires qui ragent(quit) mates qui te font "twitch n1" (jamais vu un oracle avant 1400 elo donc en noob island c a l aise)
Je sors d'une game a 28/1 avec twitch donc suis pas objectif mais bon... De meme avec fiddle en counter pick (full cac) c cool.
Je sais pas sur quelle noob island tu joues, mais entre 1200 et 1400, y'a beaucoup d'oracles et de wards. Jouant souvent Akali jungle, les joueurs wardent même régulièrement leur jungle même si ils ont pas eux même de jungler.
Et y'a juste des games irratrappables avec n'importe quel héro.
Une game avant hier par exemple, ou je joue malphite, partie pliée en 24 mins, les scores:
Malph (myself) 3/1/0
Tristana 0/6/0
TF (ragequit a sa 4eme mort) 1/4/0
Morgana 1/6/0
Poppy 0/5/0
Là tu peux rien faire, les mecs en face sont tellement feed que c'est terminé, tu te fais chain dive a partir de 12-13 mins de game, et a 20 mins les mecs limite te nexus dive. Toi tu survis mais tes mates meurrent a la chaine comme des lemmings, tu peux pas def les towers 1v5 solo, c'est fini.
Ca se passe pas bien évidement pas toujours comme ça, mais ce genre de game ça existe et c'est pas jouable.
Sinon quand tu pick Twitch, Ashe, MF, Trynda, Yi etc... tu peux être sur qu'en face a 1300 elo y'aura entre 1 et 3 exhaust, et si t'es avec des plows, tu pop avec ton twitch en team fight même bien placé, si t'as pas de chance et que ça joue un poil mieux en face y'aura toujours un connard pour venir te chercher avec l'exhaust.
Bref c'est pas aussi facile que ça.