Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anyanka
C'est un peu exagéré toutes vos histoires non ?
Perso je suis lvl 15 donc c'est censé être encore plus noob que vos <1k4 ELO, et la plupart du temps quand il y a une Evelynn ou un Twitch au moins une personne achète un Oracle.
Tout cela est assez surprenant.
T'as pas encore goûté aux joies du ranked .
Citation :
Publié par Anyanka
C'est un peu exagéré toutes vos histoires non ?
Perso je suis lvl 15 donc c'est censé être encore plus noob que vos <1k4 ELO, et la plupart du temps quand il y a une Evelynn ou un Twitch au moins une personne achète un Oracle.
Tout cela est assez surprenant.
Pas forcément plus noobs. Certains lvl 30 ont 500 parties au compteurs, mais ne progressent pas d'un pouce. Ils font encore et toujours le même stuff, les meme conneries, etc. Tandis qu'au lvl 15/20, on a envie d'apprendre à mieux jouer, progresser (pour la plupart). Donc ça ne m'étonnerait pas que le niveau soit supérieur.
Clairement, quand je vois le niveau si bas du 1600 classé j'ai honte sérieux. Alors il y a des exceptions mais les gens qui ward tu les comptes sur le bout des doigts.
Sérieux, les gens comprennent le mot ward ?

90% de mes parties je me tape les ward, je flood sur le chan "Ward Please" "Need ward here"...etc et personne ne se dévoue. Même si ça sauve les gens de ganks ils trouvent ça normal et continuent à jouer.

Et comme en late game je suis stuff full item, plus de ward, ils font Nashor, partie perdu.
A partir d'un certain niveau, tu sais déjà que la partie est perdue à partir du moment où tu demandes aux autres d'acheter des wards ( parce que toi tu l'as déjà fait au moins 2 fois ) mais que soit on te répond pas, soit on t'insulte.
Pour ça que j'aimerai faire baisser la limite de temps du premier surrender à 15 minutes.
Monde de merde.
Je me suis mis récemment à Lol et j'ai eu quelques parties hallucinantes de bizarrerie mais là, ça a tout dépassé : au bout de 25 min, on était 4 vs 4 (un leaver de chaque côté). Jusque là, rien de grave. On avait cassé les 6 tourelles extérieures de nos adversaires, on avait perdu une seule tour, on menait aussi aux kills. Et là, mes 3 partenaires restants ont... abandonné....
Citation :
Publié par Belnal
Je me suis mis récemment à Lol et j'ai eu quelques parties hallucinantes de bizarrerie mais là, ça a tout dépassé : au bout de 25 min, on était 4 vs 4 (un leaver de chaque côté). Jusque là, rien de grave. On avait cassé les 6 tourelles extérieures de nos adversaires, on avait perdu une seule tour, on menait aussi aux kills. Et là, mes 3 partenaires restants ont... abandonné....
Surement que leur score ne leur plaisait pas et il juge que c'est ce qui compte avant tous....
Ce qui est tellement marrant en ranked a 1500, c'est la sololane, qui en fait ( de mon coté) n'a meme pas besoin de ward. Entre les teams sans jungle (putain, depuis que je fait du ranked, j'hallucine sur la faiblesse du niveau), et les persos qui ne vont pas du tout avec sur la facon de play (morgana/sion/MK), et enfin, les persos qui, meme si ca irait niquel, sont play par des peons @j'autoshot les creeps en permanence.

Donc en gros, quand je joue malphite sololane, 99% (genre 19 games sur 20), je suis entre le buisson et ma tour, juste hors de portée de la tour pour les creeps, mais largement trop loin pour etre gank. Et je suis la 90% de l'early. Du coup, je suis en free farm, je peut harass très facilement, et j'ai meme pas besoin de ward. Quand j'ai start le ranked, j'en mettait, et puis la, en fait, non.
nan sans déc tu arrives à solo lane avec malphite ? go écrire un guide pls

edit : bon ok jvais faire un post pour dire que je suis une bête du solo laning avec mordekaiser puisque c'est comme ça !
Citation :
Publié par Keyen
Ce qui est tellement marrant en ranked a 1500, c'est la sololane, qui en fait ( de mon coté) n'a meme pas besoin de ward. Entre les teams sans jungle (putain, depuis que je fait du ranked, j'hallucine sur la faiblesse du niveau), et les persos qui ne vont pas du tout avec sur la facon de play (morgana/sion/MK), et enfin, les persos qui, meme si ca irait niquel, sont play par des peons @j'autoshot les creeps en permanence.

Donc en gros, quand je joue malphite sololane, 99% (genre 19 games sur 20), je suis entre le buisson et ma tour, juste hors de portée de la tour pour les creeps, mais largement trop loin pour etre gank. Et je suis la 90% de l'early. Du coup, je suis en free farm, je peut harass très facilement, et j'ai meme pas besoin de ward. Quand j'ai start le ranked, j'en mettait, et puis la, en fait, non.
C'est ça le 1500 il n'y a rien d'extraordinaire, ce qui doit te faire le plus halluciner c'est les mates plus qu'aléatoire que tu vas te taper dans ces eaux là.
Le plus difficile pour monter ça va être de te les taper tout du long. Gl pour la suite.
La ward sur la sololane top ca permet quand meme de faire des actions offensive sans se retrouver a 2v1 parceque le jungle passais par la a ce moment la.
Dans le meme etat d'esprit, si le jungle vient pour te gank, meme si il fait que passer et se rend compte que t'es pas en position pour, ca renseigne tes potes sur l'endroit ou est le jungler.

Bref, y a jamais trop de ward, seulement le contraire.
Citation :
Publié par Fubinx
nan sans déc tu arrives à solo lane avec malphite ? go écrire un guide pls

edit : bon ok jvais faire un post pour dire que je suis une bête du solo laning avec mordekaiser puisque c'est comme ça !
Salut, mon post n'etait absolument pas pour dire que j'etait un fucking pro pgm car j'arrivait a tenir une sololane avec Malphite. Au revoir.

Citation :
Publié par Pervx
La ward sur la sololane top ca permet quand meme de faire des actions offensive sans se retrouver a 2v1 parceque le jungle passais par la a ce moment la.
Dans le meme etat d'esprit, si le jungle vient pour te gank, meme si il fait que passer et se rend compte que t'es pas en position pour, ca renseigne tes potes sur l'endroit ou est le jungler.

Bref, y a jamais trop de ward, seulement le contraire.
Avec malphite, tu tente rarement le kill pré 6, tu t'amuse seulement a faire back le mec d'en face. Et lvl 6, vu que t'es en permanence juste un peu devant ta tour, au pire du pire, t'arrive au milieu de la lane quand tu kill (Et meme, généralement, je tente meme pas si je ne suis pas sur de le buter sur REA + un autoshot, donc le mec completement immobile). En plus, le jungle va jamais s'amuser a se pointer quand il voit que je suis a 99% du coté de ma tour. Il perd beaucoup de temps en faisant ca. Franchement, sur les 30 soloranked que j'ai du faire, j'ai du me faire gank une fois par le jungle en early

Citation :
Publié par Zenith ~
C'est ça le 1500 il n'y a rien d'extraordinaire, ce qui doit te faire le plus halluciner c'est les mates plus qu'aléatoire que tu vas te taper dans ces eaux là.
Le plus difficile pour monter ça va être de te les taper tout du long. Gl pour la suite.
T'inquiete, les akali sololane et les janna mid, j'en ai vu un bon paquet cette aprem (4 loses de suite, nice)
Citation :
Publié par Taftaf
Akali sololane c'est pas si mal
Avec un sion en face? Si.
Le niveau en classé PU est vraiment mais vraiment trop aléatoire, je fais actuellement les frais des fluctuations de niveaux puisqu'en 15 parties j'ai réussi a revenir la ou j'en été. C'est affolant ! Du coup j'ai envie de dire que le classement PU n'a aucune valeur, tout autant que le nombre de de parties joués quand tu vois certaines spécimens ( les considéré en tant que personne me parait fort déplacé ).

En fait la noob island elle est plus grande que dans nos rêves les plus fous. A la limite il y a que les classements premade qui ont une valeur.
J'ai fait une ranked hier, je suis tombé avec une Ashe qui avait l'air sympa, alors j'ai pris Janna. Et là, paf : elle avait 230 creeps au bout de 25 minutes !
Bilan, j'ai continué à la suivre et à spamer mon shield, et on a gagné .
j'en ai eu un hier soir pas mal aussi

il se plante en s'incrivant en normal au lieu de ranked
nous demande de leave pendant le choix des perso
choisit un perso qu'il n'a jamais joué (kayle) du coup
feed comme un porc
nous parlait déjà d'abandonner dès la 15ème minute

il a finit la partie à refeed et spam le /surrender dès que possible ...

j'avoue qu'en ce moment c'est assez violent le niveau, meme tard dans la nuit 23h-2h

:/
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'en ai eu un hier soir pas mal aussi

il se plante en s'incrivant en normal au lieu de ranked
nous demande de leave pendant le choix des perso
choisit un perso qu'il n'a jamais joué (kayle) du coup
feed comme un porc
nous parlait déjà d'abandonner dès la 15ème minute

il a finit la partie à refeed et spam le /surrender dès que possible ...

j'avoue qu'en ce moment c'est assez violent le niveau, meme tard dans la nuit 23h-2h

:/
J'aurais queue-dodge (si j'ai bien compris, c'est une partie normal, donc juste 5min d'attente).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés