[Devblog] Introducing our new character creator.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tessen
Sacré défi pour obtenir quelque chose de potable pour une Intaki.
C'est peut être pour ça que j'ai été autant déçu quand je le testais sur sisi : Je testais sur Tessen, qui est Intaki.
Et en regardant les résultats d'autre joueurs, je me rend compte que toutes les Intakis que j'ai pu voir ont un truc qui cloche grave : elles sont carrément trop lisse, on dirait des cyborgs.

Je lance donc un appel d'offre, si vous avez des screens de femme Intaki qui ont une bonne tronche (pas forcément un mannequin d'ailleurs), je promet de filer un ch'tit quelque chose à celui qui me fournira le screen qui m'inspirera le plus (parole de pilote).
Tu as ça qui est pas si mal.
edit pour en dessous : ouai, j'ai l'impression que les sourires c'est pas le fort du nouvel éditeur Au mieux un petit sourire en coin.
Citation :
Publié par Tessen
C'est peut être pour ça que j'ai été autant déçu quand je le testais sur sisi : Je testais sur Tessen, qui est Intaki.
J'ai aussi une Alt Intaki et j'arrive pas a faire un truc potable, j'veux changer de Bloodline !
Citation :
Publié par Tessen
Et en regardant les résultats d'autre joueurs, je me rend compte que toutes les Intakis que j'ai pu voir ont un truc qui cloche grave : elles sont carrément trop lisse, on dirait des cyborgs.

Je lance donc un appel d'offre, si vous avez des screens de femme Intaki qui ont une bonne tronche (pas forcément un mannequin d'ailleurs), je promet de filer un ch'tit quelque chose à celui qui me fournira le screen qui m'inspirera le plus (parole de pilote).
Je ne sais pas quel style tu aimes ou tu veux mais une petite rousse moi je lui donnerais ce qu'elle veut

Pour le coté un peu robot, faut surtout et principalement lui mettre des défauts finalement. Genre les cicatrices, couleur de peau. Des trucs pas forcément jolie mais qui donne de la profondeur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PortraitSnapshot_0.jpg
Taille : 512x512
Poids : 57,1 Ko
ID : 124510  
Mon perso est une Intaki, elle est loin d'être parfaite mais le résultat me satisfait pleinement. Je suis de ceux qui sont plutôt impressionnés par le boulot abattu par CCP pour ce Character Creator, malgré quelques éléments manquants (c'est vrai que l'identité vestimentaire des Amarr est maintenant nettement moins extravagante, par exemple).

181034727_200.jpg
Citation :
- Acces libre au createur de perso pendant qq jours sans restriction pour pouvoir faire plusieurs test
c'est en accès libre sur le serveur test depuis plusieurs mois!

perso je savais déjà ce que j'allais faire!
Citation :
Publié par MasT3R
Je pense que CCP est l un des meilleurs dev de mmo sur le marché et de loin et qu EvE est l un des seul vrai mmo du marché, mais malgré tout parfois je ne comprend pas leurs choix...

Deja leur createur de perso est loin d etre suffisament etoffé en option pour une release (d apres moi en tout cas) mais surtout ils nikent le bénéf sur des details... le coup des 5 photos à la fois c est franchement mal explique, j ai cru aussi sur le coup qu on pourrait switcher ingame sur ces images ca aurait été une option vraiment logique et cool... mais au final non on se retrouve avec la plus moche des photos... ca aurait ete tellement simple et sympa de laisser l acces libre à ce createur de perso pendant qq jours pour qu on puisse tester plusieurs creations et conserver la meilleur... puis tant qu on y est ca aurait ete tellement dur de nous donner acces à notre modele 3D ingame un peu comme pour les ships dans le market??? ca aurait fait plaisir aux joueurs et franchement ca leur aurait couté quoi??

Deja que je trouve cette extension ridiculement faible en contenu, ces qq details ne plaident pas du tout en la faveur de ccp... esperons qu incarna fera bien parti de la prochaine extension et que ce sera bien la revolution annoncée...

Pour resumer il aurait fallu :

- Acces libre au createur de perso pendant qq jours sans restriction pour pouvoir faire plusieurs test
- Un message d avertissement à la creation indiquant que seule la derniere photo selectionnee serait conservée
- Un acces ingame au modele 3D de son perso

Et tout le monde aurait été content...
J ai eu le même reaction...tant de travail pour qq minutes par joueur. D autant plus que je suppose que on aura une autre chance d éditer son perso avant incarna....j ai l impression que il avait quand même un problème de contenu pour cette extension et qu ils ont lache un bout d incarna pour faire patienter....
Citation :
Publié par Cameron
J ai eu le même reaction...tant de travail pour qq minutes par joueur. D autant plus que je suppose que on aura une autre chance d éditer son perso avant incarna....j ai l impression que il avait quand même un problème de contenu pour cette extension et qu ils ont lache un bout d incarna pour faire patienter....

http://mononoaware.concretebadger.net/wp-content/uploads/2010/07/captain-obvious-to-the-rescue.jpg
Citation :
Publié par Tessen

Citation :
Publié par Tessen
J'ai joué sur l'angle de la photo, pour ma part. Je trouve que le résultat a un certain style : un personnage pris dans l'action plutôt que posant pour le photographe. Seul hic : mon mac n'est pas assez puissant pour l'affichage convenable des ombres. Je ne suis pas en résolution max, non plus.

Gallente intaki :

http://img573.imageshack.us/img573/2171/portraith.jpg

J'essaierai sans doute à nouveau un de ces jours - en espérant qu'on ait un redesign gratuit quand ils ajouteront des fonctionnalités.

Dernière modification par Mina Tavrus ; 08/05/2012 à 21h06.
Voila mes nouveaux skins
La Khanid ressemble plus trop à une amarr
J'aime particulièrement l'expression de la caldari.

Amarr Khanid
http://img27.imageshack.us/img27/3316/962061212256.jpg

Caldari Deteis
http://img834.imageshack.us/img834/9774/1157417861256.jpg

Gallente Jin-Mei
http://img810.imageshack.us/img810/5294/1945693475256.jpg
Ne jouant pas EVE, je passe quasiment jamais sur ce forum. Néanmoins j'attendais de pied ferme ce patch pour tester ce créateur de personnage qui donne un assez bon aperçu de ce que sera celui de WoDO.

Mes premières impressions sont très bonnes, en fait la seule zone d'ombre que je reprocherai à cet outillage c'est l'impossibilité à chaque race d'avoir accès à toutes les bases de visage. Je pense qu'il doit y avoir une raison ethnique derrière mais c'est tout de même dommage car certaines races ont vraiment des têtes peu plaisantes (enfin je me comprends).

Enfin, dans l'ensemble c'est plutôt encourageant surtout que je suppose que cet outil se complétera au fil du temps et apportera plus de diversité.

Je vous fais partager ma création mais qui n'a rien à voir avec EVE

http://img696.imag/img696/3339de.png
Message supprimé par son auteur.
Et hop Devblog, demain patch avec confirmation pour la création des personnages avant de valider définitivement ce coup ci. Vous aurez une chance de plus pour refaire donc.

http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=846

Et confirmation qu'ils proposeront à nouveau un revamp lors de la sortie des cicatrices, percing et tatouages.

Citation :
EVE Online: Incursion 1.1.1 will be deployed on Thursday, January 20, 2011. Incursion 1.1.1 Includes the ability to redo ones portrait in the character creator (please see this dev blog for more information) and addresses several issues and updates to Incursion 1.1.0. Downtime for this deployment is expected to last from 10:00 UTC till 13:00 UTC.

Patch notes for Incursion 1.1.1 can be found here.
Ben moi y a pas à dire, ça me change de mon sebiestor d'avant

Y a juste la pose qui semble bien soft après avoir vu la tendance général, si j'avais su..

Dernière modification par Touque ; 19/06/2013 à 01h03.
Citation :
Publié par gismork
Mon premier essai pour un alt. En tout cas je suis surpris de la qualité de ce character creator, il est vraiment superbe. Cela sera encore mieux quand ils auront ajouté plus de choix.
Tiens Gismork tu tombes bien tu crois qu une petite maj de ton EvE skill monitor serait possible?? histoire qu il affiche les new skill et les new portraits?
Bon bah voilà la sebestior. J'espère que la promesse du "free retry" n'a pas été faite en l'air, car v'là la bonne idée que j'ai eut de mettre un sigle caldarien pour une minmatar...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés