[Devblog] Introducing our new character creator.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Voila. Et maintenant pas de retour arrière. Mais c'est pas vrai. On fait quatre photos bonnes et ensuite on ne peut plus en changer une fois en jeu?? Et c'est juste la 5 ème quand on appuie sur [Save], qui est mauvaise, qui se place d'autorité!

Mais ç'est NUL!!!
C'est clair que les explications concernant la période de grâce étaient foireuses au possible (avant le post de CCP Fallout) car en fait il n'y a pas possibilité du tout de refaire le portrait une fois fini ou de le sauvegarder en cours de création.
Je vais essayer le pétition aussi au cas ou ça marche
C'est pourtant ce qui a toujours été expliqué depuis que des dev parle de la période de transition: on peut se log sans faire son avatar pendant un certain temps puis on sera obligé de le faire. Il n'a jamais été question de le faire et pouvoir changer durant la période de transition.
Là ça va être un feedback massif ^^
Nan mais sauvegarder 4 photos marquées dans un album d'où on peut piocher à partir d'un bouton dans le jeu... Ca n'a traversé la tête d'aucun devs, ni testeur.

Et si je manque encore la photo? Repétition
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Nan mais sauvegarder 4 photos marquées dans un album d'où on peut piocher à partir d'un bouton dans le jeu... Ca n'a traversé la tête d'aucun devs, ni testeur.
ya pas que ca... avoir acces au modele 3D en jeu sur son pc, pour le plaisir, ca serait bien aussi.

autant de fonctions evidentes qui manquent, c'est quand meme suspect.
Citation :
Publié par Le Vagabond
ya pas que ca... avoir acces au modele 3D en jeu sur son pc, pour le plaisir, ca serait bien aussi.

autant de fonctions evidentes qui manquent, c'est quand meme suspect.
Dans la mesure ou la création des nouveaux avatars est la en prélude a Incarna, ça me semble pas spécialement suspect ... ça serais tout simplement implémenter une fonction qui ne servira plus a rien d'ici quelques mois ...
Citation :
Publié par Tessen
Et y se passera quoi si on refait pas son portrait avant la fin de la période de transition ?
Ben je crois que le choix de te connecter sans passer par l'outil de création de portrait ne sera plus là. Donc pour te connecter sur ton perso tu devras obligatoirement y passer.
D'ailleurs je ne vois nul part quelle est la période de transition qu'ils ont accordés.
Car j'attends les 13 hotfix et les tatous et les poing sur fond rouge @ red faction avant de faire mes perso.
Clairement oui, perso, j'me donne 2 ou 3 semaines avant de m'y coller.
Juste pour voir un peut la tendance qu'il va se dégager.
Enfin, si CCP m'en laisse le temps.
Citation :
Publié par CCP Caedmon
On the topic of more options, we really wanted to have tattoos out in this release but for various reasons we had to postpone them. Work is now underway to get tattoos as well as scars, piercings and more glasses in the game. In the next release we plan to introduce the option to re-customize your character from within the game to take advantage of all the new options. Expect to see more and more options coming in future releases. We have a lot of things we would love to see and we will be using feedback from this and other threads to help us make decisions on what we put in and when.
Moi j'avais cru comprendre qu'au fur et a mesure des ajouts de nouveautés pour les skins suivrais aussi un système de reskin non ?
Citation :
Publié par Lasuria
Moi j'avais cru comprendre qu'au fur et a mesure des ajouts de nouveautés pour les skins suivrais aussi un système de reskin non ?
Il y'a des rumeurs comme quoi il faudrait payer pour y acceder (et d'autres rumeurs qui disent que ce serait en plex). Mais ce n'est que rumeur.

Je veux mon poing noir/rouge red faction. (et pourtant j'ai feedback hein).

Edit : btw y'a plus moyen d'avoir mes dread multicolores, que j'avais screen quelques pages avant. ²
Quand tu sélectionnes la longue robe, tu verras une sorte de curseur juste en dessous de la robe (dans le sélecteur de vêtement).

1/3 avec des flèches. Tu cliques sur la flèche et la capuche se met.

C'est clair qu'il faut le trouver, j'ai mis du temps quand je faisais mes tests

La gueule que je me suis fait :
90164905_256.jpg
Publié par Faerune Stormchild

Et si je manque encore la photo? Repétition
Oui je comprends pas pourquoi, je me suis fait bien "carotte" sur ce coup là...

Le sentiment d'échec, c'est juste ce à quoi CCP nous as habitué.
Moi j'ai réussi a faire 2/4 des mes perso mais mon main Khanid, Je n'arrive pas a faire ce que je veux, donc pour l'instant j'attends...

Perso je suis vraiment content pour les matar/vherokior et caldari/civire par contre gallente/intaki et amarr/khanid j'aime pas du tout
Images attachées

J'suis assez content de ma Khanid perso, même si y avait pas les anciennes coupes de cheveux. Par contre, j'avoue pas avoir testé plus avant pour eux mais c'est vrai que les mecs Amarrs/Khanids/Ni-Kunnis ont franchement pas l'air gâtés.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1441289390_512.jpg
Taille : 512x512
Poids : 62,8 Ko
ID : 124466  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés