[Devblog] Introducing our new character creator.

Répondre
Partager Rechercher
Etant un vieux con à tendance fasciste, et étant donné que je suis récemment arrivé à la conclusion que la localisation en français ne serait pas un si grand mal que ce que mes petites cellules grises conservatrices voulaient me laisser croire au départ, j'annonce officiellement que la localisation en français peut désormais être considérée comme envisageable et que je prends la responsabilité de convaincre les autres vieux cons conservateurs et fascistes de la dimension non-nocive de cette évolution possible.

Bon et pour Incarna, allez, je lâche du leste en disant que pour le futur ça pourrait bien un jour donner des possibilités intéressantes. Mais ce qui me chagrine c'est de voir qu'une grosse quantité de ressources est dirigée vers ce bidule qui en l'état ne servira qu'aux "rôlistes" et qui autrement ajoutera juste une interface inutile en 3d à une en 2D qui remplissait très bien son rôle.

Ha et le roleplay c'est pour les pédés.
C'était un communiqué du parti fasciste de Eve online
Message supprimé par son auteur.
C'est assez drôle d'ailleurs. Y en a qui se casse le bol a apprendre des règles assez absconses pour maitriser leurs "persos"; a chercher les points de règles pour un point de dps; mais dès qu'il s'agit d'eux-même pour apprendre quelque chose d'autant logique et plus essentiel comme une langue, ça flanche.
Y a eu des fils en nombre sur ce sujet sur JoL, du bar à la taverne en passant par le cercle.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Y a eu des fils en nombre sur ce sujet sur JoL, du bar à la taverne en passant par le cercle.

Donc voyons.

Le bar, là ou on troll gentiment parce que c'est le but du forum.
La taverne, là ou on troll parce que c'est justement pas le but du forum.
Le cercle, là ou chaque sujet est un troll parce que tout le monde crache sur les gouts des autres.

hmmmhmmmhmmm.

Edit : okokokok, il était 5h du mat', j'avais dormi 4h ces 2 derniers jours, FAITES PAS CHIER.
Citation :
Publié par Foufoumoro
Mais ce qui me chagrine c'est de voir qu'une grosse quantité de ressources est dirigée vers ce bidule qui en l'état ne servira qu'aux "rôlistes" et qui autrement ajoutera juste une interface inutile en 3d à une en 2D qui remplissait très bien son rôle.
Merci Super Fasciste, enfin un qui comprend !

Citation :
Publié par Charlouf
la France ça doit être le pays ou les occidentaux sont les plus nuls en anglais,
Vrai il y a 10 ans sûrement, totalement faux aujourd'hui.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Le cercle, là ou chaque sujet est un troll parce que c'est le principe des discussions politiques sur internet.
Il y a des discussions politiques dans le sous-forum dédié à la Culture ?
Citation :
Publié par Tetsel
Vrai il y a 10 ans sûrement, totalement faux aujourd'hui.

Non, non, toujours d'actualité aujourd'hui, en Europe on doit être un des pays ou les gens parlent le moins bien anglais.
Citation :
Publié par Foufoumoro
Mais ce qui me chagrine c'est de voir qu'une grosse quantité de ressources est dirigée vers ce bidule qui en l'état ne servira qu'aux "rôlistes" et qui autrement ajoutera juste une interface inutile en 3d à une en 2D qui remplissait très bien son rôle.

Ha et le roleplay c'est pour les pédés.
C'était un communiqué du parti fasciste de Eve online
Ne servira qu'aux rolistes. En quel honneur les rôlistes sont moins importants que ton nombril ?

Peut-être que ton dernier paragraphe était une plaisanterie pour alléger le reste, même si à mes yeux ça sonne plutôt comme "t'es un pédé !.... Non en fait j'déconne... Allez quoi, c'était une blague, j'étais pas sérieux."
Citation :
Non, non, toujours d'actualité aujourd'hui, en Europe on doit être un des pays ou les gens parlent le moins bien anglais.
D'un autre côté ça ne les empêchent pas de vivre, voir de bien vivre

@Cameron : concernant les jeux qui marchent, ce ne sont pas mes critères, juste les critères commerciaux, je ne joue ni à Wow ni à ROM.

Perso l'anglais dans EvE ne me dérange pas plus que ça mais j'ai de moins en moins de pigeons à plumer à Jita et l'arrivée d'une nouvelle volée m'irait très bien, même des roleplayer tiens
Citation :
Je veux bien que sur la totalité de la population ça soit pas top, mais sur le public visé de gamers (SF et compagnie) au contraire c'est des gens familiers à l'anglais et à la culture anglo-saxonne en générale.

Citation :
Publié par Whinette
Sauvegarde de lien + ça peut intéresser des gens : http://www.wtfpwnbbq.com/Incursion/
Woot merci !
Citation :
Publié par Pinpux
D'un autre côté ça ne les empêchent pas de vivre, voir de bien vivre

@Cameron : concernant les jeux qui marchent, ce ne sont pas mes critères, juste les critères commerciaux, je ne joue ni à Wow ni à ROM.

Perso l'anglais dans EvE ne me dérange pas plus que ça mais j'ai de moins en moins de pigeons à plumer à Jita et l'arrivée d'une nouvelle volée m'irait très bien, même des roleplayer tiens
J avais bien compris a quoi tu faisais allusion. Mais WoW est juste un succès commercial. Je ne souhaite pas que Eve devienne un succès commercial comme WoW.....pas du tout ....mais alors pas du tout.....

Le succès de Eve est d être un jeu hermétique a bien des concepts de ces compétiteurs, d être un jeu 'dur' et 'exigeant' et en même temps de garder ses joueurs et d avoir un nombre d abonnes que d autres jeux qui visaient le succès de WoW serait content d avoir
CCP serait pas dans la merde si "tout d'un coup" y'avait plusieurs millions de joueurs sur leur serveur unique (autant au niveau du matos pour faire tourner le tout que pour revoir totalement le jeu afin que ça devienne pas n'importe quoi)
Citation :
Publié par The Londonian
CCP serait pas dans la merde si "tout d'un coup" y'avait plusieurs millions de joueurs sur leur serveur unique (autant au niveau du matos pour faire tourner le tout que pour revoir totalement le jeu afin que ça devienne pas n'importe quoi)
çà c'est bien vrai.

CCP doit viser un seuil de joueurs maxi (qui évolue en théorie avec le progrès technologique, mais les choix d'investissement c'est autre chose).

Donc entre ce seuil, le renouvellement des joueurs, leur budget, quoi d'autres (?.... ahhh peut-etre le CSM....), ils ont quoi de jongler pour prendre leurs décisions.... pour faire du chiffre d'affaires.

PS : Le plaisir et le souhait des abonnés fidèles ?? heu.... c'est pas de la communication d'entreprise çà ??
Ils n'avaient pas dis que le nouvel editeur serait en live courant janvier?

Sinon pour m'accorder avec le tas... c'est tout simplement grandiose, pour une fois les avatars ont l'air humains!
Me suis même amusé à faire mon sosie, c'est assez impressionnant le "face lifting" pour un néofit tel que moi...
Si et tu as même le compte à rebours ici en direct live :

http://www.eveonline.com/en/incursion

Patience, plus qu'une semaine
Publié par Anakior
Patience, plus qu'une semaine
Oui, le 18 janvier

Par rapport à l'ancien, New character creator permettra de créer son avatar de la tête jusqu'au pied pour une utilisation future dont personne, mis à part CCP, ne sait à quoi cela va réellement servir. Ah oui, la ballade en station ! Comme dans la vraie vie j'apprécie autant l'utile que l'inutile (si l'inutile est utile est ce vraiment inutile ?) alors même si c'est pour seulement de la marche à pied et dire bonjour je suis pour à 100%.
Beaucoup ont l'air bien au courant du devenir du jeu et de ce qu'est un vrai joueur. Savourons les commentaires "issue d'une communauté plus mature que les autres" avec délectation (dire que je suis passé par la case poubelle parce que j'étais hors sujet).

La seule chose plausible c'est que le 18 janvier quelques uns d'entre nous vont passer du temps sur leur garde robe afin 'd'avoir l'air' lors d'une éventuelle sortie du pod. Après visionnage des tests, je trouve ce New character creator de très grande qualité. Bravo CCP.
Wé euh... T'emballes pas non plus. A la fin du compte a rebours, du pourras refaire ton perso de pied en cap avec le nouveau créateur mais ce seras juste pour ton portrait (comme maintenant quoi). Pour pouvoir te balader avec ton perso dans des stations (et donc avoir un avatar animé) faudra attendre Incarna (soit au moins quelques mois).

Là, c'est juste un teasing d'Incarna qui permets au passage de refaire son portrait.
Citation :
Publié par Slavyk
Il me tarde d'intégrer mon avatar dans l'univers roleplay
J'ai entendu dire que fin 2011 Mind envisageais d'intégrer l'outil de CCP, JOL étant devenu un des premiers MMOs francophone en nombre d'abonnés
Dites moi si c'est possible?
Arrêter en cours le créator. Sauvegarder, le travail déjà fait, revenir et finir plus tard?
Parce que là, j'ai plus trop de temps pour faire la photo et jouer avec l'éclairage.

Parce que je me dit aussi: "Oki je me plais bien. J'ai l'air comme je veux paraitre" Mais... Demain je trouverai que cet avatar est massacré que quelque chose ne va pas, que j'aurai du faire ce maquillage et pas cette coiffure.
Et j'ai pas le temps
2011.01.18.18.55.39.jpg

Super génial... Suis entrée dans le jeu et elle a choisi le moment pour fermer les paupières...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés