Exsoias

Dernières publications

RSS
20 juin 2011 à 17:30 - Messages
Epic fail de ma part , j'avoue :mdr: A ma décharge , il était tôt/tard ... les heures où les + grosses conneries se dise... Lire la suite
18 juin 2011 à 06:27 - Messages
Et non :) Pas moyen de faire de la location de line aux étrangers . Il peut entrer dans la POS si il a le code , mais n'aura pa... Lire la suite
18 juin 2011 à 05:56 - Messages
+1... Le trade et le farm , je prefere y jouer ingame . J'ai meme testé une année une pos de recherche et un perso dédié à ça ... Lire la suite
18 juin 2011 à 05:22 - Messages
Juste pour revenir sur l'achat de ships "non produits par minerai" ingame achetés via isks (donc possiblement par PLEX) : Comb... Lire la suite
13 juin 2011 à 16:58 - Messages
Vous avez dû transpirer sec là :) Mais vous avez su prendre les bonnes décisions au bon moment , alors qu'en face non. Clair qu... Lire la suite
Ouais ... euh , s'il s'emmerde ... autant se retaper l'integrale de Die Hard plutot que de faire des coups pareils :mdr: ... Lire la suite
28 mai 2011 à 06:00 - Messages
le top du top qui le ferait méchamment (surtout en pvp) : ... Xenogears/Xenosaga :)SF/cyber ... histoire de les changer de l'he... Lire la suite
28 mai 2011 à 05:45 - Messages
Plop le mondeImo Incarna , je la prendrai comme les autres (màj)... et je suis sur eve depuis bloodlines.Je ne la vois pas comm... Lire la suite
14 mai 2011 à 05:28 - Messages
bah je doute quand meme que ce soit 350$ par jour :)là pour 3 jours d'event tu as le pass VIP total incluant l'entrée , un repa... Lire la suite
15 avril 2011 à 16:31 - Messages
Clair qu'il est beau ! Mais l'auteur le décrit comme étant un BC ... les Futurs Statégic BC peut etre :D... Lire la suite
25 mars 2011 à 06:08 - Messages
Autant pour moi ; epic fail pour le coup :D Vrai que j'ai dû soit confondre , soit partir du principe que c'est un mini-rorqua... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Exsoias n'a publié aucune critique de jeu.