[Devblog] Introducing our new character creator.

Répondre
Partager Rechercher
Ah? Moi j'aime bien mon Gallente/Intaki (posté page précédente^^), je trouve que dans l'ensemble, on peut vraiment faire des trucs sympas en dosant bien ce qu'on fait et avec les jeux de lumière et d'expression ensuite.

Par contre, mon seul regret, c'est qu'il n'y est pas de cheveux longs pour les Intakis.

En tout cas, je suis fan et j'ai hâte de voir Incarna débouler (sans compter qu'ils vont surement pas mal l'améliorer^^)

Ceci dit, ils auraient vraiment du laisser une période pour redéfinir son portrait à volonté (genre une semaine) parce qu'il y en a plein qui se plante et c'est dommage...

Pour ceux qui veulent vous pouvez trouver, vos photos que vous avez faites (les quatre snapshot à la fin de la création de perso) dans cache/portraits du jeu dans Appdata/local/CCP.

Moi j'en avais fait un du mien après une soirée de beuverie
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PortraitSnapshot_3.jpg
Taille : 512x512
Poids : 79,6 Ko
ID : 124468  
En ce qui me concerne j'ai été assez déçu par le nouveau créateur de persos, beaucoup d'options et de possibilités de customisation en moins comparé à avant en particulier au niveau des accessoires (plus de casques :/). J'ai eu du mal à refaire mon personnage mais le résultat me convient malgré tout, car il faut dire que les nouvelles textures sont tout de même magnifique.

D'ailleurs autre chose, il semblerais qu'ils aient changés les bloodline, j'ai des Intaki de ma corpo qui râlent sec car leurs personnages ne ressemblent plus à des asiatique mais à des US maintenant.

Voilà ce que ça donne avant/aprés chez moi :

54674610.jpg

Citation :
Publié par Bigbru
j'ai des Intaki de ma corpo qui râlent sec car leurs personnages ne ressemblent plus à des asiatique mais à des US maintenant.
Normalement les Gallente/Intaki ne sont pas Asiatique c'est les Gallente/Jin-Mei.
Moi c'est les femmes Gallente/Intaki et les Males Amarr/Khanid que je n'aime pas, les femmes Khanid et Male Intaki eux sont pas mal.
De manière générale les nouveaux personnages perdent leur charisme et leur particularités raciales. On dirait des persos sorti de production hollywoodienne, tout est trop lisse, trop propre et trop "mainstream friendly".

Ben je trouve qu'il manque des options de coiffures et le maquillage bien sympa. C'est parce que les Amarr avaient un style propre que j'avais choisi cette bloodline et je ne retrouve pas ces options avec le nouveau character creator. Pour ma part je n'aurais pas été contre le fait qu'ils repoussent la sortie de cette feature pour vraiment la peaufiner et rajouter tout ce qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre...

Mais bizarrement je n'ai pas encore vu 2 personnages pareil et pourtant la modif des visages est très limitée.
Citation :
Publié par Odrane
Ouaip, quand on voit mon ancien avatar :
< là

Ben je trouve qu'il manque des options de coiffures et le maquillage bien sympa. C'est parce que les Amarr avaient un style propre que j'avais choisi cette bloodline et je ne retrouve pas ces options avec le nouveau character creator. Pour ma part je n'aurais pas été contre le fait qu'ils repoussent la sortie de cette feature pour vraiment la peaufiner et rajouter tout ce qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre...

Mais bizarrement je n'ai pas encore vu 2 personnages pareil et pourtant la modif des visages est très limitée.
Les Amarr (toutes leurs bloodlines) sont ceux qui perdent toute leur identité, les khanid c'est pire que tout (mon avis). Le seul moyen d'avoir un Amarr qui serait reconnaissable au premier coup d'oeil c'est de lui mettre la bure avec la capuche, mais la encore on se ressemble encore plus...
Citation :
Publié par Anakior
Par contre, mon seul regret, c'est qu'il n'y est pas de cheveux longs pour les Intakis.
pareil.
Du coup il y a pas mal de perso qu'on peux plus du tout refaire avec le nouvel éditeur.
Sinon je trouve que les femmes matar/vherokior on pas mal changé aussi, maintenant c'est vraiment très typé asiatique.
J'ai vu que sur les portraits y avait moyens de poser avec les bras croisés, c'est où exactement ? Y a pas d'autres poses possibles (genre à tout hasard... euh... un doigt) ?
Citation :
Publié par Rhum
J'ai vu que sur les portraits y avait moyens de poser avec les bras croisés, c'est où exactement ? Y a pas d'autres poses possibles (genre à tout hasard... euh... un doigt) ?
Quand tu fais la photo tu as les poses disponible, mais pour les voir faut reculer la camera.
Perso je suis très content du nouveau CC, les tattoo manquent par contre, mais ça viendra donc c'est bon. Faut pas oublier non plus que, du moins de la façon dont je l'ai compris, ils ont sorti le nouveau CC pour nous permettre de nous y habituer en prévision d'Incarna.

Il n'est donc pas vraiment surprenant qu'on ai du mal a s'y faire, ou que des futures MaJ soient a venir.

Voilà ma petite Shoaneb :

AVANT
http://img72.imageshack.us/img72/5091/90243058216.png

APRES
http://img513.imageshack.us/img513/7545/90243058512.jpg
Deux solutions, soit tu récupères celle que tu as sur Eve Gate du coup.

Soit tu vas chercher dans la cache du jeu, là bas tu trouveras même les essais que tu fais.

Sur Seven, c'est :

C:\Users\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\CCP\EVE\<endroit ou tu as installé ton jeu>\cache\Pictures

Là dans le dossier Portraits tu trouveras tes essais (quand tu appuies sur l'appareil photo) et dans le dossier Characters tu trouveras l'image de ton perso (donc que tu as choisis au final)...

Après sous Xp, cela doit pas trop être éloigné de ça mais je ne sais pas où la cache se situe sous cet OS.

Ah bah trop tard, pas grave ça servira à d'autres
zut, ma foutue carte vidéo transforme le chara creator en collection d'artefact bleus

... sauf les yeux, qui eux passent bien

je vais devoir trouver un autre pc pour me refaire des têtes (je sent très mal wis dans ces conditions)

ça arrivais déjà parfois avec les planètes dont les textures passaient parfois à la trappe (mais ... qui regarde de près les planètes)

mais bon, pour créer un avatar, faut un peu le voir quand même

je passe sur mon pc qui a méchamment ramé quand j'ai lancé l'éditeur

en gros, eve deviens trop lourd pour mon vieux portable à chaque nouveauté, c'est lourd, de vieillir
Sacré défi pour obtenir quelque chose de potable pour une Intaki.
C'est peut être pour ça que j'ai été autant déçu quand je le testais sur sisi : Je testais sur Tessen, qui est Intaki.
Et en regardant les résultats d'autre joueurs, je me rend compte que toutes les Intakis que j'ai pu voir ont un truc qui cloche grave : elles sont carrément trop lisse, on dirait des cyborgs.

Je lance donc un appel d'offre, si vous avez des screens de femme Intaki qui ont une bonne tronche (pas forcément un mannequin d'ailleurs), je promet de filer un ch'tit quelque chose à celui qui me fournira le screen qui m'inspirera le plus (parole de pilote).

Sinon ben, belle évolution Lasuria.
J'aime bcp les 3 de Charlouf et celui d'Anakior aussi.
Je pense que CCP est l un des meilleurs dev de mmo sur le marché et de loin et qu EvE est l un des seul vrai mmo du marché, mais malgré tout parfois je ne comprend pas leurs choix...

Deja leur createur de perso est loin d etre suffisament etoffé en option pour une release (d apres moi en tout cas) mais surtout ils nikent le bénéf sur des details... le coup des 5 photos à la fois c est franchement mal explique, j ai cru aussi sur le coup qu on pourrait switcher ingame sur ces images ca aurait été une option vraiment logique et cool... mais au final non on se retrouve avec la plus moche des photos... ca aurait ete tellement simple et sympa de laisser l acces libre à ce createur de perso pendant qq jours pour qu on puisse tester plusieurs creations et conserver la meilleur... puis tant qu on y est ca aurait ete tellement dur de nous donner acces à notre modele 3D ingame un peu comme pour les ships dans le market??? ca aurait fait plaisir aux joueurs et franchement ca leur aurait couté quoi??

Deja que je trouve cette extension ridiculement faible en contenu, ces qq details ne plaident pas du tout en la faveur de ccp... esperons qu incarna fera bien parti de la prochaine extension et que ce sera bien la revolution annoncée...

Pour resumer il aurait fallu :

- Acces libre au createur de perso pendant qq jours sans restriction pour pouvoir faire plusieurs test
- Un message d avertissement à la creation indiquant que seule la derniere photo selectionnee serait conservée
- Ou encore mieux la possibilité de switch ingame entre les 4/5 photos prises à la creation du perso
- Un acces ingame au modele 3D de son perso

Et tout le monde aurait été content...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés