|
|
Ah? Moi j'aime bien mon Gallente/Intaki (posté page précédente^^), je trouve que dans l'ensemble, on peut vraiment faire des trucs sympas en dosant bien ce qu'on fait et avec les jeux de lumière et d'expression ensuite.
Par contre, mon seul regret, c'est qu'il n'y est pas de cheveux longs pour les Intakis. En tout cas, je suis fan et j'ai hâte de voir Incarna débouler (sans compter qu'ils vont surement pas mal l'améliorer^^) Ceci dit, ils auraient vraiment du laisser une période pour redéfinir son portrait à volonté (genre une semaine) parce qu'il y en a plein qui se plante et c'est dommage... Pour ceux qui veulent vous pouvez trouver, vos photos que vous avez faites (les quatre snapshot à la fin de la création de perso) dans cache/portraits du jeu dans Appdata/local/CCP. Moi j'en avais fait un du mien après une soirée de beuverie
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants |
|
|
| Aller à la page... |
[Devblog] Introducing our new character creator.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
| #90294 |
|
|
Tu t'en sort bien, ils ont de la gueule
|
|
|
|
|
|
Je ne m'aime plus :
|
|
|
|
|
![]() J'ai juste galéré pour avoir une Amarr/Amarr potable... |
|
|
|
|
|
La tienne (la nouvelle) Odrane est quand même bien classe.
|
|
|
|
|
|
Ouais mais elle a plus son maquillage doré
|
|
|
|
|
|
Certes, mais je crois que le plus classe c'était sa coiffure finallement.
|
|
|
|
|
|
J'ai vu que sur les portraits y avait moyens de poser avec les bras croisés, c'est où exactement ? Y a pas d'autres poses possibles (genre à tout hasard... euh... un doigt) ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah oui, très sympa ton perso Lasuria. J'aime beaucoup
![]() Elle en jette^^ |
|
|
|
|
|
Non rien.
Avant : Après : ![]() Ouais, il a fallu transformer l'asiatique en Mauri pour le rendre regardable. Ancienne : ![]() Nouvelle :
|
|
|
|
|
C'est moi ou il y a une astuce ?
Je n'arrive pas à faire rigoler mon Minmatar Brutor. |
|
|
|
|
|
Je suis au désespoir, j'arrive pas à faire une sebiestor qui tienne la route, les joues, c'est toujours une horreur.
|
|
|
| Brume Moonfire |
| Trouver plus de messages par Brume Moonfire |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|