[Devblog] Introducing our new character creator.

Répondre
Partager Rechercher
Suite à une pétition d'un ami hier (pour pouvoir refaire son portrait) on lui a bien précisé que s'il attendait un peu il pourrait en refaire un, puis bientot tout l'avatar.
Donc Apparement il n'y a pas de soucis a se faire pour ceux qui ont loupé leur coup .

Sinon tessen, joli le petit ventre, j'avais pas vu que l'on pouvait le grossir dans ce sens (j'ai essayé de faire une grosse, rien de concluant).
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Ton Khanid ressemble au mien
Un petit air à la Sean Connery dans "le nom de la rose" mais y'a un problème d'ombre a la moustache.
Petite déception, pour ma part - l'absence presque totale de "petit plus" dans l'habillement des avatars (tatouages, bijoux ethniques, piercings, coiffures spécifiques, uniformes) fait un gros choc. On cherche un truc un peu sympa, mais non, il n'y a rien.

Les fringues ne font pas du tout SF, et mention spéciale pour le manque d'imagination total dans les lunettes - franchement, les p'tits gars de CCP auraient pu nous trouver autre chose que les sempiternelles lunettes d'aviateur. Limite cheap.

Ca semble ni fait ni à faire, tout ça. C'est beau, c'est sûr, mais ça n'a aucun style.
Citation :
Publié par vabroi
Bon bah voilà la sebestior. J'espère que la promesse du "free retry" n'a pas été faite en l'air, car v'là la bonne idée que j'ai eut de mettre un sigle caldarien pour une minmatar...
Ouais, parce que si tu précises pas, va savoir que c'est une matar...

Globalement, je trouve que c'est très compliqué de faire une personnage femminin qui ne soit pas lisse et asseptisé, dans ce truc. Alors que c'est assez facile avec un homme.
Citation :
Publié par Kelmon
Aller voir ce thread y'a des trucs bien marrant !

http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1450771
Franchement j'en pleure encore de rire....
Il y en a de beau dans le lot, et même si celle la bat pas mal de record :
https://image.eveonline.com/Characte...576570_512.jpg

Le grand vainqueur reste Captain Jew avec sa phrase magique dés la première page :
Citation :
how does this damn camera even work, how am I supposed to know that it's on?
chaque fois que je le regarde, je part en fou rire

bon avec tout cela, va falloir que je m'attaque a faire les miens.....
Citation :
Publié par ecarlate
Le grand vainqueur reste Captain Jew avec sa phrase magique dés la première page :
chaque fois que je le regarde, je part en fou rire
Faut mettre la photo pour comprendre la blague

1161493844_200.jpg
Citation :
How does this damn camera even work, how am I supposed to know that it's on?
Trad : Comment marche cette fichue camera, comment suis-je supposé savoir si elle est allumée ?
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Les fringues ne font pas du tout SF, et mention spéciale pour le manque d'imagination total dans les lunettes - franchement, les p'tits gars de CCP auraient pu nous trouver autre chose que les sempiternelles lunettes d'aviateur. Limite cheap.
Gros +1

http://www.radiofg.com/medias/Image/clubbing/20090212165016_daft-punk--daft_fond%281%29.jpg

geordi_la_forge.jpg
Remarquez que la franchise de SF la plus connue et vendue au monde ne présente jamais de lunettes autres que de protection.

J'aime beaucoup ceux qui se plaignent du manque de futurisme dans les vêtements alors que j'ai beau cherché j'ai du mal à trouver de la SF qui ait réussi à faire de la fringue "futuriste" sans devenir très kitsh en veuillissant un peu (spéciale dédicace aux pyjamas de Star Treck). Surtout qu'avec l'ancien créateur ce n'était pas plus futuriste à quelques gadgets en plastique inutiles près.
D'ailleurs je me demande pourquoi dans ce genre (la SF pour ceux qui ne suivent pas) il y en a pour tout le temps foutre des gadgets translucides qui ne servent à rien. o_O
Ca, ce sont des lunettes SF (bien qu'on trouve les mêmes dans n'importe quelle boutique de plage, de nos jours, à 6 euros 50), ça claque déjà plus que les lunettes de Greg "pappy" Boyington :

http://img153.imageshack.us/img153/8472/deusex3pcdivers018.jpg

Là, on a ça, entre Chips et Village people :

http://img402.imageshack.us/img402/6407/2225b1a5c0586be9fe799bc.jpg

*pleure*
Citation :
Publié par Kelmon
Un petit air à la Sean Connery dans "le nom de la rose" mais y'a un problème d'ombre a la moustache.
Ca c'est rien comparé aux problèmes d'intersection de textures (ici c'est les "tuyaux" qui déconnent à plein tube à cause de la tête baissée).
Genre tu as du avoir les mêmes problèmes que moi avec des trous dans la capuche ;p
L'éclairage sur la moustache ça se corrige en modifiant légèrement l'angle, et c'est imperceptible ig, je ferais ça quand on pourra se "remap" le portrait.
Citation :
Publié par Kuldar
J'aime beaucoup ceux qui se plaignent du manque de futurisme dans les vêtements alors que j'ai beau cherché j'ai du mal à trouver de la SF qui ait réussi à faire de la fringue "futuriste" sans devenir très kitsh en veuillissant un peu (spéciale dédicace aux pyjamas de Star Treck). Surtout qu'avec l'ancien créateur ce n'était pas plus futuriste à quelques gadgets en plastique inutiles près.
D'ailleurs je me demande pourquoi dans ce genre (la SF pour ceux qui ne suivent pas) il y en a pour tout le temps foutre des gadgets translucides qui ne servent à rien. o_O
Ca, pour le coup, c'est vraiment une réflexion faite par esprit de contradiction. La SF n'est pas toujours cheap, et les éléments SF pas toujours des "bidules translucides qui servent à rien". Là, l'éditeur de personnage permet de créer des avatars qui sont des personnages du vingtième siècle, avec des fringues de bikers et des lunettes qui datent des années 50. J'aurais attendu un poil d'efforts, disons.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Ca c'est rien comparé aux problèmes d'intersection de textures (ici c'est les "tuyaux" qui déconnent à plein tube à cause de la tête baissée).
Genre tu as du avoir les mêmes problèmes que moi avec des trous dans la capuche ;p
L'éclairage sur la moustache ça se corrige en modifiant légèrement l'angle, et c'est imperceptible ig, je ferais ça quand on pourra se "remap" le portrait.
On peut noter aussi que le portrait de loggin n'est pas obligatoirement le même que celui IG. Par exemple la queue de cheval fait une grosse tache blanche sur mon portrait IG mais a totalement disparu sur le loggin que j'ai screené ici. Sachant que je suis intimement persuadé qu'elle n'y était pas sur les photos prises .
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Oh oui tu fais pas ce que tu veux comme pose avec cette fichue capuche, j'ai hâte de retrouver les tenues et coiffures Khanid (je croise les doigts)

Citation :
Publié par Carmen Jazz
Ca, pour le coup, c'est vraiment une réflexion faite par esprit de contradiction. La SF n'est pas toujours cheap, et les éléments SF pas toujours des "bidules translucides qui servent à rien". Là, l'éditeur de personnage permet de créer des avatars qui sont des personnages du vingtième siècle, avec des fringues de bikers et des lunettes qui datent des années 50. J'aurais attendu un poil d'efforts, disons.
N'oublie pas que ce moteur graphique est un test pour WoD et qu'ils ont engager un type pour faire les désign et comme WoD est contemporain... voilà.
Mais je m'inquiète pas, vu comment ça râle ils vont y remédier.
Citation :
The Future

We will be introducing the ability to repeatedly recustomize characters in a future release.
Ca pour une bonne nouvelle, C'EST une bonne nouvelle!

On pourra changer notre apparence selon l'humeur du jour yeepee... A condition que cela ne soit pas un gouffre à PLEX
Citation :
Publié par vabroi
On peut noter aussi que le portrait de loggin n'est pas obligatoirement le même que celui IG. Par exemple la queue de cheval fait une grosse tache blanche sur mon portrait IG mais a totalement disparu sur le loggin que j'ai screené ici. Sachant que je suis intimement persuadé qu'elle n'y était pas sur les photos prises .
Même problème ici avec des sortes de cercles blancs sur les yeux de mon perso alors que lors de la sélection ils n'y étaient pas et que IG ils n'y sont pas non plus.
Et ca fait vraiment maquillage baveux dégueulasse alors que je n'ai même pas utilisé de blanc
Faut faire attention oui, car le portrait qu'il y a ig n'est pas celui que vous avez sur votre local (celui du login c'est celui sur votre local). Leurs serveurs font un rendu en interne sur des grosses machines pour améliorer le résultat (marqué dans leur devblog).

Mais pétitionner direct, si vous avez un soucis de ce genre car c'est clairement un bug du rendu final donc (ou un bug dû à votre config machine qui n'a pas fait le rendu de certaines options alors que vous les aviez activé).

http://i660.photobucket.com/albums/uu328/Seriphyn/Allbloodlines.jpg?t=1286557074

Garde robe et accessoires sont dans la droite ligne des films d'anticipation d'aujourd'hui. Revisionnez les films récents, tout donne dans le neutre et le fonctionnel, que ce soit pour le costume de soirée ou la combinaison de travail. Si l'imagination est toujours au pouvoir pour l'extérieur des vaisseaux spatiaux, leur aménagement intérieur se rapproche plus d'un sous marin diesel des années 50 que de la passerelle de l' Enterprise. Le plus parlant c'est l'automobile ou la moto, on est presque dans le contemporain, type concept car de luxe du dernier salon automobile. C'est la vision générale du moment, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien.
La Ray-ban ca doit être pour maintenir la tradition. Tout ceci donne au moins une utilité à la future ballade en station, faire les soldes et dépenser ses Isk en nouvelles fringues, coiffeurs et accessoires. Ca devient vital !

A noter que pour quelque chose qui semblait inutile au du jeu, le photomaton avatar, cela déchaîne les foules et les passions Je n'ose imaginer quand on pourra sortir de son pod. Comme quoi ...
Citation :
Publié par Kelmon
N'oublie pas que ce moteur graphique est un test pour WoD et qu'ils ont engager un type pour faire les désign et comme WoD est contemporain... voilà.
Mais je m'inquiète pas, vu comment ça râle ils vont y remédier.
L'orientation graphique qu'on peut voir dans les illustrations des chroniques sont un bon indicateur du style choisi et franchement ce que propose le créateur de personnage est dans la lignée du style choisi pour EvE Online.

Pour ce qui est du travail d'art design des vêtements, on ne sait pas si la personne embauchée pour travailler sur WoD a travaillé avec l'art Team d'EvE. Il serait logique qu'il y ait eu collaboration ne serait-ce que pour une question d'expertise.
Citation :
Publié par Rhum
/Fixed
C'est juste. Des efforts, ils en ont fait, pas de doute. Certains (dont moi) attendaient peut-être la perfection. Ils disent que les petits plus arrivent, je vais faire acte d'espérance.
Par contre, faut pas mettre 3 plombes à faire son avatar.
Au bout d'un moment, ça déco du serveur sans qu'on s'en aperçoive.
On reste dans l'éditeur avec toutes ses fonctionnalités mais à la toute fin, quand on veut valider... Ben, rien, il se passe queud et on est obligé de déco sans pouvoir sauvegarder.
C'est con, j'avais une belle photo de ma Khanid.

L'historique des modifs comme il y avait sur Sisi manque cruellement également.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés