[Devblog] Introducing our new character creator.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carmen Jazz
C'est juste. Des efforts, ils en ont fait, pas de doute. Certains (dont moi) attendaient peut-être la perfection. Ils disent que les petits plus arrivent, je vais faire acte d'espérance.
Les "fashion victims" vont pouvoir préparer leur carte bleue avec l'arrivé d'incarna !
Personnellement, je n'ai jamais aimé les tatouages et les piercings, même sur mes avatars. Alors peu importe pour moi qu'ils soient disponibles ou non aujourd'hui ! De toute façon, je ne les aurais pas utilisés. En revanche, je regrette que les modèles de paires de lunettes ne soient pas plus nombreux. Il n'y a que des genres de ray-ban, que je déteste, soit dit en passant.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Personnellement, je n'ai jamais aimé les tatouages et les piercings, même sur mes avatars. Alors peu importe pour moi qu'ils soient disponibles ou non aujourd'hui ! De toute façon, je ne les aurais pas utilisés. En revanche, je regrette que les modèles de paires de lunettes ne soient pas plus nombreux. Il n'y a que des genres de ray-ban, que je déteste, soit dit en passant.
Au dela des tatouages ou piercings, ya aussi tous les accessoires, comme les plaques métaliques autour des yeux pour les caldas, les visières de combat chez les gallentes, les micros de com sur les achuras, les batons de précheurs pour les amarrs

Et +1 pour les lunettes c'était un truc purement minmatar, pas sur toute les races, et au passage le modèle c'est des Aviator, rayban faisant plein de modèles (meme si celui la est archi connu); mais zont aussi fait celles de MIB ou de Matrix
Citation :
Publié par Rhum
/Fixed
Citation :
Publié par Arland
Les "fashion victims" vont pouvoir préparer leur carte bleue avec l'arrivé d'incarna !
Ca me ferait mal. J'ai passé l'âge de jouer aux Tamagoshi Je me vois mal faire chauffer la carte bleue pour acheter quelques pixels prenant la forme d'une paire de lunettes stylée. Quitte à jeter de l'argent, autant le faire à Lourdes, dans une fontaine à souhaits

J'espère que ceux qui annoncent l'arrivée de micro-transactions autour d'Incarna se gourrent. Payer avec quelques poignées d'ISK, par contre, why not.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
J'espère que ceux qui annoncent l'arrivée de micro-transactions autour d'Incarna se gourrent. Payer avec quelques poignées d'ISK, par contre, why not.
C'est CCP qui le dit, ils veulent faire de la micro-transaction sur EvE Online. Ils prévoyaient de le faire pour permettre d'acheter un remap. Cela a été très mal pris par les joueurs. Du coup il s'oriente sur les vanity items qui sont jugés moins durement par les joueurs vu que ce n'est que du truc sans conséquence.
Comme Incarna est un peu beaucoup un marché rêvé pour les vanity items, ça sera mis en place à ce moment là.
Citation :
Publié par Kuldar
C'est CCP qui le dit, ils veulent faire de la micro-transaction sur EvE Online. Ils prévoyaient de le faire pour permettre d'acheter un remap. Cela a été très mal pris par les joueurs. Du coup il s'oriente sur les vanity items qui sont jugés moins durement par les joueurs vu que ce n'est que du truc sans conséquence.
Comme Incarna est un peu beaucoup un marché rêvé pour les vanity items, ça sera mis en place à ce moment là.

Merde, alors. J'en étais resté au moment où ils juraient devant les dieux d'Asgard que jamais, au grand jamais, il n'y aurait de micro-transations dans Eve...
Bah le PLEX est déjà une sorte de micro-transaction. Malheuresuement le coup du "jamais au grand jamais" c'était le community manager qui avait répondu en fonction de ce que lui savait.
Et d'après vous, qui dit micro-transaction dit mise à disposition quand même sur le marché par les joueurs qui souhaitent se faire de l'argent comme avec les PLEX?
J'aime bien ce système dans les F2P, où même sans sortir la carte bancaire tu peux quand même bénéficier des "bonus" payants en farmant un peu...
En tout cas, pour l'instant il me semble difficile d'aboutir à un portrait équivalant à celui ancien :

http://oldportraits.eveonline.com/Character/1806921177_256.jpg

Pour ceux souhaitant revoir leur ancien portrait (nostalgie quand tu nous tiens...), voici la manip :
- connectez vous à EvE gate > Clique droit sur votre portrait > faire "ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre/onglet" > le numéro d'id de votre personnage apparaît dans l'url du portrait (.../numeroID_256.jpg).
- reportez ce numéro dans "http://oldportraits.eveonline.com/Character/numeroID_256.jpg"
Citation :
Publié par Touque
J'aime bien ce système dans les F2P, où même sans sortir la carte bancaire tu peux quand même bénéficier des "bonus" payants en farmant un peu...
Là c'est un nouveau concept puisque tu pourras jouer en sortant ta carte bancaire pour avoir les bonus ou bien en sortant ta carte bancaire pour avoir les bonus en farmant
Citation :
Publié par rackam77
Pour ceux souhaitant revoir leur ancien portrait (nostalgie quand tu nous tiens...), voici la manip [...]
ou alors l'url très sympa : http://evefaces.com/?VOTRE NOM
comme ça vous avez l'ancien et le nouveau en meme temps sans avoir à galérer à trouver notre numero de machin truc

exemple célèbre : http://evefaces.com/?captain%20jew
Citation :
Publié par Kuldar

T'as le lien où ils disent qu'ils veulent instaurer des micro-transaction? Car je me souviens pas avoir lu CCP dire "on va aller vers un système de micro-transaction" pour WIS ou autre.
C'était dans un des gros topics ou les gens gueulaient contre l'idée de remap contre un plex.
En gros le Dev à dit : ok ok pas de remap contre 1 plex mais par contre on n'est pas des dinosaures, on doit s'adapter pour survivre sur ce marché, les Micro Transactions ça marche donc vous en boufferez ailleurs (en gros hein).
Je suis victime d'un bug honteux, j'imagine que je vais avoir le droit de recréer mon perso de zero (a moins qu'ils me regénèrent mon avatar en corrigant leur truc)... Youpi, comme si ca m'avait pris 5 minutes a faire :'(

Ce que j'ai IG :
http://tof.canardpc.com/view/460bdff2-7536-498d-92d9-c4c8cd4192f6.jpg

Ce que j'avais fait au depart (et que j'avais avant de délog)

http://tof.canardpc.com/view/d17d7a24-5d07-45ce-9b31-0868bebdd36c.jpg

J'avais testé une robe avec capuche au début, puis décidé de partir pour un blouson, sans désactiver la capuche...
J'imagine que leur serveur qui génère les images est codé avec les pieds et a mis une capuche sur mon blouson...
Merci au 5 ou 6 qui ont proposé quelques chose sur la base d'une Intaki, mais décidément, je n'y arrive vraiment pas. J'aime pas leurs tronches. En fait, c'est le visage de base qui "m'insupporte".
J'ai réussi deux ou 3 portraits sur d'autre ethnies qui me plaisent beaucoup mais sur une Intaki ou une Gallente, je n'y arrive pas.
(/me commence à comprendre le sectarisme de provistes du coup)

Fait chier, c'est mon main pourtant.
Tel que c'est parti, je resterais sans portrait le plus longtemps possible.
Citation :
Publié par Tessen
Merci au 5 ou 6 qui ont proposé quelques chose sur la base d'une Intaki, mais décidément, je n'y arrive vraiment pas. J'aime pas leurs tronches. En fait, c'est le visage de base qui "m'insupporte".
J'ai réussi deux ou 3 portraits sur d'autre ethnies qui me plaisent beaucoup mais sur une Intaki ou une Gallente, je n'y arrive pas.
(/me commence à comprendre le sectarisme de provistes du coup)

Fait chier, c'est mon main pourtant.
Tel que c'est parti, je resterais sans portrait le plus longtemps possible.
encore une petite intaki que je trouve pas mal.
sinon ton dernier espoir

@Saroh hul : C'est un bug connu de ccp il me semble. C'est dommage ton perso est un des meilleurs que j'ai croisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés