Slavyk

Dernières publications

RSS
31 janvier 2018 à 14:03 - Messages
La sortie sera surement plus en septembre qu'en juin hein, ils ont toujours mis "sortie au plus tard le xx/xx/xx" et à chaque f... Lire la suite
Ah... Moi j'avais bien la mention "au plus tard le" dans le magasin de Blizzard, après j'ai peut-être mal lu!... Lire la suite
25 juillet 2017 à 14:00 - Messages
Hello, j'avais testé le serveur Return of Reckoning il y a quelques mois, (années?) et malgré les packs de langue, le jeu était... Lire la suite
23 mai 2017 à 22:09 - Messages
Bon je confirme, aucun problème pour le refund de CIG même sur des sommes déraisonnables :) J'ai pu conserver mon pledge de dé... Lire la suite
22 mai 2017 à 20:01 - Messages
Salut les gars, non j'ai pas mis un zéro de trop, c'est bien 3000€ lol, la douce folie de l'époque... Puis bon au fil des m... Lire la suite
Pour ajouter à la parole de ce cher Gamix, on peut changer en 5ans, oui j'ai pledge fin 2012. Après je m'offrait un truc dessus... Lire la suite
Oui je vais conserver mon tout premier pledge contenant le Military Hornet, j'aurais moins l'impression de foutre en l'air mo... Lire la suite
19 mai 2017 à 17:45 - Messages
Après avoir lu les post sur vos demandes de refund acceptées je viens de tenter ma chance pour... A peu près 3000$ accumulés en... Lire la suite
19 mai 2017 à 16:56 - Messages
Pour ma part j'adore! C'est exactement le type de device auquel je pensais pour straffer justement. Et ça c'est tout bonnement ... Lire la suite
11 janvier 2017 à 15:44 - Messages
Pour ma part je souhaite la mise en place d'un abonnement, non pas uniquement pour la maintenance des serveurs, mais surtout po... Lire la suite
7 juillet 2014 à 12:11 - Messages
Pour ma part j'ai un avis un peu mitigé: Avec mon joystick T16000, le pilotage est un vrai régal, c'est fin, ça répond bien e... Lire la suite
Je repond à mon propre post: https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/146134/pics-understanding-current-itts-and-... Lire la suite
7 mars 2014 à 12:03 - Discussion
L'année I des Jumpoint est à présent disponible en version imprimée! Elle fait 600 pages en papier glacé et existe en deux ver... Lire la suite
14 février 2014 à 11:23 - Messages
J'vais devoir annuler mes deux semaines de vacances à Cancun du coup... La lose :travers: Ouais mais en fait non... quoique..... Lire la suite

Jeux

    Slavyk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slavyk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slavyk n'a publié aucune critique de jeu.