Hamilton

Dernières publications

RSS
15 April 2013 à 19:01 - Messages
mouais. Un gros troll baveux. Tu aurais du poster avec ton vrai compte, plutôt qu'avec un compte voyageur créé pour l'occasion.... Lire la suite
14 April 2013 à 22:26 - Messages
Ouais, des elfes bourrés à la bière faisant la course autour de Bree, c'est vachement "RP", comme thème. C'est un "event", c... Lire la suite
14 April 2013 à 20:36 - Messages
Pour ma part, je conseillerai de convertir en paquets de cigarettes. Ce qui correspond, à la louche, à deux paquets de ci... Lire la suite
Ha, mais là, ça commence à faire drôlement cher. Tout le monde n'a pas un salaire de ministre, monsieur. Ils font 20%,... Lire la suite
4 April 2013 à 17:16 - Messages
C'est encore le cas sur Laurelin. D'où ma question initiale. Pourquoi un effondrement du rp ici, et pas là-bas. Là-bas aussi... Lire la suite
2 April 2013 à 11:42 - Discussion
Hello, J'ai repris mon abonnement voici quelques semaines, et j'ai joué à la fois sur Estel et Laurelin, deux serveurs "jeux ... Lire la suite
28 March 2013 à 00:24 - Messages
Ce que je trouve paradoxal, c'est que tu juges "dégueulasse" un système dont finalement t'es le premier à profiter. Sur un p... Lire la suite
27 March 2013 à 21:04 - Messages
C'est cool. Bientôt, j'espère que Turbine va proposer de TOUT acheter sur le store, comme ça, tu pourras acheter tes levels,... Lire la suite
25 March 2013 à 13:48 - Messages
Pas d'accord. Il suffit de constater, ici, la cacophonie qui règne, et de réfléchir deux minutes : les forums sont bien souv... Lire la suite
Sûr, les posts depuis une semaine, ici, sont la preuve d'une belle modération. Et par expérience personnelle, un conseil ... Lire la suite
Je dis simplement que c'est plus facile d'entendre un conseil d'une douzaine de joueurs qu'un forum en ébullition.... Lire la suite
25 March 2013 à 13:40 - Messages
C'est faux. Ou pas invariablement vrai. J'ai repris mon abonnement au tout début mars, après une assez longue interruption. ... Lire la suite
22 May 2012 à 21:09 - Messages
Les videos de CCP sont de l'or en barre pour le fan de Battlestar Galactica qui sommeille en chaque geek. Merci pour le parta... Lire la suite

Jeux

Hamilton joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hamilton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hamilton n'a publié aucune critique de jeu.