Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est degueulasse ce que fait Nani...mais l'arbitre, serieux quoi, Gomes regarde l'arbitre pour comprendre, l'arbitre dit rien et n'explique rien, incomprehension. Nani se releve, regarde l'arbitre, et l'arbitre lui fait signe: vas-y gros met la tkt.

Fin bon, si le péno est pas sifflé, la main de Nani doit etre sifflée..

Pi ué Nani, c'est un bon joueur mais vraiment, entre ses simulations x4000 et ca la...il est ridicule.
Gros craquage l'arbitre oui, mais alors l'arbitre de touche qui fait des signes avec son drapeau et qui dit que le but est valable, il vaut de l'or aussi.

Citation :
Publié par Fio²
vidéo du but de nani ?
Citation :
Publié par Kore & Skalp
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL le but de Nani face aux Spurs, je mate ça sur MOTD, c'est vraiment
[très moche]
ce joueur, c'est horrible ce qu'il fait, il touche le ballon de la main, il se tord dans tous les sens par terre, se relève et tire en sachant très bien que c'est un [...] goal [...] complètement anti fair play. Omg la crasse ce joueur, une vraie crasse.
lol Merci.

T'es grave comme mec

C'eut été un des joueurs de l'équipe que vous supportez, vos discours seraient totalement différent
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est surtout qu'il se retrouve dans tous les coups [moches], la main juste avant c'est moche et il le sait. C'est plus un acteur qu'un joueur de foot et c'est moche à voir la plupart du temps, faut vraiment être supporter pour accepter tous ces gestes anti fair play.
Attends, t'as Drogba dans ton équipe. Et même si il s'est calmé, il ne faut pas oublier ses talents de simulateurs.

Citation :
Publié par Carminae
David N'Gog.
Il est juste parfait lui.
Nani il a rien fait de mal, il a rien simulé.

C'est Gomez qui est débile de jeter le ballon à 5m devant lui alors que l'arbitre n'a pas arrêté le jeu.

Gomez d'une part il a pas à arbitrer. D'autre part s'il veut jouer un coup franc à 2m de sa ligne pourquoi il envoie la balle à 12m de sa ligne?

bref c'est une erreur de concentration du gardien. C'est pas interdit au joueur d'en profiter, surtout quand il y avait 80% de penalty sur lui sur l'action.

et vive les clichés sur Nani, c'est un joueur qui se prend des coups à chaque match, qui dit jamais grand chose, et qui tient 3 fois mieux debout qu'un Didier Drogba bien qu'il soit 2 fois moins costaud.
Citation :
Publié par M.a.X
lol Merci.

T'es grave comme mec

C'eut été un des joueurs de l'équipe que vous supportez, vos discours seraient totalement différent
J'ai toujours critiqué Drogba quand il simulait, c'en était tellement ridicule à certains moments qu'il me faisait rire (ex : à Barca quand il tombe en dehors du terrain et rampe sur le terrain pour qu'on arrête le jeu) et plusieurs fois il m'a fait rire à Stamford Bridge quand je le voyais faire semblant d'avoir mal avec l'arbitre de dos.

En tout cas je suis pas du genre à me voiler la face, Drogba ne simule plus, ça fait très longtemps qu'on l'a plus vu faire ça. Cristiano Ronaldo a arrêté aussi ses conneries mais Nani prend de la puissance là et dire le contraire c'est juste se voiler la face.

Citation :
Publié par 7
et vive les clichés sur Nani, c'est un joueur qui se prend des coups à chaque match, qui dit jamais grand chose, et qui tient 3 fois mieux debout qu'un Didier Drogba bien qu'il soit 2 fois moins costaud.
Mdr, ça fait combien de temps que t'as plus vu de match toi ?

Non mais sérieux faut arrêter, à chaque match on a droit à ses simulations, il s'écroule par terre et se tort dans tous les sens. Titularisation = simulation pour Nani, il a tout le temps pour s'éclater.

Et sinon Gomes est sûrement trompé par l'arbitre de touche qui joue avec son drapeau.
Citation :
Publié par 7
C'est Gomez qui est débile de jeter le ballon à 5m devant lui alors que l'arbitre n'a pas arrêté le jeu.
Pendant que Nani est derriere lui entrain de se rouler par terre de douleur, pour ensuite se relever tranquillement pour aller marquer.

Citation :
Publié par 7
Gomez d'une part il a pas à arbitrer. D'autre part s'il veut jouer un coup franc à 2m de sa ligne pourquoi il envoie la balle à 12m de sa ligne?
Et Nani il a le droit d'arbitrer en prenant le ballon a la main alors que l'arbitre n'a pas sifflé? Et je vois pas en quoi Gomez fait une erreur de concentration, on voit bien que Gomez il est en pleine incomprehension, il demande a l'arbitre ce qu'il doit faire, et l'arbitre ne fait rien.

Citation :
Publié par 7
J'ai pas de chances alors, parce que bon, j'dois voir 20 matchs de MU chaque année, et sur ces 20 matchs, j'vois un Nani vraiment simulateur.
Vous vous enflammez sur Nani (à tort ou à raison, peu importe), mais ce qui est marquant sur ce fait de match, c'est l'autisme complet de l'arbitre.
L'arbitre assistant fait le con avec son drapeau, le central le déjuge sans rien dire à personne, Gomez lui demande, il répond pas. bref le vrai fautif dans cette histoire, cest l'arbitre, qui d'une fait de la merde, et deux explique rien à personne.
Aprés Nani, c'est anecdotique, il a une possibilité, il l'a joue, connard ou roublard, ca reste un fait de jeu sur un arbitre dépassé.
Excuse moi mais quand il dit a nani de jouer, alors que gomes lui pose la question deux cent fois avant. C'est pas Nani que je trouve le plus limité intellectuellement parlant.
Citation :
Publié par Tzimisce
Excuse moi mais quand il dit a nani de jouer, alors que gomes lui pose la question deux cent fois avant. C'est pas Nani que je trouve le plus limité intellectuellement parlant.
Ils l'ont montré dans MOTD, au moment de l'action l'arbitre de champ ne voit pas l'énorme main de Nani, mais celui de touche oui. On ne sait toujours pas à l'heure actuelle ce qui s'est passé dans la tête de l'arbitre de touche, sûrement influencé à mort par Ferdinand qui vient leur gueuler dessus pendant qu'ils se réunissent, ça aussi j'ai trouvé bizarre.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ils l'ont montré dans MOTD, au moment de l'action l'arbitre de champ ne voit pas l'énorme main de Nani, mais celui de touche oui. On ne sait toujours pas à l'heure actuelle ce qui s'est passé dans la tête de l'arbitre de touche, sûrement influencé à mort par Ferdinand qui vient leur gueuler dessus pendant qu'ils se réunissent, ça aussi j'ai trouvé bizarre.
Ah ouais, et après, les joueurs de Tottenham qui vont voir l'arbitre, ont dit rien dessus?
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Non mais sérieux faut arrêter, à chaque match on a droit à ses simulations, il s'écroule par terre et se tort dans tous les sens. Titularisation = simulation pour Nani, il a tout le temps pour s'éclater.
OK super t'as raison. C'est plutôt toi qui a pas dû regarder assez de matches. Ne serait-ce que celui d'hier c'est quoi les simulation de Nani? enfin, "la", car si tu en trouves un ça sera déjà bien.

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Et sinon Gomes est sûrement trompé par l'arbitre de touche qui joue avec son drapeau.
c'est avant (sans doute pour signifier la main) et après le but l'épisode du drapeau. bien après. là sur la video on voit qu'il que le juge de ligne ne fait rien.
le jeu n'a jamais été arrêté, tout simplement.

Citation :
Publié par Haikz
Pendant que Nani est derriere lui entrain de se rouler par terre de douleur, pour ensuite se relever tranquillement pour aller marquer.
ok donc tu dis de la merde, à aucun moment Nani se tort de douleur. Il reste allongé sur le dos les bras en croix l'air de dire "tain abusé qu'il ait pas sifflé péno" mais il simule rien du tout et cherche pas à influencer l'arbitre.

Citation :
Publié par Haikz
Et Nani il a le droit d'arbitrer en prenant le ballon a la main alors que l'arbitre n'a pas sifflé? Et je vois pas en quoi Gomez fait une erreur de concentration, on voit bien que Gomez il est en pleine incomprehension, il demande a l'arbitre ce qu'il doit faire, et l'arbitre ne fait rien.
Ben non Nani a pas à prendre le ballon à la main. Il le fait, mais l'arbitre ne siffle pas. D'ailleurs au début la main de Nani touche le ballon dans sa chute, et ensuite il le bloque avec la main comme font les joueurs qui estiment qu'il y a une faute sur eux. Le contact est bref, l'arbitre choisit de ne pas siffler, sans doute qu'il a très bien vu mais peut être qu'il choisit de faire ça car Gomes récupère la balle et que l'arbitre veut pas ralentir le jeu et donc choisit de laisser jouer. Sauf que Gomes lui a décidé qu'il y avait coup-franc alors que y'a jamais eu de coup de sifflet, sa faute de concentration est là. Nani s'est pris pour l'arbitre et Gomes aussi, sauf que dans le cas du 2nd ça lui coûte un but et il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

Et puis au final je vois pas pourquoi on fait tout un foin de cette histoire, y'avait de toute façon 1-0 à quelques minutes de la fin.
Moi je vois même pas de grosse faute de l'arbitre.

1. Il estime qu'il n'y a ni penalty ni simulation car Nani garde le ballon et tombe 2 mètres après le contact (les arbitres vont pas siffler chaque fois qu'il y a un vague tirage de maillot et qu'un attaquant se vautre un moment plus tard ; on peut considérer qu'il a joué l'avantage sur cette première faute, Nani ayant une bonne chance de marquer s'il avait su garder son équilibre).

2. Puis de deux choses l'une, soit il ne voit pas la main de Nani car le corps de Nani et du défenseur qui le poursuivait la masque, soit il la voit, mais sachant que Gomez a récupéré le ballon applique encore une fois une règle normale du football et laisse l'avantage, cette fois à Gomez (ne pas ralentir le jeu est alors dans l'intérêt de son équipe menée 0-1).

3. Alors que le but est marqué (ou même un peu après il me semble), le juge de touche lève son drapeau pour la position de Nani, mais n'a aucune raison de le faire, il ne peut y avoir hors jeu sur une passe décisive d'un adversaire. L'arbitre va lui demander pourquoi il l'a levé, puis le déjuge logiquement.
Bon bah, après le pauvre 0-0 entre Aston Villa et Birminghan, on a Newcastle qui vient de mettre un 5-1 à Stoke City (but pour sauver l'honneur à la 90ème, de .... Bent ! quel surprise).
Nolan qui s'offre un triplé, et doublé de Ameobi. Carroll aussi, qui obtient un péno à la 45ème + 2 et provoque un rouge à la 53ème.
Bolton - Liverpool va suivre !
Je sais pas trop pourquoi mais j'ai l'intuition que le match que je suis en train de regarder sera le dernier de Roy Hodgson comme entraîneur de Liverpool (quoique ça mériterait à la limite plus d'être le dernier de Cole, Gerrard et Torres vu comme ils gâchent tous leurs ballons).

Enfin il leur reste une mi-temps pour se reprendre, mais je le sens vraiment pas.
Ce match est une vraie purge. Monaco-Bordeaux, que je prévoyais de regarder à la place, c'était sûr que ça allait en être une, mais Liverpool-Bolton, ça ne vaut pas mieux.
Ca me fait de la peine de le dire, mais le jeu est encore plus moche sous Hodgson que sous Benitez... Lippi est libre, non ?
@7 : mué, inutile de continuer, mais pour moi c'est pas du tout une faute de concentration de Gomez, vu comme les 2 arbitres font n'importe quoi. Fin bon, Tottenham se retrouve sanctionnée par les 2 arbitres qui font du caca, c'est moche.

Sinon, Pool, c'est bien, on est dans la merde serieux.
Pi le "On va recruter gros au prochain mercato", j'vois pas qui est disponible actuellement en gros joueurs. On va recruter Benzema
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés