Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
C'est-à-dire ?

Sinon d'après Bale, Theo va plus vite. Ca c'est de l'info ^^
J'y pensais justement hier, j'espère que pour Tottenham-Arsenal Walcott jouera ailier droit. Il y a un gouffre de talent entre lui et Bale mais ce serait fun.
Citation :
Publié par Gareth Bale
J'y pensais justement hier, j'espère que pour Tottenham-Arsenal Walcott jouera ailier droit. Il y a un gouffre de talent entre lui et Bale mais ce serait fun.

Sur cette action il fait 80m en 10s avec le ballon et les joueurs qui le bousculent
Moi je pense que Bale il a fait 110m en 7 secs avec le ballon et 3 joueurs accrochés à son maillot.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Franchement, Bale, il me fait bander. J'aurai trop voulu qu'on le signe avant qu'il aille à Tottenham. Je suis prêt à donner Carrick, Rafael, Anderson, Berbatov, Hernandez et Rooney pour l'avoir.
Citation :
Publié par Pinta
Et par rapport à David N'Gog, tu le places comment?
Il est un peu moins bon, mais disons que ce qui plaide en la faveur de David, c'est que c'est le cousin de Jean-Alain.
Citation :
De toutes façons, Bale, il va s'en aller de Tottenham. Ils gagneront jamais rien, ni CL, ni PL.
Partir dans un club pour gagner des titres? Je pense que la meilleure destination est alors le club allié des Spurs, amis depuis toujours : Arsenal !
Citation :
Publié par Apteis
Partir dans un club pour gagner des titres? Je pense que la meilleure destination est alors le club allié des Spurs, amis depuis toujours : Arsenal !
Pour qu'il s'y donne?
Citation :
Publié par Apteis
Sans aucun doute le meilleur choix.
Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
Heu... ça fait quand même quelques années que pour gagner des titres, il vaut mieux éviter Arsenal quand même
Mouarf. C'est quand même l'équipe ayant fait le quadruplé en 2011, donc si tu ajoutes Bale, ils vont en plus gagner la Charity Shield, la Supercoupe d'Europe et la Coupe du monde des clubs en 2012.
Citation :
Publié par Seif'
Et puis les supporters d'Arsenal, ils s'en foutent des titres, ils veulent juste que l'équipe fasse un carton en phase de poule de la LDC.
Grave, c'est ça qui importe chez eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés