Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens Bebê rentre, on va enfin le voir.
Obertan va passer à droite, Park Ji-Sung à gauche (ou l'inverse), avec Bebê - Hernandez devant et Fletcher - O'Shea derrière ? edit : oué non Bébé passe à droite.
Il est chaud le Bébé.
Donc la compo de MU :

-------------------- Van der Sar -----------------------
Brown --- Vidic ----------------- Ferdinand --- Evra
-------------- Fletcher ----- O'Shea ------------------
Bebê ------------------------------------ Park Ji-Sung
--------------- Obertan --- Hernandez --------------
Message supprimé par son auteur.
Voila du coaching ! Ebans Blake qui marque contre son club formateur, égalisation donc, dommage le contrôle raté d'Obertan sur la passe de Park Ji-Sung juste avant, y'aurait pu avoir but !
bonne journée pour MU, Har"blessure"greaves se rereblesse et Ebanks Blake égalise, j'espère bien que MU continue à pérécliter comme ça, ça fera mes affaires
Citation :
Publié par jasper
bonne journée pour MU, Har"blessure"greaves se rereblesse et Ebanks Blake égalise, j'espère bien que MU continue à pérécliter comme ça, ça fera mes affaires
Ces salauds vont marquer et gagner 2 - 1 tout le monde le sait et ça saoule !
Je connaissais pas Bébé, ben putain j'espère qu'ailier droit cest pas son poste de prédilection, par ce qu'il fait un match infecte. Vu q'il sait pas centrer mais très physique et peu technique, j'ose espérer qu'il joue AC, et qu'à ce poste il se révèlera meilleur.
J'ai bien aimé le match d'obertan, bien qu'il doit encore progresser sur la vision du jeu.
GG K&S, on le dit pas souvent, mais là c'était bien vu.
Citation :
Publié par Pinta
Bebe joue beaucoup avec O'Shea.
Salut c'est Laurent Ruquier ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés