Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En plus, Wenger est vraiment le genre de mecs à investir beaucoup sur ceux en qui il croit, donc on aura aucun problème à payer Tottenham et à donner à Bale un contrat de 14M net/an.
Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
Ca a l'air SUPER MARRANT cette private joke à base du verbe donner dites donc...
Celui qui l'a sorti en premier est le plus drôle en fait. On a pas trop compris le jour où il a dit ça. Depuis, c'est resté. C'est comme les délires sur Sheyi.
Les blagues les plus courtes sont les meilleures. Là, pour le coup, le thread commence à ne plus ressembler à rien et ça va finir par nous taper sur les nerfs.
Donc autant une petite touche de temps en temps ok, autant là quand c'est à chaque post, non merci, c'est illisible et y a plus rien de constructif qui va ressortir du sujet à trop vouloir caser sa "vanne".
Putain, Gareth a Pool serait pas mal aussi. Depuis le temps que je le reclame a Pool, avec Soldado et Fellaini .

Bon, ce week end on poursuit notre remontée fantastique en ecrasant Chelsea avec un triplé de Torres et un doublé de Gerrard.

N'empeche, chez Adidas, ils mettent le maillot de Pool en premier plan, et les maillots du real - chelsea - bayern etc sont cachés derriere. C'est beau. Parcontre putain 90€ le maillot, c'est du foutage de gueule, surtout pour ne plus avoir Carlsberg ecrit dessus.
Il y a un site ou j'peux retrouver les maillots de l'année derniere pour des prix pas trop cheres? ;o
Des sites je sais pas mais si tu veux une bonne adresse sur Londres tu peux passer en MP.

Sinon assez marrant l'un des sujets sur le site officiel de Chelsea : Stopping Stevie G.

Ca va être dur, j'aurais aimé rencontré Liverpool y a 3 semaines, 1 mois, là ça va vraiment pas être la joie. A noter que je vais rater le match en direct puisque j'accompagne mon cousin à l'Emirates ce dimanche, j'espère voir une défaite en direct !

PS : J'adorais le maillot de Liverpool noir / doré de la saison passé !
Tottenham sans VdV, Lennon et avec Bale fatigué, c'est moche (bon Sandro - Palacios au milieu, aussi) ... ils perdent 1-0 contre Bolton à cause d'une perte de balle de Sandro en première mi-temps, et Bale vient de toucher l'arrête de la transervale sur CF la.
Abusé les relances à la main de Gomes aussi
Oué je l'ai vu, fin bon Tottenham prend l'eau là. 2-0 pour les Wanderers, Elmander qui centre en retrait à l'aveugle, et but. (Bolton avait eu 2 actions chaude juste avant, une ou Gomes sort bien et une autre ou un joli tir en pivot d'un défenseur frole le poteau)
En dessous : bah il leur manque VdV et Lennon, leurs 2 milieux derrière, ça aide pas non plus. Avec les joueurs (Bale aussi) fatigués ...
Penalty pour Bolton, pour une faute d'Assou-Ekotto sur Chung Yong Lee. Transormé par Davies, qui s'offre un doublé (y'avait eu un poteau de Taylor juste avant)
C'est mort pour les Spurs. Bale est invisible là.
Bon bah Hutton, le latéral droit de Tottenham, qui sauve l'honneur. Il prend son couloir, rentre dans l'axe, frappe du gauche, petit filet opposé. Il l'avait raté tout à l'heure, la il réussit bien.
en dessous : j'avoue
ALLO JL TRIAUD YA PALYUCHENKO QUI S'ENNUIE A TOTTENHAM !!!

ce but

3-2 .
Pavlyuchenko qui réduit à 3-2 ! coup franc pour Bale qui centre, c'est repoussé par la défense, et Pavlyuchenko fait une jolie reprise du gauche au coin des 6m, petit filet opposé encore !
Y reste 2min à Tottenham pour égaliser. +4min de TA
Et la preuve que Bale est cramé, il se fait reprendre par Muamba sur un contre
Bon bah c'est mort pour les Spurs, 4-2 pour Bolton. Long dégagement de la défense sur l'aile gauche, Davies dévie de la tête pour Petrov qui fonce dans l'axe, et qui envoie la balle juste devant Gomes d'un extérieur du gauche
C'est parti pour Manchester United - Wolverhampton !
/fear la compo de MU :

VdS - Brown - Ferdinand - Vidic - Evra - Hargreaves - Fletcher - Park Ji Sung - O'Shea - Obertan - Hernandez

Mais on note surtout le retour de Hargreaves ! et Obertan titulaire, soutant Hernandez en attaque.
Hargreaves qui sort déjà du terrain ... qui part au vestiaire :/
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés