Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que j'adore chez Roy c'est qu'il passe les 3/4 des matchs à /facepalm sur son banc (à peu près chaque fois que la caméra le filme il a sa tête dans ses mains).

Mais bon arrétons de médire, Maxi vient de sauver sa carrière en marquant un joli but (et Torres de me faire mentir en réussissant une belle talonnade).

Mais c'est pas encore gagné, Roy pour féter ça vient de faire entrer Poulsen.
Citation :
Publié par Haikz
@7 : mué, inutile de continuer, mais pour moi c'est pas du tout une faute de concentration de Gomez, vu comme les 2 arbitres font n'importe quoi. Fin bon, Tottenham se retrouve sanctionnée par les 2 arbitres qui font du caca, c'est moche.

Sinon, Pool, c'est bien, on est dans la merde serieux.
Pi le "On va recruter gros au prochain mercato", j'vois pas qui est disponible actuellement en gros joueurs. On va recruter Benzema
Vous avez deja N'gog
Talonnade de génie de Torres pour un but de Maxi Rodriguez, il a donc fallu que j'attende 87 minutes de jeu niveau district cantonal pour voir un geste de pro dans ce match... La talonnade est vraiment superbe, ceci dit...

Une honte ce Liverpool de début de saison, une honte...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis
Pool est sauvé, Comolli arrive !

Mes condoléances...
Je viens de lire furtivement ça sur l'équipe TV, tu aurais des explications à avancer (du genre pourquoi il part, pourquoi il va à Pool 'etc^^) ?
Message supprimé par son auteur.
Comolli était chez nous en 2004 et 2005, avant de partir pour les Spurs, emportant Zokora avec lui. Les flops en recrutement chez nous, il en a fait pas mal. Arrivé la bas,d e la merde malgré les moyens de fou qu'il avait. On est dans la merde il y a deux ans, les deux Zozo nous le ramènent, pour finalement pas grand chose. On ne sait pas ce qu'il a fait réellement de bon chez nous en fait. En tout cas, on ne le regrettera pas (et je me demande si les Spurs se souviennent de lui...).

Le mec fait style c'est un grand recruteur, mais il a juste profité de la grande période faste de l'Académie Guillou des Mimosas.
Citation :
Publié par Apteis
Arrivé la bas,d e la merde malgré les moyens de fou qu'il avait. O(et je me demande si les Spurs se souviennent de lui...).
Berbatov ?
Citation :
Publié par Calvin
C'est plus du fait de Ramos pour Dos Santos.
Je pense aussi, suffit de voir la CdM qu'il fait, elle est pas mal.
Tu vois tt de suite qu'il est bon ce joueur.

Je suis pas assez les Spurs, je sais pas s'il a du tps de jeu cette saison.
Pas beaucoup, il est pas du tout constant en fait et donc au haut niveau si t'as pas de régularité dans les perfs, tu finis sur le banc. Franchement Dos Santos, c'est un sous Ronaldinho, une sorte de Zairi en fait ^^.
Citation :
Publié par Apteis
Comolli était chez nous en 2004 et 2005, avant de partir pour les Spurs, emportant Zokora avec lui. Les flops en recrutement chez nous, il en a fait pas mal. Arrivé la bas,d e la merde malgré les moyens de fou qu'il avait. On est dans la merde il y a deux ans, les deux Zozo nous le ramènent, pour finalement pas grand chose. On ne sait pas ce qu'il a fait réellement de bon chez nous en fait. En tout cas, on ne le regrettera pas (et je me demande si les Spurs se souviennent de lui...).

Le mec fait style c'est un grand recruteur, mais il a juste profité de la grande période faste de l'Académie Guillou des Mimosas.
Merci de ton explication, je savais que je pouvais compter sur toi .
En gros l'année derniere, sans le mettre à la porte, il a eu beaucoup moins de responsabilités, et il devait rendre des comptes à la direction (alors qu'il était revenu en 2008 un peu en situation d'urgence, donc les mains un peu libre).

Il a bossé avec Wenger, et cela se sent dans sa mentalité de recrutement : donc on prend 10 mecs, si un explose, on croira que je suis un très bon recruteur, en oubliant tout l'argent dépensé à côté.

Les résultats qu'il a obtenu sont loin de valoir les moyens qu'il a eu chez les Spurs je trouve, et chez nous, j'en parlerais pas. D'ailleurs ça m'etonnerais aps qu'il vienne à la charge pour certains joueurs maintenant qu'il s'est barré (cf Zokora).
Citation :
Publié par Calvin
Il paraît que ça chauffe gravement à City.
C'est-à-dire ?

Sinon d'après Bale, Theo va plus vite. Ca c'est de l'info ^^
Citation :
Publié par sharantyr
Les joueurs veulent virer Mancini.
Bah normal il veut les empecher d'aller au pub, et de se bourrer la gueule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés