Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
En tout cas Green homme du match, ses arrêts en première mi-temps, puis les 2 sur Walcott, sur la reprise de Fabregas ...
Ouai enfin les frappes de Walcott elles sont sympas mais n'importe quel gardien pas manchot les arrête. Surtout que la deuxième est contrée et du coup très lente.
Même la volée de Fabregas est pas très dure à arrêter, il a beaucoup de marge pour l'arrêter ça se voit.

En écoutant les commentateurs on a l'impression que c'est un goal aveugle qui joue. Dès qu'il fait un arrêt ils s'enflamment.
Citation :
Publié par Gredins
En écoutant les commentateurs on a l'impression que c'est un goal aveugle qui joue. Dès qu'il fait un arrêt ils s'enflamment.
Non mais le dernier match de West Ham que j'ai vu il était incapable de tenir un ballon sans le relacher ensuite alors bon, tu vois ...
Bon bah victoire 1-0 d'Arsenal, mérité.
MU - Tottenham dans une demi-heure, à ne pas rater !
Les compos :

MANCHESTER UNITED
------------------- Van der Sar ------------------------
Rafael --- Vidic ----------------- Ferdinand --- Evra
--------------- Carrick ----- Fletcher ------------------
Nani -------------------------------------- Ji-Sung Park
------------- Berbatov --- Hernandez ----------------
Assou-Ekoyto --- Gallas ----------- Y.Kaboul --- A.Hutton
------------------------------- Gomes ---------------------------
TOTTENHAM HOTSPUR

Galère sans les postes :\ normalement j'ai bon ...
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Non mais le dernier match de West Ham que j'ai vu il était incapable de tenir un ballon sans le relacher ensuite alors bon, tu vois ...
Pareil, j'ai pas beaucoup vu West Ham dans ce début de saison mais le peu que j'ai vu Green etait vraiment pas au top. D'ailleurs pourquoi ca tombe toujours sur nous ce genre de truc (un mec nul depuis quelques mois qui sort un gros match) ?
Superbe frappe du gauche de Van der Vaart du gauche sur le poteau droit de Van der Sar, qui était battu ! (y'avait une frappe sur le poteau de Ji Sung Park aussi, mais je l'ai pas vue)
Bon début de match en tout cas.
Et but de Vidic ! de la tête, sur un CF de Nani obtenu par Hernandez. 2ème but cette saison en PL pour Vidic, 8ème passe pour Nani. En passant, les 2 centraux de Tottenham (Gallas-Kaboul) sont tous les deux avertis ...
En tout cas, Tottenham ils ont une sacrée deuxième ligne au milieu, avec Bale, Van der Vaart et Lennon. Avec 2 meilleurs milieux derrière, ça pourrait vraiment donner.
Et un joli arrêt de Van der Sar sur une combinaison Van der Vaart - Modric, VdV tire le corner et Modric le reprend aux 18m, faute de marquage côté MU
Message supprimé par son auteur.
Ouais toute facon Tottenham c'est defensivement que c'est mauvais parce que le reste de l'équipe c'est coherent et ca joue plutot bien. Mais en defense Gallas-Kaboul - Ekotto c'est très moyen. D'ailleurs je crois que sur le but c'est Ekotto qui fait n'imp lol
Oué. Kaboul qui fait faute sur Nani, l'arbitre siffle rien. La Canal montre le ralenti, on sait pas ce qui se passe. En tout cas on voit le ballon dans la surface, Gomes qui fait des signes, Nani qui regarde l'arbitre et qui envoie le ballon au fond. wtf ? fin, le ballon était sorti ou pas ?
edit : ouais donc : faute sur Nani qui tombe, il bloque le ballon de la main (déjà l'arbitre siffle pas), Gomes le récupère, apparemment il va le placer, mais il tire pas, Nani le prend et tire
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL le but de Nani face aux Spurs, je mate ça sur MOTD, c'est vraiment
[très moche]
ce joueur, c'est horrible ce qu'il fait, il touche le ballon de la main, il se tord dans tous les sens par terre, se relève et tire en sachant très bien que c'est un [...] goal [...] complètement anti fair play. Omg la crasse ce joueur, une vraie crasse.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL le but de Nani face aux Spurs, je mate ça sur MOTD, c'est vraiment
[très moche]
ce joueur, c'est horrible ce qu'il fait, il touche le ballon de la main, il se tord dans tous les sens par terre, se relève et tire en sachant très bien que c'est un [...] goal [...] complètement anti fair play. Omg la crasse ce joueur, une vraie crasse.
Version Nani à Chelsea:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL le but de Nani face aux Spurs, je mate ça sur MOTD, c'est vraiment l'un des meilleurs roublards de l'histoire du football ce joueur, c'est énorme ce qu'il fait, on fait faute sur lui, il a mal mais se relève et tire en anticipant magnifiquement l'incompréhension de Gomes. Omg le dieu ce joueur, une vraie bombe de joueur.
Citation :
Publié par Calvin
En même temps, qui n'aurait pas fait la même chose?
C'est surtout qu'il se retrouve dans tous les coups [moches], la main juste avant c'est moche et il le sait. C'est plus un acteur qu'un joueur de foot et c'est moche à voir la plupart du temps, faut vraiment être supporter pour accepter tous ces gestes anti fair play.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés