Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La bonne attitude
En discutant avec un ami j'ai appris que Bellamy ne jouait plus à City, en fait il n'est pas vendu et juste prêté mais je trouve ça étrange vu le statut de ce joueur et son niveau, les fans ont acceptés ça ? Et lui, il ne l'a pas mal pris ?
C'est quoi son statut?
Remplaçant ou réserviste?
Macheda il a pas assez de temps de jeu pour montrer de quoi il est capable.

C'est facile pour Hernandez (que j'adore) mais il joue avec l'équipe type casi tout le temps...

Alors que Macheda quand il joue c'est avec les réservistes ou alors il rentre 10 min pendant un match.

La qualité des coéquipiers n'est pas la même

Moi j'y crois toujours en Macheda, comme je crois en Welbeck !
Arsenal - West Ham dans 5min (à 16h00) sur Canal+ Sport, les gens !
Les compos :

ARSENAL
------------------------- Fabianski -----------------------
Sagna --- Koscielny -------------- Squillaci --- Clichy
---------------------- Song ----- Denilson --------------
Nasri ------------------ Fabregas ------------ Arshavin
-------------------------- Chamakh -----------------------
H.Ilunga --- Gabbidon ----------- Da Costa --- Jacobsen
----------------------------- Green -----------------------------
WEST HAM

Donc retour de la charnière Koscielny - Squillaci, Chamakh toujours titulaire en pointe, accompagné par Nasri à droite et Arshavin à gauche.
Green dans les cages du côté de West Ham, je prédis un 5-1 pour Arsenal avec un triplé de Samir !
Message supprimé par son auteur.
Looool qu'est-ce qu'on prend dans la tronche par Blackburn, on va se faire éclater !

Sans un très bon Cech c'était 2 - 0.

Allez je vais virer ce match ptain je le sentais pas dès le début, 1 - 0 pour les Rovers, c'est vraiment l'une des plus mauvaises prestations depuis ce début de saison pour Chelsea.
Green vient de faire l'arrêt de sa vie la Song qui envoie le ballon en profondeur entre 2 défenseurs pour Sagna, qui la remet en retrait pour Fabregas, et Green se détend et arrive à la prendre les Gunners dominent en tout cas, West Ham est dangereux (et encore) que sur CPA (tous repoussés par Fabianski), ça joue bien, ça combine bien du côté d'Arsenal

@K&S : j'espère que t'as pas virer le match, Anelka a égalisé

Bon sinon c'est la mi-temps pour Arsenal - West Ham. Green aura sauvé son équipe, avec 2 beaux arrêts et 2 claquettes sur corner (y'a quelque semaine, il aurait mis la balle sur la transversale et elle serait rentré !). Le jouer de West Ham le plus dangereux aura été Denilson ... wait, what ? enfin bref, le seul tir cadré des Hammers vient d'une perte de balle de lui. (et il n'en a pas perdu qu'une).
Côté Gunners, on a pas trop vu Fabregas (apart l'action avec Sagna, ou Green la sort), ça a bien combiné côté droit (je sais même pas si Clichy a centré une seule fois ... ), avec Nasri, Song et Sagna. Ca a bien combiné aussi, avec Arshavin - Chamakh - Nasri. J'espère qu'ils vont planter.

grr Ghalith c'est avec 2 H merdeuuh ! doit y'avoir 2 personnes qui écrivent bien mon nom ici
1 - 1 à la mi-temps pour Blackburn - Chelsea. Les Blues se relèvent en fin de 1ère mi-temps mais que ce fut dur. Bien malin celui qui peut déterminer le score final, ça peut s'endormir sur ce match nul comme ça peut éclater pour l'une ou l'autre équipe, mérité pour les Rovers et complètement volé si c'est pour Chelsea.

PS Galith : T'inquiète lol, faut même pas lire quand je dis ça
Bon ba c'est très dur, plus dur que je pensais... Il va falloir donner du rythme en seconde periode sinon on marquera jamais

Citation :
Publié par Ghalith
Donc retour de la charnière Koscielny - Squillaci, Chamakh toujours titulaire en pointe, accompagné par Nasri à droite et Arshavin à gauche.
Koscielny etait déjà présent en Carling cup contre Newcastle (il fini meme homme du match)

Edit : l'Encu... de Parker... ASSASSIN !!!
Transversale de Nasri sur un coup franc direct de 30m ! allez, ça va rentrer !

@Karadwen : je parlais en Premier League ofc

Parker c'est le type de joueur que je déteste avec De Jong. Le mec fait une énorme faute sur Denilson (il est chanceux de se relever après), et il vient gueuler qu'il touche le ballon alors qu'il prend même pas de carton. Derrière, il refait une faute pour stopper une action sachant qu'il est en retard ...
rooh la barre de Nasri
Et bim, headshot de Fabregas sur Scott Parker, bien fait pour sa gueule.
C'était sympa l'action avec les vingt douze milles tentative de reprise et le gros cafouillage en défense
Et Da Costa qui revient le bras d'Arshavin dans la surface. Enfin j'ai l'impression qu'il en rajoute un peu, du coup l'arbitre siffle rien ...
Message supprimé par son auteur.
Roh le but ! l'extérieur de Song pour Clichy, Clichy qui fait une feinte de centre et centre du droit, la tête plongeante de Song ! je suis devenu malvoyant ou c'est vraiment une belle action de leur part, et surtout d'eux ?
En tout cas Green homme du match, ses arrêts en première mi-temps, puis les 2 sur Walcott, sur la reprise de Fabregas ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés