[PC/Ps360] Dungeon Defenders

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havilland
C'est franchement une honte en 2011 de sortir un jeu en cet état.
Toi ta rater Dead Island et Rage.
Le jeu est un petit bijou comparé aux deux autre "blockbuster annoncé" auquel on a eu droit cette année.
Citation :
Publié par Aegis
Les pet de préco sont dans une caisse qui se trouve dans votre taverne lorsque vous jouez en solo. Le portal gun est dans votre banque.
Le pet de préco est utilisable uniquement en solo ?
Sachant que les persos pour le solo ne sont pas les mêmes, non ?

Edit :
Ah non en créant une partie en multi en mode personnel (un truc comme ça), on les a.
Par contre j'ai tout ramassé dans la taverne, mais j'arrive pas à les équiper/utiliser.

Dernière modification par Timinou ; 19/10/2011 à 18h03.
Est-il possible de jouer en écran splitté avec un pote sur une même console xbox 360 svp ?

J'ai cherché des infos la dessus mais je n'ai pas trouvé de réponse claire ...

C'est important car je ne le prendrais sûrement qu'à cette condition .

Merci d'avance
Citation :
Publié par Tigrounette
J'ai jamais vu une traduction pareil @Google translate. Ya une astuce pour le passer en anglais ? C'est vraiment honteux
Je cherche aussi. Ya pas l'onglet 'langue' dans les options du jeu sur steam.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Je cherche aussi. Ya pas l'onglet 'langue' dans les options du jeu sur steam.
Dans le launcher du jeu, en cliquant sur configurer il est possible de passer en anglais via un petit menu déroulant en haut de la fenêtre d'options.
Citation :
Publié par BaboOlz
+1 J'ai mon steam en Anglais en plus
Ben pareil (j'ai payé en $ d'ailleurs).

Citation :
Publié par Vreid
Dans le launcher du jeu, en cliquant sur configurer il est possible de passer en anglais via un petit menu déroulant en haut de la fenêtre d'options.
Ah cool merci ! J'essaierai ça ce soir.

edit : ya un groupe steam JoL au fait ?
Citation :
Publié par Kaname
Autant je peux tolérer les problèmes de déconnexion, mais les personnages supprimés, sérieusement... deux fois en plus...
J'ai crée mon perso et fait une partie puis il s'est tiré en vacances.

Au fait, on peut respé ses points ?

Dernière modification par Magun ; 19/10/2011 à 19h38.
Les items vendus par le marchand c'est aléatoire ou ça dépend du level ou d'autre chose ?
J'ai économisé 3000 machins pour acheter le familier rose Esh et pile quand j'avais assez d'argent (plein de parties) ben le marchand a changé ses marchandises, il me vend que des trucs tout laid noir à 11k ou 2K.
Ca m'énerve.
Citation :
Publié par Magun

Oui tu peux, au barman, contre une somme exorbitante (en monnaie du jeu).
Citation :
Publié par Magun

Oui, pour 100 000 mana, je crois. Regarde dans les services du tavernier.

@Boumy : pas de groupe JoL, apparemment. Mais je jouerais avec plaisir avec toi, et d'autres joliens. ID steam : [JoL]SMT

Edit : dammit kaname.

Re-edit : quelqu'un pour une partie vers 20h45 ?
Citation :
Publié par Timinou
Par contre j'ai tout ramassé dans la taverne, mais j'arrive pas à les équiper/utiliser.
Il faut avoir un certain level pour les utiliser 25 mini pour certains pets dans mon souvenir.
Citation :
Publié par SMT
@Boumy : pas de groupe JoL, apparemment. Mais je jouerais avec plaisir avec toi, et d'autres joliens. ID steam : [JoL]SMT
OK mais faudra attendre le WE vu mes horaires (à moins que vous ne soyez noctambule).
Citation :
Publié par ~Boumy~
OK mais faudra attendre le WE vu mes horaires (à moins que vous ne soyez noctambule).
Non, pas trop désolé. Genre Samedi dans l'après-midi, alors ?
Suis-je le seul à avoir un problème pendant l'installation de directx9 ( Je suis sur Seven est quand je fait dxdiag, j'ai bien Directx11 d'installé ), j'essaye actuellement de le re-télécharger mais si vous avez une astuce elle est la bien venue ?
Pour info le jeu est aussi dispo sur tablette android sous gingerbread (depuis aout voire +), pas de problème de bug dessus par contre et c'est hyper fluide!
Après le gameplay sur du tactile faut aimer, ça donne assez rapidement des crampes, une ou deux map suffisent...
Je l'ai acheté après une heure de jeu sur la démo ( sur 360 ). C'est très fun, j'aime beaucoup.
Par contre, je lis beaucoup de critiques à propos de la caméra : on peut la faire pivoter sur console, c'est pas bloqué sur PC quand même
Citation :
Publié par SMT
Non, pas trop désolé. Genre Samedi dans l'après-midi, alors ?
J'ai 9h de décalage avec la France donc c'est chaud pour moi (14h en France = 5h du mat pour moi). 'fin c'est pas bien grave, je trouverai bien des personnes avec qui jouer.

Citation :
Publié par Soraa
Je l'ai acheté après une heure de jeu sur la démo ( sur 360 ). C'est très fun, j'aime beaucoup.
Par contre, je lis beaucoup de critiques à propos de la caméra : on peut la faire pivoter sur console, c'est pas bloqué sur PC quand même
Non j'ai vu dans des vidéo que tu pouvais la faire pivoter. Et tu peux aussi passer la vue en troisième personne.
Citation :
Publié par Soraa
Ah ben tu seras peut etre capable de me dire si sur 360 on peut jouer a 2 sur une meme console en ecran splitte ? merci d'avance ^^
Citation :
Publié par ~Boumy~
J'ai 9h de décalage avec la France donc c'est chaud pour moi (14h en France = 5h du mat pour moi). 'fin c'est pas bien grave, je trouverai bien des personnes avec qui jouer.
Peut-être en soirée le week-end, alors
Sinon, perso, j'abandonne pour ce soir, trop de problèmes de connexion. Je me doute que ce soit lié au lancement, cela ne change rien de mon avis du jeu, qui est très positif. Je verrais ce week-end, n'hésitez pas à m'ajouter pour les intéressés. Accessoirement, j'essaierais peut-être d'host une partie, vu que j'ai une connexion plutôt stable, cela vaut le coup d'essayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés