[PC/Ps360] Dungeon Defenders

Répondre
Partager Rechercher
La caméra n'est pas libre, ce qui est perturbant. Mais une fois le système compris avec les déplacements, on peut se faire plaisir.
En tout cas le jeu est superbe et tourne très bien.
J'ai fait le tutorial et les commandes sont assez intuitives.
Vous avez fait quel personnage vous ?
Pour ma part, le magicien car il est marqué 'noob-friendly' Ce qui me correspond assez bien, en fait. Assez faible physiquement mais le personnage bouge bien, saute bien, il y a moyen de rester dans la mêlée ( ou du moins à proximité pour lâcher une attaque chargée ) sans trop se faire déchirer par les gros ogres avec leur hache.
Je viens de commencer un squire, le jeu à l'air sympa mais sérieux l'interface craint à mort avec des caractères qui font la moitié de l'écran, des fenêtres tellement grosses qu'on se demande même pas si le jeu à été pensé pour les consoles une fois de plus. Les contrôles sont un peu à l'ouest aussi mais c'est une question d'habitude, je commence à m'y faire. Affaire à suivre.
J'ai vraiment beaucoup de mal avec la caméra qui n'est pas libre, je suis souvent dérangé par des obstacles qui me cachent la vue.
Autre chose, je n'ai pas compris comment utiliser les pets de la préco, vous avez réussi vous ?

Dernière modification par Timinou ; 19/10/2011 à 15h41.
Citation :
Publié par ToPa.
Je viens de commencer un squire, le jeu à l'air sympa mais sérieux l'interface craint à mort avec des caractères qui font la moitié de l'écran, des fenêtres tellement grosses qu'on se demande même pas si le jeu à été pensé pour les consoles une fois de plus. Les contrôles sont un peu à l'ouest aussi mais c'est une question d'habitude, je commence à m'y faire. Affaire à suivre.
Quand tu regardes dans les options, tu vois que le jeu a été pensé pour être utilisable par les manettes. Je me demande ce qu'il doit donner dans cette configuration d'ailleurs.
Sinon, déconnecté de TrendyNet, suis-je le seul ? J'avais une bonne équipe, on gérait bien sur le 'Mage Quarter', map sympa.
Bon le jeu est vraiment sympa, mais on peut tomber sur des mecs bizarre, du genre qui construisent autour du cercle violet. Et qui gueulaient parce que je retirais leur défense.
Sinon pour ce soir, des joliens chauds pour s'y essayer en vrai coopération ?
Oui, la connexion saute parfois, pas cool
Sinon, bug ou pas, j'ai été tué et au respawn, je n'avais plus d'arme, donc impossibilité d'attaquer. Vous est-ce déjà arrivé ?
Citation :
Publié par Kaname
Ca commence bien, personnage supprimé après une déconnexion...
Idem. Entre ça, les décos récurrentes, les gars qui te kick sans raison, l'interface à vomir, j'ai désinstaller le jeu sur un rage quit
Est-ce que quelqu'un a réussis a activer une manette sur Pc ??? (ma configuration manette apparaît sur l'écran option lors du démarrage du jeu, mais une fois lancé elle n'est plus reconnue).
Citation :
Publié par Havilland
Est-ce que quelqu'un a réussis a activer une manette sur Pc ??? (ma configuration manette apparaît sur l'écran option lors du démarrage du jeu, mais une fois lancé elle n'est plus reconnue).
M'est avis qu'il n'est compatible qu'avec la manette X360.
Les retours font pas envie (caméra fixe, controles pourris, bugs, traduction foutage de gueule etc), je passe mon chemin
J'ai le jeu aussi et pour faire bref j'en ai marre des jeux qui sortent buggé.

-> Aucun sons en jeu, le problème semble être lié aux casques surround. Le truc marrant c'est que ça whine sec sur les forum officiels, il y a eu un patch mais pas pour le son, pour enlever un carré noir au logo du jeu.

-> Je ne trouve pas mes objets de précommande (Portal gun et puppet TF2).
A mon avis, le jeu devrait être pleinement jouable au prochain patch.

Dommage, y'a du potentiel sur ce titre.

/Edit : (Ca y'est, j'ai pu enfin activer la manette & le ressenti avec est complètement différent ; c'est clairement un titre orienté console avec les outils qui vont avec ; oubliez la souris, c'est injouable avec).
/Re Edit : En fait non, avec une manette Xbox, la configuration des touches est buggée (lol, si c'est pas du foutage de gueule).

Gros coup de gueule sur ce titre donc.

Dernière modification par Havilland ; 19/10/2011 à 17h06.
Oui il y a du potentiel c'est sûr.
Cela dit ça me fait chier de voir des jeux bugé lors de la sortie, c'est pas le premier et ni le dernier je pense. De plus en plus de jeux on des problèmes et les priorité des éditeurs me laisse parfois perplexe..
Citation :
Publié par Muffinz
Dans la taverne!
Et moi pour l'instant je m'y amuse bien.
Citation :
Publié par spooty
Comme d'habitude on presse pour sortir le jeu au plus vite en sautant la case correction de bug :/
Euh on presse ? Il devait sortir y'a des mois et des mois lol
Le truc qui m'énerve vraiment c'est l'instabilité du multi qui rend le jeu injouable, j'arrive pas à faire une vague entière là, je vais pas m'acharner longtemps...
C'est dingue pour un jeu fait pour le multi de négliger à ce point cet aspect.
Citation :
Publié par Timinou
Le truc qui m'énerve vraiment c'est l'instabilité du multi qui rend le jeu injouable, j'arrive pas à faire une vague entière là, je vais pas m'acharner longtemps...
Y'a pas eu de beta pour tester tout ça ?
Trop cher j'imagine ^^
Citation :
Publié par SMT
Oui, la connexion saute parfois, pas cool
Sinon, bug ou pas, j'ai été tué et au respawn, je n'avais plus d'arme, donc impossibilité d'attaquer. Vous est-ce déjà arrivé ?
Citation :
Publié par Kaname
Ca commence bien, personnage supprimé après une déconnexion...
Citation :
Publié par kirk
Les retours font pas envie (caméra fixe, controles pourris, bugs, traduction foutage de gueule etc), je passe mon chemin
Citation :
Publié par Muffinz
J'ai le jeu aussi et pour faire bref j'en ai marre des jeux qui sortent buggé.

-> Aucun sons en jeu, le problème semble être lié aux casques surround. Le truc marrant c'est que ça whine sec sur les forum officiels, il y a eu un patch mais pas pour le son, pour enlever un carré noir au logo du jeu.

Citation :
Publié par Timinou

Bon bah je pense que je ne vais pas l'acheter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés