[PC/Ps360] Dungeon Defenders

Répondre
Partager Rechercher
Je le voyais venir gros comme une maison ce retard. Je me demande même si il verra le jour ce jeu. Dommage car le concept a l'air vraiment original et si le suivi est de qualité ça pourrait donner naissance à un nouveau style.

Extrêmement déçu mais pas surpris donc
Un ami l'a préco, je me laisserai donc sûrement tenter bien que je le trouve un peu cher pour ce que c'est (en gros j'ai joué à des F2P graphiquement proches et tout aussi intéressants niveau gameplay...)
Je l'ai précommandé également finalement.
J'espère que le multi sera stable et facilement jouable (genre pas de problèmes de connexion, de lags, de coupures, de problèmes pour rejoindre une partie etc)
J'ai regardé deux vidéos avec 3 devs du jeu qui joue avec TotalBiscuit, pour ceux ne les ayant pas vues. En anglais.

J'ai ensuite pré-commandé le jeu, ça a l'air sympa, bien hâte de voir
Citation :
Publié par Richardz
J'ai regardé deux vidéos avec 3 devs du jeu qui joue avec TotalBiscuit, pour ceux ne les ayant pas vues. En anglais.
...
J'ai ensuite pré-commandé le jeu, ça a l'air sympa, bien hâte de voir
J'ai regardé juste la première vidéo. Cela m'a convaincu du potentiel du jeu.
A la sortie, il y a moyen de jouer entre joliens ? Le fait de jouer en coopération apporte un plus indéniable au jeu
Citation :
Publié par SMT
J'ai regardé juste la première vidéo. Cela m'a convaincu du potentiel du jeu.
A la sortie, il y a moyen de jouer entre joliens ? Le fait de jouer en coopération apporte un plus indéniable au jeu

Je me posais la même question. En solo, ça reste sympa, en PUG peut-être en tombant sur des bons joueurs, mais en jouant avec des Joliens, ce serait sans doute mieux

Sur Steam, il est possible de se procurer 4 copies du jeu pour 30 euros. Le jeu est déjà à -10%
Je n'ai pas bien compris comment est géré le multi.
On crée comment les groupes ? (Avant la taverne qu'on voit dans la première vidéo)

Il faudra faire une liste des Joliens qui jouent au jeu pour se retrouver.
Citation :
Publié par Timinou
Je n'ai pas bien compris comment est géré le multi.
On crée comment les groupes ? (Avant la taverne qu'on voit dans la première vidéo)

Il faudra faire une liste des Joliens qui jouent au jeu pour se retrouver.
Je ne l'ai pas encore pris. J'attends de voir le nombre de joliens et s'ils sont partants pour du multi entre joliens.
Même interrogation, quid du multi ? C'est un hôte local (choisi parmi le groupe) ? Ou sur des serveurs officiels ?
Citation :
Publié par Sbeul
C'est pas le jeu qu'était annoncé pour Janvier 2011?
Octobre 2011 même (date à laquelle je l'ai ajouté dans ma liste de souhait sur Steam), téléchargement en cours.
Citation :
Publié par Kaname
Octobre 2011 même (date à laquelle je l'ai ajouté dans ma liste de souhait sur Steam), téléchargement en cours.
Quel c**, je ne sais pas pourquoi, je pensais qu'il sortait demain. Du coup, je l'ai pris. Je serais chaud pour une partie ce soir, si tu veux.
J'avais complètement oublié l'existence de ce jeu mais je pense que c'est une énorme bêtise de le sortir en ce moment, vu toute la flopée de très gros titres....j'aurais jamais le temps d'y jouer.
Acheté bien entendu depuis le temps que je le guette. L'interface est assez confuse (les contrôles) et la qualité de jeu en ligne dépend totalement de la chance que l'on a en tombant sur l'host (comprendre que ça peut être injouable comme excellent)

Le jeu en lui même est vraiment très bon, on sent qu'il y a beaucoup de contenu et la difficulté est bien présente (très dur de boucler le premier lvl ne serais-ce qu'en facile)

Bref j'adore, si des joliens sont motivés, n'hésitez pas à me contacter ; id steam : dainns
Comme ça, à chaud après 30mn de jeu, les contrôles & la gestion de la caméra sont vraiment à chier (y'a des gens sur pc qui ont réussis à jouer à la manette ???)

Dernière modification par Havilland ; 19/10/2011 à 13h50.
Pas de soucis avec les contrôles, ils sont classiques donc super intuitif, le gameplay est parfaitement calibré également. La gestion de la caméra demande un temps d'adaptation mais ensuite plus de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés