[PC/Ps360] Dungeon Defenders

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SMT
Je n'étais pas très utile dans mon build hybrid,
D'ailleur je me demande s'il y n'y aurait pas un résumé des différent build disponible pour chaque quelque part.

Perso j'ai un Monk j'ai un mon mais a chaque lvl up je distribue un peu au hasard pour le moment.
Petit retour après quelques heures de jeu avec des Joliens.

Chez moi, aucun bug à signaler (si ce n'est le bug des touches à binder, qui a été corrigé cette nuit apparemment). Le jeu est très sympa, plein d'action, et nécessite beaucoup de teamplay quand même. On n'a fait que les premiers niveaux en medium mais déjà là c'était bien corsé, alors j'imagine que la suite va être un vrai challenge !

Le jeu est assez bien fait et joli niveau graphismes.

Je trouve que c'est un très bon jeu pour ce prix et le conseille aux amateurs de tower defense (même si le style est un peu différent et avec pas mal d'action).

Après, si l'un de vous joue la chasseuse, avez-vous un conseil de template ? Je n'arrive pas à faire beaucoup de kills en partie. Je fais beaucoup plus de dégâts par coup que mes coéquipiers mais finalement mes traps tuent moins de monstres, enfin faut dire que j'ai surtout utilisé des gas trap pour stun, je viens seulement d'avoir le trap inferno.
La combo sympa c'est Gas Trap pour réunir un paquet de mobs et un peu plus loin sur le chemin tu poses le mine trap , ca fait un joli paquet de mobs qui fait boom

Perso j'ai un peu monté ma huntress à l'arrache : Dégats > Mouvement > Nombre de détonations
Citation :
Publié par BaboOlz
La combo sympa c'est Gas Trap pour réunir un paquet de mobs et un peu plus loin sur le chemin tu poses le mine trap , ca fait un joli paquet de mobs qui fait boom

Perso j'ai un peu monté ma huntress à l'arrache : Dégats > Mouvement > Nombre de détonations
Perso je l'ai montée complètement au hasard, et quand je vois le prix du reset, je me dis que j'aurais peut-être du prévoir un template avant.
Quand je vois tous les soucis rencontrés sur la version pc, je suis content d'être sur Xbox360 (bon, je triche j'ai testé qu'en multi local aussi. Mais au moins y a pas de bugs !).

Testé hier, le jeu a un excellent potentiel, les graphismes sont chatoyants, et je le trouve plutôt maniable (enfin disons que c'est complexe à appréhender par le nombre des possibilités, mais au final le personnage se manie bien une fois qu'on a "pris le coup"). Par contre, j'ai fait une partie local à 2, et les textes sont parfois difficilement lisibles, j'ai un peu peur quand ce sera du local à 4.

J'ai commencé par un magicien, et j'ai une petite question : je ne parviens pas à utiliser le tir chargé : je concentre le tir, je me mets près d'un mob, je relâche, et ça ne l'atteint pas, je n'ai même pas l'impression que ça envoie un tir : je suis neuneu ou d'autres ont ce souci ?

Ah, et pour confirmer : certaines traductions sont juste dégueulasses, sérieux quoi .
Jamais été aussi déçu par un jeu. C'est la première et dernière fois que je me fie à une vidéo de review pré-release pour un achat (le cynical brit m'a bien niqué)

En lui-même il est excellent, mais il m'est impossible de jouer en ligne, le lag est absolument attroce. Compte tenu du fait que j'ai acheté le jeu hier, est-il possible d'envisager un remboursement de la part de steam ? Si oui, existe t'il une adresse ou un forum particulier dans lequel poster/s'adresser pour ça ?
Petite aide pour les Huntress, histoire de savoir à quoi correspondent les icônes :

DegatDistance.jpg : dégâts de base de l'arme

DegatsElem.jpg : Bonus de dégâts élémentaires (l'icône change suivant les autres types de dégâts évidemment)

TirParSeconde.jpg : Tir par seconde (Cadence de tir)

Munitions.jpg : Nombre de munitions

ProjectileSpeedBonus.jpg : Vitesse des projectiles. Aucune idée si ça up le dps, par contre contre des cibles mobiles c'est sympa de placer ses tirs ^^

ReloadSpeed.jpg : Reload Speed, plus vous en avez, plus vite votre perso va recharger vite.

Voili voilou, me suis pas attardé sur les autres classes
Citation :
Publié par Aegis
Jamais été aussi déçu par un jeu. C'est la première et dernière fois que je me fie à une vidéo de review pré-release pour un achat (le cynical brit m'a bien niqué)

En lui-même il est excellent, mais il m'est impossible de jouer en ligne, le lag est absolument attroce. Compte tenu du fait que j'ai acheté le jeu hier, est-il possible d'envisager un remboursement de la part de steam ? Si oui, existe t'il une adresse ou un forum particulier dans lequel poster/s'adresser pour ça ?
A mon humble avis tu peux t'asseoir sur un remboursement, t'as consommé, t'es facturé.

Et pour le lag, depuis la 2e maj d'hier ça allait déjà beaucoup mieux de mon côté (j'ai pas fait de Quick Match par contre, on jouait entre potes) donc je suppose que ça ira en s'améliorant !
Pas eu le temps de tester en ligne, mais j'ai fait la version longue du tuto hier soir, globalement y'a de quoi s'amuser un moment sur ce jeu ^^ Et c'est l'occasion de rentabiliser encore un peu mon pad X360, j'ai l'impression que le jeu est pas des masses étudié pour être joué au clavier...
Clairement le jeu est orienté pour le pad, je suis content d'avoir ma manette PS3 aussi.

Citation :
Publié par BaboOlz
Voili voilou, me suis pas attardé sur les autres classes
Merde

Sinon avec des joliens on est arrivé jusqu'au laboratoire et tuer notre premier boss epic .

Si il en y a qui veulent m'add steam pour quelque games: siscka
J'ai un caster lvl 10 et un monk 4.
Depuis ce matin je n'ai pas eu un seul plantage du multi, soit c'est la fréquentation de joueurs qui s'est réduite, soit ils ont résolu le problème.
Le jeu est enfin agréable et plaisant à jouer.
Je l'ai essayé hier soir en local, c'est plutôt sympa. Je me lance en ligne ce soir, si des joliens sont partants aussi
Id steam sunaii626

Sinon sur le forum officiel il y a quelques guides qui donne un peu d'infos pour ceux qui ont du mal avec les persos.

Edit : Crash du jeu en rkd, mon apprenti est effacé, FUUUUU :<

Dernière modification par P.R ; 20/10/2011 à 15h38.
Pour vous aider:

Finally's Monk Guide:
http://dungeondefenders.wikia.com/wi...27s_Monk_Guide

Finally's Huntress Guide:
http://dungeondefenders.wikia.com/wi...Huntress_Guide

Finally's Apprentice Guide:
http://dungeondefenders.wikia.com/wi...prentice_Guide

Finally's Squire Guide:
http://dungeondefenders.wikia.com/wi...s_Squire_Guide

Attention cependant, le guide de l'Apprentice et de la Huntress sont basés sur la version Android du jeu, je sais pas si ça change beaucoup de choses
Citation :
Publié par Timinou
Depuis ce matin je n'ai pas eu un seul plantage du multi, soit c'est la fréquentation de joueurs qui s'est réduite, soit ils ont résolu le problème.
Le jeu est enfin agréable et plaisant à jouer.
Ils ont solutionné le problème dans la nuit. Je trouve le jeu bien plus agréable au clavier/souris. Je le joue comme un mmo/fps du coup je trouve les raccourcis beaucoup plus accessibles qu'avec la manette.
Sinon je commence à vraiment bien m'amuser avec mon monk (18)!
Le coût de la respé n'est pas si impressionnant que ça quand on sait qu'il y a 70 niveaux et que les armes/armures à mon niveau se revendent déjà à 1k/pièce.
Au niveau des classes, le wizz et le warrior (surtout) sont quand même au dessus du lot niveau dégâts.
Si des joliens veulent jouer sur steam, je suis partant.
id steam : akitjai

ps: bien content de ne pas avoir pris orc must die

edit: il faudrait créer des custom match commençant par "jol" pour se retrouver IG. Je vais en créer une, j'èspere que je pourrais héberger correctement, les US avec qui j'ai joué cette nuit n’arrêtaient pas de se plaindre de ma connexion!

Dernière modification par akitjai ; 20/10/2011 à 17h23.
Je monte un chevalier lvl 20 spé tours et c'est vraiment marrant.
La tour qui knockback est excellente selon les maps genre celle avec les dragons qui volent, pour faire tomber les mobs dans la lave.
La tour avec les tranchants qui tourne est monstrueuse, j'ai maxé les points de vie de mes tours, elles ont en moyenne 4500 points de vie et avec 1 tour je tiens facilement un ogre.
J'ai aussi un petit aigle qui tire à distance et que j'ai fait lvl up pour maxer la vie de mes tours (j'ai environ +50 en stat de vie sur mes tours au total)

Le jeu est vraiment marrant maintenant que le multi est stable.

Mon perso ig c'est Puck/Titou
Ils se jouent pas de la meme facons ... meme si je trouve le war tres (trop) fort !

Enfin je suis tres content de ma huntress 18 avec laquelle je peux facile solo 2 chemins de monstre avec le combo piege gaz + mine et mon arme a 650 dps (sur mannequin)

Le seul probleme est le temps de rechargement long pour 84 fleches ...

Speudo Steam: Max <3
Speudo Huntress: Mawari
Je me suis permis d'ajouter plusieurs joueurs joliens. N'hésitez pas à m'ajouter aussi. On essaie un peu de hard là avec Akitjai.
J'ai vu, zut t'es plus la.
S'il y a des joliens partant maintenant

Je suis en train de monter un Monk spé Aura (lvl 7, doucement ), le début et laborieux mais les auras sont marrantes. Par contre le fait qu'on ne peut compter seulement sur l’élément de la foudre pour infliger des dommage et la nécessité d'être au CaC parfois rend quelque passages difficile (paye tes 3 orcs en immu foudre ><).

Le jeu a encore quelques bug (crash & cie) mais il est vraiment très sympa.
j'adore

j'ai bien galéré au début même après le tuto mais a force j'ai pris le truc et le combo Clavier/souris est bien meilleur que la manette.

j'ai un War lvl 11 qui fait très mal je sais pas si c'est mon arme mais je one shoot les gobelins. Je me suis spé tank j'ai monté Max la vie et là j'ai 2.2k de vie mais je n'ai pas encore eu affaire à un boss appart l'ogre dans je sais plus quelle map. J'ai l'impression qu'il y a une surreprésentation de guerriers et très peu de chasseurs.

Sinon pour le mec qui parler d'Orc Must Die! plus haut honnêtement il est juste énorme ce jeu mais le mode multi manque réellement.
J'ai testé un sorcier et je voulais faire des tours qui tirent super vite.
J'ai maxé l'attack rate des tours mais c'est bizarre.
La première tour j'ai un attack rate de 0.53 mais mon dps correspond aux dégâts que je fais avec 1 tir, ça veut donc dire si je ne me trompe pas que soit il y a un bug au niveau de la vitesse d'attaque, soit elle a un minimum de 1 sec qui ne correspond pas au chiffre affiché sur la tourelle.
C'est embêtant, si quelqu'un d'autre veut vérifier.

Ah sinon j'ai trouvé un bâton super cool qui permet de tirer plusieurs missiles, je pense qu'en investissant dedans on doit pouvoir en tirer vraiment beaucoup en même temps.

Edit :
Apparemment l'attack rate ne prend pas en compte l'animation pour lancer le projectile.
C'est du genre :
Projectile qui part -> temps de recharge (moi c'est 0.53) + animation de lancement du projectile (elle est lente sur la magic tower...)-> Projectile qui part
Donc l'attack rate affichée n'est pas la vitesse d'attaque réelle.

Dernière modification par Timinou ; 20/10/2011 à 23h18.
J'ai pu jouer une petite heure et je suis déçu, j'aime pas du tout le contrôle du personnage et je trouve le jeu un peu léger. J'attendais ce jeu avec impatience mais je regrette vraiment cet achat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés