|
D'ailleurs ce thread c'est du DGV.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les bêtises de jeunesse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Un jour, j'ai volé une craie pour épater les filles. Mais le soir, j'ai tellement flippé que je suis revenus en pleurant le lendemain avec la craie et une lettre d'excuse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Tiens cela ma rapelle un truc de cet été ( et oui je suis jeune moi m'sieur), vous voyez les portemanteaux qui sont détachables? Ca faisait en gros un espece de god avec lequel on taquinait les filles enfin leur cul quoi..
Quand on était dans la chambre on jouait à se le lancer, je l'ai lancé en cloche, un truc super visible et mon collègue l'a pris en pleine lèvre et donc du coup lèvre éclatée. Sachant qu'il joue du hautbois ( comme moi) il n'a pas pu jouer au spectacle de fin de stage et aux concerts à Biarritz. Après ma première, dernière et seule connerie avec l'alcool c'était cet été aussi. C'était l'anniversaire d'un ami et moi ( qui n'avait jamais bu ) je me disais ouais on va s'arracher la gueuuuuuule. Comme les mineurs étaient obligés d'être sous la surveillance d'un BAFA y compris en ville, la veille de fin de stage on a prétexté d'aller pisser pendant que les autres regardaient un concert. On a rejoint un majeur qui avait la fameuse bouteille de Manzana dans son sac. On est allés se caller derrière une baraque pas loin de l'eau. Moi j'ai regardé la bouteille et tout, et comme j'ai vu marqué un truc genre " 20 degrés" ( je trouve plus le petit rond ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'suis rentré au village de stage on est allé dans la chambre des majeurs et il y avait d'autres boissons ( despe, rhum + jus d'orange). Fin de soirée, j'ai fini à la limite du coma éthylique ( étant donné que je ne tiens pas l'alcool ) devant mon professeur du conservatoire. J'avais du vomi dans les cheveux je me suis fait déshabiller sans m'en rendre compte. P'tête même qu'il s'est passé d'autres choses dont je ne suis pas au courant ! C'était mon petit mylife de ma première beuverie, j'en pleure d'émotion. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
Pour ma part j'adore ce type de thread, mais j'ai déjà répondu dans celui là....... et celui ci aussi
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
#2659 |
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Et tu as passé le reste des vacances à te faire bronzer sur le ventre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|