Les bêtises de jeunesse

Répondre
Partager Rechercher
En plein cours de maths au collège. Une fille voulait un rapporteur. Je lui envoie comme un ninja, il va très vite tel un shuriken. La scène se passe au ralentit elle le voit arriver mais ne peut rien faire, j'ai bien trop de skill, elle se le prend dans l'oeil.
Fond en pleure, saigne quelque peu. Et moi j'ai flippé de me faire exclure, en plus c'était avec un prof pervers taré qui s'approche de moi "Elle va porter plainte". Mais bon finalement ça c'est bien fini elle a fini son angle géométrique après un détour aux toilettes.

Connerie parmi d'autres, notamment les sessions jackass avec une ouverture du genoux et j'en passe. Ah on déconnait bien ces années là !
Y'a des trucs hard dans ce theard !
Pour en revenir aux conneries, si on oublie celles incluant l'usage de substances hors charte (et la fuite face à la répression ), j'avais bien aimé la grosse bataille de boules de neige avec les 4 lycées du quartier lors des blocus de l'hiver dernier. Ca avait fini en bataille de boules de neige avec l'administration et on avait eu des vacances prématurées. C'était marrant de voir tous les lycéens revenus à l'état de gamins s'amusant avec la neige !
Citation :
Publié par Anarkhe
C'était marrant de voir tous les lycéens revenus à l'état de gamins s'amusant avec la neige !
Ah, ils étaient partis ?
Citation :
Publié par Fulguropoing
D'un côté, à vous entendre, faire des bêtises de jeunesse correspond à la vie dans une campagne profonde.

Les bêtises que j'ai faite impliquait des générateurs de RIB et des bidouilles sur cabines téléphoniques à cartes. Je me souviens que les numéros de carte bancaire et date d'expiration figuraient sur les tickets de caisse de ceux qui payaient par cartes dans les grands magasins et qui jetaient leurs tickets. On pouvait après payer pleins de services téléphoniques mais je ne sais plus pourquoi j'étais bloqué pour commander, tandis qu'avec un RIB généré, tout était possible.
Ayant été une bonne partie de mon enfance en internat, je ne me souviens pas d'une journée passée sans qu'une connerie soit faite.

Bon comme tous les enfants, j'ai joué à des jeux de société, mais je ne considère pas ça comme une bêtise de jeunesse.
D'ailleurs comment on en vient à faire des préliminaires après une partie de twister ? Déjà j'imagine qu'il faut être plus de deux. Alors raconte nous cette histoire croustillante, OP.
Là tout de suite la connerie de jeunesse qui me revient le plus, c'est quand on a caillassé la bagnole d'un mec au collège, le mec en question était un genre de vieux skinhead qui se trimballait toujours avec ses deux chiens et nous engueulait/ nous mettait des mandales dès qu'il nous croisait vu qu'on avait la réputation d'être des petits fouteurs de merde.

Alors on s'est dit que tant qu'a être des fouteurs de merde, autant le faire bien, donc un soir on est allés en bas de chez lui et on a redécoré sa bagnole à coup de parpaings.
Un petit souvenir qui me reviens, ça date de mon année de seconde ...

Un ami avait organisé une soirée pour Halloween dans son garage, soirée à base de picole et comme tout bon lycéen chevelu qui se respecte j'avais pas mal picolé, en milieu de soirée une bande de lascars passe devant le garage et balance un oeuf sur la fille que j'avais dans le collimateur depuis un moment, alors là, vert de rage, j'empoigne le premier truc qui me passe sous la main (Un ridicule bout de bois) et je sors hurler après cette bande de cons qui étaient tous plus défoncés les uns que les autres ...
Au même moment le voisin sors, bourré lui aussi en me disant "Faut les plomber ces jeunes cons !!!", je lui ai dis que j'étais entièrement d'accord avec lui et ... 1 minute plus tard il sortait avec un fusil, bourré comme j'étais je l'encourageais à tirer xD

Heureusement que les mecs sobres sont venus calmer le jeu, j'me demande bien comment ça aurait pu tourner ...

Ça m'est d'ailleurs arrivé plusieurs fois de vouloir me fritter avec des branleurs lorsque j'étais bourré, ce qui m'a parfois valu de me prendre de bonne raclées.
Citation :
Publié par Madee
Pourquoi donc ? *candide*
Bah, je sais que tu aimes raconter ta jeunesse sur le bar. Même si je joue au gars cool qui dit oh, vla la AW, ça m'intéresse . Surtout que j'ai pas grandi dans le même contexte que le tien.
Un jour, j'ai volé une craie pour épater les filles. Mais le soir, j'ai tellement flippé que je suis revenus en pleurant le lendemain avec la craie et une lettre d'excuse.
Citation :
Publié par Yotsuba
Un jour, j'ai volé une craie pour épater les filles. Mais le soir, j'ai tellement flippé que je suis revenus en pleurant le lendemain avec la craie et une lettre d'excuse.
Wé... Mesrine a commencé comme ça :/
Tiens cela ma rapelle un truc de cet été ( et oui je suis jeune moi m'sieur), vous voyez les portemanteaux qui sont détachables? Ca faisait en gros un espece de god avec lequel on taquinait les filles enfin leur cul quoi..
Quand on était dans la chambre on jouait à se le lancer, je l'ai lancé en cloche, un truc super visible et mon collègue l'a pris en pleine lèvre et donc du coup lèvre éclatée. Sachant qu'il joue du hautbois ( comme moi) il n'a pas pu jouer au spectacle de fin de stage et aux concerts à Biarritz.

Après ma première, dernière et seule connerie avec l'alcool c'était cet été aussi. C'était l'anniversaire d'un ami et moi ( qui n'avait jamais bu ) je me disais ouais on va s'arracher la gueuuuuuule. Comme les mineurs étaient obligés d'être sous la surveillance d'un BAFA y compris en ville, la veille de fin de stage on a prétexté d'aller pisser pendant que les autres regardaient un concert. On a rejoint un majeur qui avait la fameuse bouteille de Manzana dans son sac.
On est allés se caller derrière une baraque pas loin de l'eau. Moi j'ai regardé la bouteille et tout, et comme j'ai vu marqué un truc genre " 20 degrés" ( je trouve plus le petit rond ). Je me suis donc dit, bah si on le boit à deux ça fait comme du vin donc c'est ok. En réalité j'ai bu 3/4 de la bouteille et ** a bu 1/4, d'ailleurs c'est dégueulasse, c'est super sucré. Résultat on a bu la bouteille en 4 ou 5 minutes.
J'suis rentré au village de stage on est allé dans la chambre des majeurs et il y avait d'autres boissons ( despe, rhum + jus d'orange).

Fin de soirée, j'ai fini à la limite du coma éthylique ( étant donné que je ne tiens pas l'alcool ) devant mon professeur du conservatoire. J'avais du vomi dans les cheveux je me suis fait déshabiller sans m'en rendre compte. P'tête même qu'il s'est passé d'autres choses dont je ne suis pas au courant !

C'était mon petit mylife de ma première beuverie, j'en pleure d'émotion.
Citation :
Publié par N° 229 889
[...]
Un jour stage musical d'été...
J'avais les clés de mon bahut et je voulais faire un truc cool, une soirée monstrueuse mais un peu trop de personnes étaient au courant et au moindre problème j'allais être responsable.
Après réflexion j'ai remis les clés.

Sinon plus qu'une erreur de jeunesse, un regret qui me hante presque chaque jour, c'est d'avoir laissé la meuf la plus dingue physiquement parlant de mon bahut, une fois m'avoir demandé si on pouvait monter dans ma chambre parler.
Je l'ai laissé parler pendant 30minutes de ses divers problèmes, genre j'suis mal dans ma peau, ptin mon père c'trop un salaud avec moi etc... avec qu'une idée en tête qui était bien sûr de la tringler.
Et ensuite elle est partie, et j'ai pas scoré.
Pfiou je ne pourrai pas tous les raconter !

Avec un ami on voulait essayer nos nouveaux jouets : les pistolets à eau !!
Alors nous sommes allés dans une rue avec pas mal de trafic, et j'ai commencé à tirer avec mon pistolet sur une voiture !
Pas de chance: c'étaient de jeunes délinquants (plus que moi ), ils ont freiné sec!
On a commencé à courir, on a tourné dans la rue de gauche (qui est en sens interdit en voiture). Les mecs super nerveux, ils font marche arrière en plein milieu de la rue, prennent le sens interdit et nous rattrapent !
Et là ils nous mettent un gros coup de pression: "Vous les petits vous avez vos armes, et nous on a les notre" *il sort un bâton du dessous de son siège*
Depuis je n'ai plus jamais fait de bêtise avec mon pistolet à eau xD

Dans le même genre avec des potes on a fait une immense boule de neige, et on s'est amusé à la balancer sur une bagnole qui roulait à 50km/h, on a encore du courir

La plus grosse connerie de tout les temps et j'en reviens toujours pas:
Il y avait un énorme bâtiment désaffecté, on s'amusait à jouer sur le parking assez fréquemment. Puis un jour, notre curiosité nous a poussé à aller plus loin: on voulait rentrer à l'intérieur (les vitres étaient teintés on ne savait pas ce qu'il y avait !).
Résultat: on a absolument tous, mais absolument tous cassé !
Imaginez un immense terrain de jeu rien que pour vous d'au moins 4 étages, ça devait faire 1000m² minimum, incroyable !
Les distributeurs, les extincteurs, les portes en verres...
Mais un jour, une entreprise est venue , c'était la fin de notre rêve :'(
Tiens ton histoire de boule de neige ça me rappelait un type vraiment pas con quand j'étais petit qui voulait balancer une boule de neige sur le prof. Tout le monde l'aurait balancer en se fondant dans un groupe, ou en bougeant avant qu'il se retourne.

Lui, non, il la balance le plus haut possible pour qu'elle retombe verticalement sur le prof. Impossible de tracer l'origine.

Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'avait marqué, j'avais trouvé ça super intelligent à l'époque.
Citation :
Publié par LOTUG
[...]
En gros tes deux plus grosses bêtises, c'est de n'en avoir pas faites ?
On avait forcé la porte d'une maison de vacances avec des potes et tout fouillé. Mais on a pris des risques inutile enfaite, c'était complètement vide, y'avais juste des cartons de bouquins (toujours le même).

Une petite minute après être sorti on a aperçu les proprio qui rentrait, on a eu de la moule.

Les soirées où on savait pas quoi faire on chiait tous dans un sac en plastique et on allait déposer la merde sur le toit de la voiture des parents d'un type qu'on aimait pas. On en étalait un peu sur la poignée de la porte d'entré de leur maison aussi.

Puis plein d'autre petits trucs banals (choppé par la bac entrain d'arracher des affiches de Lepen pendant des élections, arrachage de boites aux lettres et de panneaux routiers, piqué des barettes de ram au collèges, rouler en vélo sans casque...)

true rebelz, lol.
Citation :
Publié par Random Lurker
On avait forcé la porte d'une maison de vacances avec des potes et tout fouillé. Mais on a pris des risques inutile enfaite, c'était complètement vide, y'avais juste des cartons de bouquins (toujours le même).
Pareil sauf que j'étais sur la plage avec d'autres potes et pas au courant et que les propriétaires étaient présent, le mec est sorti à poil et c'est moi qu'il a attrapé vu que j'étais le seul à ne pas courir.
Citation :
Publié par Random Lurker
Les soirées où on savait pas quoi faire on chiait tous dans un sac en plastique et on allait déposer la merde sur le toit de la voiture des parents d'un type qu'on aimait pas. On en étalait un peu sur la poignée de la porte d'entré de leur maison aussi.

Ce thread me rappelle que j'ai a peu près rien foutu de ma jeunesse. A part faire des LANs et fumer des cigarettes magiques vers 14ans..
C'est grave ?
Citation :
Publié par Hot
Pareil sauf que j'étais sur la plage avec d'autres potes et pas au courant et que les propriétaires étaient présent, le mec est sorti à poil et c'est moi qu'il a attrapé vu que j'étais le seul à ne pas courir.
Et tu as passé le reste des vacances à te faire bronzer sur le ventre.
Citation :
Publié par Elmö
Ce thread me rappelle que j'ai a peu près rien foutu de ma jeunesse. A part faire des LANs et fumer des cigarettes magiques vers 14ans..
C'est grave ?
Les lans, c'était surpuissant

Je me suis toujours demandé pourquoi y'avait jms eu de descente de flics, ils auraient fait de belles prises
Et pas seulement pour la rigolire, mais surtout pour tous les faits de copies illégales oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés