Les bêtises de jeunesse

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été dans une ferme avec des potes faire les cons dans les ballots de paille.
Le fermier appelle les flics et c'est à ce moment que mes potes ont enfin compris à quoi servait le sport.
Je suis le seul à pas m'être fait choper.
Je suis sorti pendant 2 ans avec une flamande. (la dernière fois que je l'ai vu elle voulait me taper avec une batte de base-ball, je suis sorti de sa maison en vitesse et je suis jamais revenu. true story)
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je suis sorti pendant 2 ans avec une flamande. (la dernière fois que je l'ai vu elle voulait me taper avec une batte de base-ball, je suis sorti de sa maison en vitesse et je suis jamais revenu. true story)
maintenant que ton corps est composé à 95% de métal tu peux y retourner non ?
Moi une fois j'ai poussé mon frère dans une écluse.

Et il est mort.

Qu'est ce que je me suis fait engueulé par mes parents ce jour la.
Citation :
Publié par TabouJr
J'avais jamais tilté que Muza était belge.
Elle préfère les vessies de porc gonflées. Ca rebondit et ça fait togoudop sur la tête.

Citation :
Publié par Ythir
maintenant que ton corps est composé à 95% de métal tu peux y retourner non ?
Je ne suis protégé que du coté droit

Citation :
Publié par Priape/!\
Moi une fois j'ai poussé mon frère dans une écluse.

Et il est mort.

Qu'est ce que je me suis fait engueulé par mes parents ce jour la.
Ca m'énerve les parents qui réagissent au quart de tour pour rien comme ça.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ca m'énerve les parents qui réagissent au quart de tour pour rien comme ça.
En même temps je me suis jamais autant marré que ce jour la.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Un jour un collègue et moi avons joué à la roulette russe avec les armes de service, il devait commencer.
C'est pas pratique le semi-auto
Bah c'est plus vraiment de la roulette...
Non mais les trucs de bourrés c'est trop facile. Petit j'ai couru les yeux fermés dans un mur, je me suis presque pété le nez. ( je devais suivre ma soeur les yeux fermés au son de sa voix, elle a fait le tour d'un mur )
Citation :
Publié par Calvin
Un jour, j'ai mis la main dans la culotte d'une fille devant sa mère.
Tof?

Citation :
Publié par Hwel
Non mais les trucs de bourrés c'est trop facile. Petit j'ai couru les yeux fermés dans un mur, je me suis presque pété le nez. ( je devais suivre ma soeur les yeux fermés au son de sa voix, elle a fait le tour d'un mur )
Tof de la soeur?

Citation :
Publié par Pile
Un jour un collègue et moi avons joué à la roulette russe avec les armes de service, il devait commencer.
C'est pas pratique le semi-auto
To...
J'avais réussi à faire croire à ma petite soeur que le siphon du bain (quand on enlève le bouchon) pouvait l'absorber et la faire disparaître.
Purée la fessé mémorable que j'ai pris quand elle a hurlé au bain suivant et qu'en bonne soeur elle m'a cafté >_<
Quand j'étais à l'école primaire j'avais monté tout un plan pour foutre du détergent ou je sais plus quoi ( un liquide bleu trouvé dans le local de la femme de ménage et conservé précieusement dans une betite boite ) dans l'assiette d'un de mes camarades afin qu'il rate la sortie à Thoiry, prévue le jeudi donc deux jours après.
Et ça a marché parce que sa mère lui a fait faire un lavage d'estomac...

Et un de mes potes a balancé que c'était moi....

Bon je vous laisse c'est l'heure de la promenade, après je retourne en cellule.
Moi, je suis un rebelle, un jour, j'ai fraudé dans le métro, et un autre jour, j'ai pris un kebab sans le payer.

Depuis ces histoires, je vérifie afin de ne pas être suivi lorsque je dois sortir de ma planque.
Citation :
Publié par Nounouze
c'est la seule et unique fois de ma vie où je me suis fait pipi dessus
Je suis déçu, moi qui te croyais open

La plus grosse connerie dont je me souvienne, c'était d'avoir enfoncer un pied de biche dans le pied de ma soeur quand j'avais 4 ans. Fallait pas m'emmerder ctou.
Je me souviens ensuite d'elle à l'hopital entrain de pleurer comme pas possible quand le médecin lui faisait les piqûres d'anesthésie, pfff quelle chochotte.
Erreurs de jeunesse.
J'en ai fait pas mal, mais j'ai pas envie de les raconter, de toute façon c'est un peu toujours la même chose: dégradation de biens publics ou privés, embrouilles, scandales éthyliques incluant une intervention féminine ou pas et emmerdes diverses avec les keufs pour une issue plus ou moins heureuse.

En plus j'ai beau être en fin de cycle et m'être bien calmé, j'en fait encore de temps, j'ai pas encore assez de recul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés