|
J'ai fais un slalom entre les voitures en sens inverse a 3h du matin pour tenter de recuperer un nana qui faisait un bad trip et qui esquivait pas les bagnoles, ca compte?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les bêtises de jeunesse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais jamais tilté que Muza était belge.
|
![]() |
|
|
maintenant que ton corps est composé à 95% de métal tu peux y retourner non ?
|
![]() |
|
Invité
|
Moi une fois j'ai poussé mon frère dans une écluse.
Et il est mort. Qu'est ce que je me suis fait engueulé par mes parents ce jour la. |
![]() |
|
#280175 |
|
Elle préfère les vessies de porc gonflées. Ca rebondit et ça fait togoudop sur la tête.
Citation :
![]() Ca m'énerve les parents qui réagissent au quart de tour pour rien comme ça. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
Bagnard
|
Un jour, j'ai mis la main dans la culotte d'une fille devant sa mère.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Quand j'étais à l'école primaire j'avais monté tout un plan pour foutre du détergent ou je sais plus quoi ( un liquide bleu trouvé dans le local de la femme de ménage et conservé précieusement dans une betite boite ) dans l'assiette d'un de mes camarades afin qu'il rate la sortie à Thoiry, prévue le jeudi donc deux jours après.
Et ça a marché parce que sa mère lui a fait faire un lavage d'estomac... Et un de mes potes a balancé que c'était moi.... ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous laisse c'est l'heure de la promenade, après je retourne en cellule. |
![]() |
|
|
En vacances, mon cousin et moi avons versé un baril de lessive dans la fontaine. Toute la place pleine de mousse.....
|
![]() |
|
|
J'étais sage moi
![]() |
![]() |
|
|
Tiens j'ai connu une Charline qui se vantait tout le temps de faire des pipes au nutella royales, c'est toi?
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|