[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darlid
Il me semblait que non, ca augmentait juste le taux de drop, mais ne débloque pas les seuils. Je présume.
Je peux te dire que tu as tout faux ... j'ai testé sur AA avec 5 persos 9x ... 670PP et challenge 80% ... J'ai fais tombé quelques ambres, racines, clefs et écorces ... (qui tombent à 800 PP de base.)

Cordiallement,

Klep'
Citation :
Publié par Tehk Hitoy
Mis à part le donjon DC, n'y aurait-il rien d'autre comme donjon ?

Je garde cette idée en attendant une autre, et je testerai
Kitsou, craqueleur, les donjons de Frigost..
Citation :
Il me semblait que non, ca augmentait juste le taux de drop, mais ne débloque pas les seuils. Je présume.
Juste pour info, depuis une maj (que je ne saurai retrouver par flemmardise), les seuils de drop peuvent être débloqués par les challenges.

Exemple: j'ai 600pp en tout, ma chaussette du kimbo est a 800pp, ben avec un chall 80% son obtention deviens possible, puisque j'ai l'équivalent de 10xx pp
Citation :
Kitsou, craqueleur, les donjons de Frigost..
Frigost tout ça, dur dur avec un sacri 100 et cra 80 ...
Donjon Craq' dur aussi, le légendaire résiste au feu et à l'eau, mes deux perso étant tous deux eau/feu

Citation :
Donjon chafer et scarafeuilles.
J'ajoute à ma liste !
Citation :
Publié par Klepside
Je peux te dire que tu as tout faux ... j'ai testé sur AA avec 5 persos 9x ... 670PP et challenge 80% ... J'ai fais tombé quelques ambres, racines, clefs et écorces ... (qui tombent à 800 PP de base.)
Wokay merci. Toujours bon de le savoir.
Cela étant, baser des donjons DC sur l'aléatoire des challenges c'est risqué.
Autant sur les serveurs récents, les ressources doivent avoir de la valeur, autant sur les vieux serveurs, c'est de l'investissement gâché.
Y aller avec 600PP et espérer avoir un challenge pour débloquer les 800, c'est dangereux.
et pour le donjon scarafeuille je te conseille d'avoir 1 (ou plusieurs) chasseur lvl 50 minimum pour drop les viandes d'oiseaux** qui se vendent bien (popo boost familier)
Citation :
Publié par Darlid
Autant sur les serveurs récents, les ressources doivent avoir de la valeur, autant sur les vieux serveurs, c'est de l'investissement gâché.
Effectivement, même les cuirs DC ne valent pas plus de 100 000 sur Rykke, qui n'est pas spécialement un serveur très ancien. En revanche la revente de capture peut être intéressante, mais je n'ai jamais essayé.
Bin surtout que ia toujours un ptit malin qui veut son tutu et ce retrouve avec une centaine de ressources DC qu'il vend à moitié prix...

=>Vraiment rentable le donjon chaf? Le donjon scara à 4 ça l'fait?
Citation :
Ou pour faire des Ra Vi...
C'est encore rentable de crafter des objets Kitsou pour obtenir des Ra vi ou le marché est saturé ?

Sinon, y'a quoi de rentable à faire avec une team assez HL sans compter N ou Ougah ?
Citation :
Publié par HellSombro
C'est encore rentable de crafter des objets Kitsou pour obtenir des Ra vi ou le marché est saturé ?

Sinon, y'a quoi de rentable à faire avec une team assez HL sans compter N ou Ougah ?
Plus assez rentable le kitsou sur Domen en tout cas

Sinon avec une team de HL il ya PLEIN de moyen kamas, Bworker, Skeunk, Krala, Kimbo. Ou encore petit truc sympa, tu achètes ou tu vas capturer avec peu de personnage du Wa wabbit (300 000 l'etoffe), du moon (1M5 l'etoffe) ou du koulosse et aprés tu refais aréne avec une grosse PP, c'est des combats rapides, simples et efficaces pour se faire des kamas.
Cool
Encore il faut l'avoir la team hein, ce n'est pas chose facile.

Moi là je suis entrain de monter des nomoons, bon c'est long mais ça rapporte un max à la fin.

ça se vend pas trop mal, à 2M5 /u ça peut rapporter gros quand on en fait plein...
Citation :
Publié par raviez
En donjon chafer à 4 tu dois drop pas loin de 80 ailes de tofu maléfique, sur certains serveurs ça coute un max.
Pour le donjon scara, je pense que le mieux est de capturer et de refaire en arène (je pense que le drop d'ailes est limité, en gros on sait pas en dropper 8 si on est à 8), ce qui ralentit les bénéfices.
je me demandais si les gros boulet se vendaient bien sur un ancien serveur ? (djaul)
je peux en farm avec mes 10.000 pods (yeah ca roxx) ca me semble assez rentable (7000k/u , 700.000k les 100 quand même )
sinon les clefs DC me semblent assez rentable ! 13.000k/u quand même , on peut farm les porkass a 5 pour en craft des centaine , assez rentable !! avec un bricoleur c'est encore mieux
Citation :
Publié par Sado
(Le cuir tombe à 300 PP visiblement, réalisé avec un Sadida Terre 160 et un Cra Sagesse 170).
C'est 200 pp. Testé par moi.
Mais c'est clair que farmer quelques dj DC tous les jours est très rentable !
Citation :
Publié par Demidarus
je me demandais si les gros boulet se vendaient bien sur un ancien serveur ? (djaul)
je peux en farm avec mes 10.000 pods (yeah ca roxx) ca me semble assez rentable (7000k/u , 700.000k les 100 quand même )
sinon les clefs DC me semblent assez rentable ! 13.000k/u quand même , on peut farm les porkass a 5 pour en craft des centaine , assez rentable !! avec un bricoleur c'est encore mieux
ça ne tombe pas super facilement et les ressources droppées en même temps sont lourdes (cuirs porkass).

Concernant les donjons, je fais régulièrement le donjon des forgerons sombres pour :
- les alliages qui se revendent comme des petits pains (sur Rushu, ancien serveur) ou pour mon usage personnel (Cruelle Pelle-Truelle par exemple),
- les parchemins d'expérience métiers
- le drops de pierres brutes et les kamas du boss

le Donjon des Bworks est également une bonne source de kamas avec les parchos métiers (et expérience sur bworkette)
Citation :
Publié par HellSombro
Sans être agressif, comment veux-tu qu'on réponde à ta question ?

Si nous ne connaissons ni ton serveur ni le prix en HdV, ça va être difficile de juger si le marché est saturé ou pas.

Sur Rykke, il y a des moments ou les Ra Vi sont très rentables si on passe beaucoup de temps au donjon, mais ça a tendance à être énormément exploité et les prix s'effondrent assez vite, comme les Ra Sa ou les PO. Les prix varient souvent.

Le marché est bon quand les prix tournent à 30-35 000 k/u en moyenne.

Edit :
Citation :
Citation:
Envoyé par raviez https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

En donjon chafer à 4 tu dois drop pas loin de 80 ailes de tofu maléfique
Oui, ainsi que les côtes de Rib qui sont des ressources sures et stables en matière de prix.
Salut,

Sinon y'a le craft et la revente des runes obtenues après concassage qui peut être pas mal. Enfin je connais plus les prix,mais quand j'ai commencé sur lily,j'ai monté un bijoutier/mineur.
Tu crafts des puissant anneaux de sagesse (ceux qui donnent 8 je crois),puis tu les concasse. Tu xp,tu gagnes de l'argent. En jouant 2 heures par jour j'ai du me faire un peu plus d'un million comme ça.

Kalyh
Bonjour à tous, je viens ici chercher des conseils pour doubler voir tripler le nombre de kamas que je possède à l'heure actuelle, 20Millions, j'aimerais que ce ne soit pas trop long, j'exclus donc d'emblée l'élevage !

Alors d'abord petite présentation : Je joue un
crâ
de cercle 16x axé intelligence, avec un peu de chance/agilité et beaucoup de sagesse, sur le serveur HYRKUL.
Je suis un fervent défenseur du monocompte, mais peut faire une entorse à mon éthique pour créer un nouveau personnage qui m'aidera dans mes futures séances de drop.
Je n'aime pas le farm des petites bestioles des champs, le farm craqueleurs et le seul que je trouve un minimum rentable.

Bon voilà maintenant je vais lister les astuces intéressantes du Wiki qui m'ont l'air toujours viables :

1. Le Farm Craqueleurs, en double compte je pense atteindre les 500 PP's en poussant un peu, celà m'a l'air assez rentable.
  2. Les Métiers ... Je pensais commencer par un métier de récolte sur chacun de mes persos, puis enchaîner sur un métier de craft rentable sur chacun d'eux.
  3. L'Achat/Revente ... Ou comment devenir riche/se ruiner, j'irais jeter un coup d'oeil sur des items qui pourrait me paraître intéressants à revendre plus cher, je rajoute à cette astuce l'échange de dindes au Garde Montay qui peut s'avérer intéressant.
  4. Le Farm Donjons, je pense enchaîner une vingtaine de donjons bouftous/semaines.
  5. Le Coffre Sombre, j'irais tester chaque jours, sans grande conviction, vu son drop il doit être farmé au possible.
Voilà les 5 astuces qui me paraissent le mieux.

Maintenant je vais mettre mon planning par semaine, j'aimerais avoir vos conseils affûtés de JOLiens éclairés dessus :

Déjà je joue environ 2heures le lundi/mardi/jeudi/vendredi, 4heures le mercredi et 6heures le samedi/dimanche, pour un total de 24Heures/Semaines.

Alors :

• Le Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi :
Une heure de métier, une heure de farm craqueleurs, puis go voir les hdv's.

• Le Mercredi :
Une heure de farm donjon bouftous, une heure de métier, une heure de farm craqueleurs puis une heure de métier, puis go hdv's.

• Le Samedi/Dimanche :
Une heure de farm craqueleurs, une heure de métier, une heure de farm donjon bouftous, puis on recommencer. Et je termine par une vérification des hdv's.

Voilà à peu près ce que je compte faire, si vous avez des critiques n'hésitez pas.

Maintenant une question, que choisir comme métier de Récolte tout d'abord sur chacun de mes personnages, sachant que je possède déjà un pêcheur lvl 7x, un poissonier lvl 7x, un cordonnier 65, un cordomage 100. Et quels métier de craft choisir ensuite ? J'aimerais des métiers pas trop longs et rentables si cela existe.

Voilà merci d'avance à tous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés