[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tehk Hitoy
[...]
Petite pierre d'âme heureuse :
1 Pierre de Rubis + 1 Pierre de Cristal + 1 Pierre de Saphir + 5 Fragments de cerveaux polis.
Et c'est mineur et Polir une pierre et non fondre...
Cela devrai aller mieux avec cette dernière indication.
Citation :
Publié par -Slayed
Salut,

Je joue actuellement en monocompte, je cherche à m'enrichir ''au plus vite'', tout en xpant convenablement.

Pensez vous qu'à mon lvl (disons dans l'intervalle 90-140), il est intéressant de se recréé un second perso, qui ne sera que PVM (alors que le premier pvp/pvm).. ?

Expliquez si possible un peu votre choix..

Merci,et bonne soirée ...
Up
Mouai mouai...
Ça c'est plus facile que les tranches/trauma et le point noir:Les peaux de trukikols! Quand on a pas de perso feu dans son entourage...
Salut,

Actuellement je suis bûcheron 42 , mineur 42 et forgeur de haches 36.
Le kobalte étant sur mon serveur de 16 000/100, et les runes Ra ine généralement aux alentours de 5 000 kamas. Est-il rentable de crafter des trancheuses d'if, sachant que j'ai pas forcément une rune RA par hache selon son jet ? D'après certain c'est une bonne source de kamas, d'après d'autres il y a beaucoup mieux que ces 3 métiers...

Ps: Ca fait 3 jours que je suis sur le serveur alors je suis BL, pour moi des petits benef comme ça c'est déjà énorme x)

Je suis un peu perdu, merci.
Citation :
Publié par Hé Arnold
Salut,

Actuellement je suis bûcheron 42 , mineur 42 et forgeur de haches 36.
Le kobalte étant sur mon serveur de 16 000/100, et les runes Ra ine généralement aux alentours de 5 000 kamas. Est-il rentable de crafter des trancheuses d'if, sachant que j'ai pas forcément une rune RA par hache selon son jet ? D'après certain c'est une bonne source de kamas, d'après d'autres il y a beaucoup mieux que ces 3 métiers...

Ps: Ca fait 3 jours que je suis sur le serveur alors je suis BL, pour moi des petits benef comme ça c'est déjà énorme x)

Je suis un peu perdu, merci.
Si c'est déjà énorme comme tu dis continue comme ça, j'ai utilisé cette technique pendant 2/3 semaines et ça m'a rapporté 10M, donc je te conseil de continuer.
ça, ce sera forcement très dépendant de ton serveur...

J'ai monte un forgeron de haches récemment, et je l'ai fait a coût nul, sur quelques semaines, en achetant les ressources (flemme de miner) et faisant des haches a runes Ra, principalement - et j'en ai garde de bons stocks de runes. Donc, ça peut être rentable (si j'avais tout vendu, j'en aurais tire des kamas en quantité qui aurait été grassouillette pour un BL).
Ok merci, je suis pas pressé pour mes panoplies alors je me concentre dessus, déjà je compte up forgeur 40 à l'instant pour être à 99% sur 3 cases, miam. Là je pourrais acheter quelques kobaltes ( pas tout pour avoir une bonne rentabilité tout de même )

@Wystra: Tu faisais cette technique combien d'heures par jour pour me donner une idée ?
Citation :
Publié par Wistra
Une ou deux heures seulement.
N'oublie pas de préciser que maintenant cette "technique" est très répandue et qu'elle ne rapporte plus autant qu'à son age d'or.
Oui forcément vu le prix des runes Ra ( 4000 a 6500 sur rykke ) mais quand on en fait en masse et qu'on est pas idiot de vouloir baisser le prix pour vouloir vendre en grande quantité plus vite, le prix ne baisse pas. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. ( D'où le -1kamas , fréquent en hdv ) , il faut toujours mettre en vente le soir avant de se coucher, comme ça le lendemain fin d'aprem quand on revient du taff on est content du résultat

@Wystra : merci

P.s : Je suis un de tes fans Freudy :') , tu m'as aidé y'a 2 ans pour certains build et je te remercie encore.
Citation :
Publié par Wistra
Si c'est déjà énorme comme tu dis continue comme ça, j'ai utilisé cette technique pendant 2/3 semaines et ça m'a rapporté 10M, donc je te conseil de continuer.
Juste une question : Vous fm les hache a 35 d'intel pour les briser ou non ?
Citation :
Publié par Nirol
Juste une question : Vous fm les hache a 35 d'intel pour les briser ou non ?

Je ne le faisait pas avant , je regrette maintenant tout le kobalte qui est partie pour rien

En gros pour 100 haches fm +35intel c'est chiant a fm , mais bien plus rentable

sur 100 haches non fm j'ai pour moyenne 30-40 RA INE , donc en gros 2 a 3 fois plus de kobalte pour avoir 100 RA INE que passer par la case fm.

Je recommande la FM , même si c'est chiant.
Merci , sinon il n'y a rien de rentable avec mineur/bucheron 100 ou il ne faudrait pas ou un minimum de Kobalte , Manganese , Merisier et Cuivre ?

Bien sur en rajoutant un forgeur/sculpteur/ autre metier de craft

Merci d'avance
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Je recommande la FM , même si c'est très très chiant.
Fixed.

@Au dessus : Sauf si le marché est saturé. Bon on peut relativiser : si tu récolte toi même les ressources c'est forcément rentable
Salut,

J'hésite à me faire un double compte..

Cependant je m'inquiète sur ma capacité à stuff un second perso..

Vous avez des techniques uniquement applicables en duo ?

Pour le solo j'fais quasiment que des métiers et ça marche..

Merci et bonne soirée.
Citation :
Pour le solo j'fais quasiment que des métiers et ça marche..

Ta lu les 67 pages du wiki ? En métier je le répète et tout le monde te le répète .

Mineur c'est UNE BASE <
Bucheron c'est UN AJOUT < , jamais eu besoin d'avoir vraiment un bucheron , mon artisan sur mon serveur est sympathique et fait des bon prix (juste -100k sur le merisier par unité quoi )

Ensuite tu rajoute :

Forgeur de hache pour plein de RA
Forgeur de pelle pour les GA PME et RA Age
Bijoutier pour les GA PA , les gelanos magés vitalité/stats/pm

Voilà , ya rien de plus. Perso je trouve que tu va rien drop d'intéressant en 2comptes.

Et si en 1 comptes ça marche , pourquoi en 2 ça marcherai pas ? Donc s'il te plait stop de post un peu partout pour 'Oué jvais faire 2comptes' , juste lis un peu les autres trucs

Bonne soirée a toi aussi
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Forgeur de hache pour plein de RA
Forgeur de pelle pour les GA PME et RA Age
Bijoutier pour les GA PA , les gelanos magés vitalité/stats/pm
Tailleur pour les Ra Vi
Sans vouloir être agressif, je dis que les métiers en solo j'ai pas de problème de K mais j'ai des doutes sur ma capacité à pouvoir 'fournir' 2 comptes en K.

Donc j'demande un technique en DUO, et toi tu me dis de prendre une technique monocompte en me disant de pas poster n'importe quoi ..
Faut dire qu'il a pas vraiment tord. Avec deux personnages tu gères pas spécialement de donjons plus intéressants qu'avec un seul, le farm reste pas super rentable.

Pour ma part, je gère 3 personnages juste en métiers, suffit d'exploiter la ou il faut.
( Forgeur de dagues pour les dagues ancestrales/elories etc.)
Citation :
Publié par -Slayed
Sans vouloir être agressif, je dis que les métiers en solo j'ai pas de problème de K mais j'ai des doutes sur ma capacité à pouvoir 'fournir' 2 comptes en K.

Donc j'demande un technique en DUO, et toi tu me dis de prendre une technique monocompte en me disant de pas poster n'importe quoi ..
Mineur d'un coter , bucheron/pêcheur de l'autre , forgeur de pelle/hache , bijoutier il n'y a rien de plus rentable.

Aller , si tu veut droper , go droper des trucs pour craft des items de brisage, pour la liste des items a briser intéressant regarde par ici , gelobottes par exemple

Citation :
Tailleur pour les Ra Vi
Il faut pour tailleur , ça fait un mois que j'achète les cuirs a environ 7000k/100 sur li crounch et je suis niveau 62.....
Personne saurait comment se faire de l'argent massivement (23 m en 3 mois si possible) en farmant en 4 comptes ?
J'ai 2 énus ( un 140 et un 190 ), un éni (140) et un cra (140 aussi)
En ce moment je fais les DC pour revendre les captures mais ça coute cher :/
Je drop les clés c'est pas le problème mais c'est quand même long...

Merci de vos conseils.
J'ai déjà essayé les kitsous mais le marché est surchargé... mais je peux quand même le faire.

Je joue sur Maimane et la capture DC vaut 100kk/u
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés