[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonsoir a vous Joliens ,
Je me demandais c'que je pourrais faire qui soit rentable et qui ne nécessite pas de farm etc ! J'ai à ma disposition environ 20 Millions (tout c'qui est FM+Revente oubliez s'iouplait), je suis sur un serveur pultôt ancien (Amayiro) . J'ai pensé a l'élevage mais je ne sais pas si ça vaut le coup , j'ai un petit peu d'expérience dans ce domaine mais si un éleveur pouvait me renseigner sur la rentabilité et la façon dont rentabiliser!
Il y a un sujet sur l'élevage des dindes quelque part par là mais pas le temps de le chercher Et sinon tu veut ibligatoirement faire de l'élevage ? T'est level combien ?
Citation :
Publié par Lastens
Bien le bonsoir a vous Joliens ,
Je me demandais c'que je pourrais faire qui soit rentable et qui ne nécessite pas de farm etc ! J'ai à ma disposition environ 20 Millions (tout c'qui est FM+Revente oubliez s'iouplait), je suis sur un serveur pultôt ancien (Amayiro) . J'ai pensé a l'élevage mais je ne sais pas si ça vaut le coup , j'ai un petit peu d'expérience dans ce domaine mais si un éleveur pouvait me renseigner sur la rentabilité et la façon dont rentabiliser!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.tofus.fr/conseil/elevage.htm

Et pour au dessus, oui c'est vrai tu n'as pas tort, je vais surement faire forgeur de pelles.
Citation :
Publié par Hé Arnold
Le problème c'est que forgeur de pelles est rentable qu'a partir du lvl 60 :/
Forgeur de pelle ça se monte lvl 60 en 2/3 jours sans dépenser des millions hein.
Citation :
Publié par Hé Arnold
Je viens de recommencer sur un serveur, j'ai 10 000 kamas et je suis lvl 20 avec mon perso
Bucheron/mineur puis forgeur de pelle, je te conseille ça, c'est long mais je t'assure que ça rapporte énormément à la fin.
L'élevage sur des serveur déjà bien avancés c'est une mauvaise idée, à part le fait d'avoir des millions à dépenser et connaitre des éleveurs qui veulent bien te vendre des dragodindes non castrées de haut grade. Ouais, bonne chance quoi =s
Bonjour à tous!

J'ai actuellement un mineur lvl 78, que je m'emploie à uper 100.

Je joue sur un ancien serveur... Que choisir comme métier de craft par la suite?

Je pensais à bijoutier (j'en ai déjà un lvl 20), surtout que j'ai pas mal de ressource blop/bouftou à la banque...

Qu'en dites-vous?
Citation :
Publié par Wistra
Bucheron/mineur puis forgeur de pelle, je te conseille ça, c'est long mais je t'assure que ça rapporte énormément à la fin.

Et bijoutier + joillo pour utiliser les GA PME en rab pour faire des gelanos pm

Ta recherché un peu ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
C'est le mauvais conseil par excellence, si on ne précise pas qu'il faut une immense dose de moules, et que, le cas échéant, ça engendre une perte conséquente de kamas.
Sur certains serveurs, même avec 300 Runes pour passer le PM, on a toujours du bénéfice. Ne généralise pas avec ton serveur.
Citation :
Publié par ExiTeD
Sur certains serveurs, même avec 300 Runes pour passer le PM, on a toujours du bénéfice. Ne généralise pas avec ton serveur.
T'es sur ?

Juste même avec des runes à 30 000k/u, 300 runes fait 9 m qui est beaucoup plus haut que le prix d'un gelano PM ...

Mais vendre les runes c'est mieux je trouve.
Un conseil : Tu vend 9 rune sur 10 la dernière tu la gardez pour quand tu feras une exo.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
T'es sur ?

Juste même avec des runes à 30 000k/u, 300 runes fait 9 m qui est beaucoup plus haut que le prix d'un gelano PM ...

Mais vendre les runes c'est mieux je trouve.
Un conseil : Tu vend 9 rune sur 10 la dernière tu la gardez pour quand tu feras une exo.
Je sais que sur Danathor, il a y environ 6-8 mois ( peut être plus en fait, j'ai plus tellement la notion ), le Gelano PM devait partir à 12M. Après j'ai pris 300 runes mais j'aurais pu prendre 200.
D'ailleurs quand tu fabrique toi même les runes, elles coutent soit 0 si tu as le mineur/bucheron, soit moins de 30'000/u si tu as un forgeur de pelles et que tu te débrouilles pour acheter en /b et en HDV à de bons prix.

Pour ce qui est de vendre les runes, sur jiva par exemple, le coût de production de 100 runes coûte 1M8 et rapporte 3M à la revente soit 1M2 de benef. C'est vraiment pas rentable quand on sait qu'il faut en moyenne 600-700 pelles pour faire 100 runes.
Donc encore une fois, c'est le raisonnement opposé à tout à l'heure mais ça dépend toujours sur quel serveur la personne joue.
Bonjour , je dispose d'un cra feu lvl 95 et d'un sacri eau 155 , d'après vous , quels monstres sont rentables a farmer avec ces deux persos ( environ 320 pp) pour revendre leurs ressources en masse .

Merci
Sur toutes les pages du topics (ou au moins une sur deux) tu trouves la solution magique "Mineur + Bucheron + Forgeur de pelle pour les runes PM".

Je pense que cette technique ce dégrade dans le sens où de plus en plus de monde l'utilise, vous en savez ensuite ce qu'il en découle, chute des prix, nombre de forgeur de pelle ahurissant etc..
@ Lastens Tu peut essayer de monter ( pas élever )des dragodindes et faisant le Cm , tu solote je penses avec tout tes persos , sur chaque perso tu met une dinde à 90% et tu capture et soit tu revends la capture soit tu la fait pour monter tes dindes plus vite. Ou sinon tu peut faire le donjon pour avoir le cawotte ou le kalyptus avec tout tes persos et tu les revends , mais vu la surcharge du marché en matière de ces 2 dofus , je penses pas que ce soit rentable. Ou sinon en dernier recours tu peut traquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés