[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Le métier de chasseur permet de ne pas à avoir à acheter des pains ou autres.

Donc dans un sens, tu fais de sacré économies à long terme.
+1, les viandes, c'est toujours un bon bonus à prendre en pvm. Surtout qu'avec les potions de familiers ect, il y a pas mal de choses à faire.

lu²²#2
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Autant faire paysan/boulanger comme tous les random BL, non ?

Quel honneur d'être le dernier post du wiki
Ce combo peut rapporter pas mal, à condition de faire des pains un peu différents des plus utilisés (Olol pain au blé complet) et de pas avoir besoin de millions et de millions de kamas.
Mais comme j'ai l'impression qu'en ce moment, l'économie est gelée, sur Silvosse du moins, bah il y a plus d'offres que de demandes, et le pain met des jours à partir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Et il varie en fonction du lvl du pêcheur ?
Non, il ne varie pas.
C'est juste que plus tu avance dans le métier, plus tu pêches vite et donc, plus tu as de chance de tomber sur des dévoreurs.
Mais sinon, la PP joue un rôle assez conséquent dans le drop.
paysan/boulanger 100 suffit. T'imagines pas la masse de pains qu'engloutissent les pvpistes (qui n'économisent pas vu qu'ils ne pensent pas à switcher pour regarder leur vita)
Bonjour, j'ai un problème avec les techniques qui m'ont été données pour gagner des kamas. Je m'explique, j'ai un sadida terre niveau 181 avec un eniripsa soin 105, je pensais pouvoir faire asser de chose seul et pourtant je perd 1/3 de mes donjons DC donc pour revendre les captures c'est mince et en plus je n'arrive pas à mettre moins de temps que 50minutes pour un donjon... Pour ce qui est de ma prospection, je n'en ai presque pas : 154 pour mon sadida et 126 pour mon eniripsa donc pour le drop diamant ou autre c'est quasi-impossible. Je n'ai pas d'autres personnages, mon sadida est terre et je suis obligé de mettre certains de mes objets en vente pour pouvoir m'acheter mon prochain stuff. Pour ce qui ai de forgemager je n'ai que 300.000ks en banque, je suis boulanger(100)/Paysan(64), ça ne gagne rien donc ma seul solution c'est les donjon bouftous en 10 minutes --> 10.000ks (parce que les prix baissent en plus...) ça me fait 300.000ks par jours =x. J'attends votre aide avec impatience, merci d'avance.
Up un peu ton eniripsa et va faire un tour sur le wiki eni feu. Elle pourra traquer en changeant régulièrement son stuff jusqu'à la CM voire plus ce que fait déjà une source non négligeable de kamas. Sinon, finis ton paysan, ca coute rien et ca rapportera, tu verras
Citation :
Publié par Feldi
Bonjour, j'aimerais savoir comment vous faites depuis la 2.0 pour continuer à amasser moultes piécettes.
Je suis sur Maimane et les prix ont chuté vertigineusement...

Si ça peut aider : Sadida 161/156, Eni 131, Enu 116, Panda/Sacri 98
Je te propose de lire le wiki
Dans ce cas, c'est le moment de monter un cheron/sculpteur machin, si les hdv sont blindés => ressources moins chères = craft plus simple

Et l'économie va se relever vite, ce qui fait qu'après tu pourras craft/fm moyennenant kamas
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça, et dans le cas contraire je m'en excuse.

J'ai une dragodinde turquoise 80 PP.

Je dispose de persos avec :

230 PP
130 PP
100 PP
Et d'un coffre animé.

Sur qui dois-je mettre la dragodinde pour maximiser mes chances de drop?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Feldi
Bonjour, j'aimerais savoir comment vous faites depuis la 2.0 pour continuer à amasser moultes piécettes.
Je suis sur Maimane et les prix ont chuté vertigineusement...

Si ça peut aider : Sadida 161/156, Eni 131, Enu 116, Panda/Sacri 98
Ca fait partie des fluctuations de l'économie, c'est parfaitement normal. La cause, je pense que c'est 2.0 et Frigost : tout le monde se rue a Frigost et découvre l'île au lieu de faire leurs crafts/farms/magies habituelles. Et sa déstabilise l'économie.
C'est censé revenir à la normale dans quelques temps, en attendant tu peux essayer d'acheter en gros des ressources, et de les revendre quand cette période sera passée, il y a peut-être du bénéfice à se faire (A tes risques et périls néanmoins).


Bye', Alakarte Kuri
Citation :
Publié par superbino
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça, et dans le cas contraire je m'en excuse.

J'ai une dragodinde turquoise 80 PP.

Je dispose de persos avec :

230 PP
130 PP
100 PP
Et d'un coffre animé.

Sur qui dois-je mettre la dragodinde pour maximiser mes chances de drop?
Sur l'enu bien entendu !

Citation :
Publié par Papnaruto
Parce qu'on peut drop en pêchant aussi? Tu m'en apprends une
Oui on peut
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés