[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rajaion
Un taux inférieur à 1%, de mémoire
Si on suppose qu'il est le même que pour le blé d'or, puisque ces ressources s'obtiennent de la même façon, le taux devrait être de 0,5 %.
Citation :
Publié par Rajaion
Up un peu ton eniripsa et va faire un tour sur le wiki eni feu. Elle pourra traquer en changeant régulièrement son stuff jusqu'à la CM voire plus ce que fait déjà une source non négligeable de kamas. Sinon, finis ton paysan, ca coute rien et ca rapportera, tu verras
Je déteste les traques, personne n'as d'autres solution pour gagner des kamas avec sadi 181 et eni 105 ?
Message supprimé par son auteur.
:O...

Bonjour, je reviens en quète de solutions, j'étais déjà passé il y a quelques jours :

Je dispose de : Pécheur 41/Poissonnier 62/Alchimiste 48
Féca feu niveau 57...

Comment gagner un max de kamas avec ça?

Merci de vos réponses!
Citation :
Publié par [Lyl] Celiwan
:O...

Bonjour, je reviens en quète de solutions, j'étais déjà passé il y a quelques jours :

Je dispose de : Pécheur 41/Poissonnier 62/Alchimiste 48
Féca feu niveau 57...

Comment gagner un max de kamas avec ça?

Merci de vos réponses!

Tu t'achète une pano gelax complète et tu go pécher

Edit : Owned a mort!!
De 10 sec c'est pire que pekin express la
Je plussoie, tu DC en boucle avec ces 2 persos, et tu revends les pierres.

Les clés sont remboursés environ 10 fois avec la vente des captures, et t'as une XP raisonnable pour ton petit nini.
J'ai expliqué plus haut que je faisais le donjon en 50 minutes au lieu de 25 minutes qui devrait être le temps requis pour un donjon. Et je perd 1 fois sur 2 malgrés que je puisse gerer les Pm je ne suis pas tres à l'aise étant donné que je n'ai pas mon CaC... Pour ce qui ai du drop c'est impossible vue mes 28XPP Sadi et eni reunis. Merci pour vos futurs reponses
Chasseur est bien vu que ça demande pas forcement de prendre de temps à le monter. Des gens xp sur des kani, si en plus un perso est Chasseur, et vu qu'il n'a plus besoin d'une arme particulière pour la chasse, il va récupérer des viandes sans rien faire !

Sinon je suis d'avis que alchimiste est un bon métier. Très très facile à monter et qui évite de consommer beaucoup de pain/potion énergie. De plus les potion raide boule sont longues à faire mais se revende pas trop mal.
Citation :
Publié par Rajaion
Dans ce cas, c'est le moment de monter un cheron/sculpteur machin, si les hdv sont blindés => ressources moins chères = craft plus simple

Et l'économie va se relever vite, ce qui fait qu'après tu pourras craft/fm moyennenant kamas
Les métiers, c'est à tout lvl au pire hein
Si tu le fais pas par fainéantise, tu pourras jamais rien faire
Citation :
Publié par Dark-sasuke
je ne suis pas tres à l'aise étant donné que je n'ai pas mon CaC...
Sort capture sur ton eni... Le problème est où?? Tu n'as vraiment pas cherché loin pour dire ça ein^^?
Citation :
Publié par Dark-sasuke
J'ai expliqué plus haut que je faisais le donjon en 50 minutes au lieu de 25 minutes qui devrait être le temps requis pour un donjon. Et je perd 1 fois sur 2 malgrés que je puisse gerer les Pm je ne suis pas tres à l'aise étant donné que je n'ai pas mon CaC... Pour ce qui ai du drop c'est impossible vue mes 28XPP Sadi et eni reunis. Merci pour vos futurs reponses
Le but est pas de drop, tous simplement de vendre les captures.

Tu mets la pierre sur l'eni et tu joues le dc avec Arbre et tu bloques le dc avec les autres mobs au pire.

C'est en perdant plusieurs fois que tu trouveras ta technique et, que tu ne perderas plus aucun combat par la suite

Edit en bas : Vtp, faute de frappe !
Citation :
Publié par Dark-sasuke

Fais toi un sacri full abusay vita/resis ( terre pour dc? ) qui prendra les dommages pour toi

sinon... Metier :S

ou test la GR bleutee, la gelee monte tres vite et en capturant tu peux refaire en arene ou revendre! Mais il te faut un perso eau pour la taper :S

[edit] mauvaise citation x)
Citation :
Publié par Papnaruto
Bah le problème il est là, il est évident: le Dj bulbes est beaucoup trop dur !
Ah ouais ma faute j'ai oublié ce problème qui je te l'accordes est assez important...
Fin trêve de plaisanteries; tu n'as qu'à faire le donjon bouf en boucle ton eni doit bien être capable de soloter le BR... Du coup capture x2 donc profit x2!
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Edit en bas : Vtp, faute de frappe !
A 3 lettres d'écart? Cey c'qu'on dit

Citation :
Publié par Verouye
Ah ouais ma faute j'ai oublié ce problème qui je te l'accordes est assez important...
Fin trêve de plaisanteries; tu n'as qu'à faire le donjon bouf en boucle ton eni doit bien être capable de soloter le BR... Du coup capture x2 donc profit x2!
L'eni mettra bien plus de temps à faire le donjon (pas de sort de zone) que le sadi, qui fera quasiment toutes les salles en un sort. Mais à ce niveau c'limite le plus rentable, sachant qu'une pierre coute 15.000 sur hyrkul environ, ca fait 15.000*2 = 30.000k en 10mn, tu fais le DC en 50mn (on va dire à chaque coup) donc 30.000*5 = 150.000-165.000k/heure. C'est déjà pas mal et ca xp un peu
Merci pour vos réponse, sur mon serveur (maimane) la vente de captures est devenu un commerce mort et les prix n'arrêtent pas de baisser : 9999ks la capture bouftou royal et 100.000ks la capture Dragon cochon (qui ne se vends presque jamais en HDV...). Pour ce qui est de capturer avec mon eniripsa, je n'ai pas assez de points de sorts pour monter à 100% de chance de capturer . Et mon eniripsa mettra autant de temps qu'un donjon bouftou pour terminer le bouftou royal seul. J'en ai plus que marre, aucune solutions pour gagner des kamas à part se tuer à capture bouftou royal pour se faire 60.000ks par heure soit 420.000ks en jouant le no-life à 7heures par jours... Si j'avais su que je galèrerais autant pour un jeu je crois que j'aurais jamais monté un personnage. Sinon j'ai commencé à monter bijoutier niveau 11, est ce que ça vaut le coup joillomage et bijoutier 100 ou je devrais plutôt rester a mes bouftous ? Et le donjon pour le Dofus Cawotte, est ce qu'il vaut la peine sachant que je ne compte pas sur le drop ?... Merci d'avance.

Signé le mec qui va supprimer son personnage.
Citation :
Publié par Ti-demon
Go trading.

Vous cherchez vraiment pas loin quoi ...

Achat ressource-craft-fm-revente miracle Kamas!
Qu'est ce que je peut craft/fm avec 140.000ks ? Est-ce que ça rapporte vraiment, j'aimerais pas perdre plus de temps et d'argent
bonjour, possédant un iop air/po/do de cercle 158, j'aimerais le changer d'élément.
Cependant, il me faudrait une somme d'argent assez énorme pour pouvoir faire cela correctement.

En sachant que je dispose d'une somme de 2M5, que je suis sur jiva et que j'ai la possibilité d'embeter des guildeux pour quelque métier que ce soit.

Par exemple, cela vaut il la peine de monter un forgeur de pelle, et de craft pour faire des runes pm? en sachant que la pelle vaut quasiment autant que la rune ><.

Merci de vos conseils avisés
Citation :
Publié par Dark-sasuke
Qu'est ce que je peut craft/fm avec 140.000ks ? Est-ce que ça rapporte vraiment, j'aimerais pas perdre plus de temps et d'argent
Nan mais avec 140,000k te lance pas dans la fm/revente encore hein moi comme on t'a dit j'te conseille de commencer par quelques dc pour faire grimper ta bourse (ça va monter assez vite) et après si tu le sens, regarde un peu les prix des items aa/dc/meu sur ton serveur et là ouais si tu le sens, achète les pourris, fm (kikooomforce) et revends.

Citation :
Publié par groupi
Pour les gens possédants 1 seul compte (+ de 140 suffit) le chouque peut être bien à farmer il y a rarement des gens, ont peut le capturer toutes les heures mais sa devient vite rentable
C'est quoi le chouque, combien ça rapporte en moyenne par jours ?

Citation :
Nan mais avec 140,000k te lance pas dans la fm/revente encore hein moi comme on t'a dit j'te conseille de commencer par quelques dc pour faire grimper ta bourse (ça va monter assez vite) et après si tu le sens, regarde un peu les prix des items aa/dc/meu sur ton serveur et là ouais si tu le sens, achète les pourris, fm (kikooomforce) et revends.
Ben je sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai mis mes eudins jet overmax en vente pour 2M sachant qu'un jet nul est a 1M6, je racheterais mauvais jet pour fm ? Ou est ce que ça sera beaucoup moins chère si je craft ?
Bonjour à tous ,

ayant aujourd'hui téléchargé la version 2.0 ( j'ai décidé de me remettre à Dofus) , je viens un peu gratter des astuces à gauche et à droite au niveau du trading, chose qui me tient à coeur dans énormément de MMORPG, et qui est la principale raison qui m'a poussé à rejouer à Dofus.
Je ne viens pas pour me faire assister loin de là, ce que je sous-entends dans "astuces" c'est de manière plus théorique, tel que : "tu achètes en lot de 1 et tu revends par lot de 10"; et non pas "t'achètes une plume de Tofu à Bonta pour revendre la plume à Brakmar mais uniquement si la valeur de la plume < 100.000 k".

Je m'étais déjà bien amusé dans le temps avec l'échange de dragodindes contre des parchemins, certaines étaient très peu chères contre pas mal d'argents ( parfois il m'est déjà arrivé de faire le triple). Mais voilà, je n'y ai plus touché depuis la 1.29 au moment où on avait eu droit à un joli décompte pour la 2.0, et lors de sa fin un petit message de Lichen qui je vous le rappelle : "La communauté n'est globalement pas prête pour l'instant, c'est pourquoi nous repoussons la date de la 2.0" -c'était dans ce genre là, bref une saloperie. Ceci datant, l'économie de mon serveur ayant bien changé, je viens vous demander une petite aide.
J'ai déjà réfléchi à plusieurs "techniques" que voici :

- Acheter par lot de 1 et revendre par 10; ou l'inverse ? Ou pareil avec des lots de 10/100 ?

- Le garde Montay, ça doit être toujours d'actualité;

- Switché entre les hotels de vente (Brakmar/Bonta/Astrub), je me souviens qu'un ami m'avait dit de rusher les laines de bouftons blancs à Astrub pour revendre ça à Bonta, je n'ai jamais eu le temps d'essayer, mais même avec d'autres objets c'est faisable; non ?

- Je n'ai jamais vraiment au l'occasion de tester ça aussi, par prudence car je ne savais pas comment m'y prendre (là par contre un peu d'aide en plus serait la bienvenue ), elle consiste à acheter alors que les prix sont très bas (et acheter en masse) pour revendre beaucoup plus chère. D'ailleurs tant que j'y pense, faire ça le dimanche matin avec du pain au blé complet et revendre ça l'après-midi il y avait moyen de se faire 100.000 easy game.

C'est à peu près tout, je remercie d'avance ceux qui répondront, et qui pourront affirmer ou infirmer les points ci-dessus, voire en ajouter. Une dernière petite information qui pourrait jouer, je suis sur Allister.

PS : J'ai remarqué que ça faisait un peu gros, désolé .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés