Bonjour à tous

,
ayant aujourd'hui téléchargé la version 2.0 ( j'ai décidé de me remettre à Dofus) , je viens un peu gratter des astuces à gauche et à droite au niveau du trading, chose qui me tient à coeur dans énormément de MMORPG, et qui est la principale raison qui m'a poussé à rejouer à Dofus.
Je ne viens pas pour me faire assister loin de là, ce que je sous-entends dans "astuces" c'est de manière plus théorique, tel que : "tu achètes en lot de 1 et tu revends par lot de 10"; et non pas "t'achètes une plume de Tofu à Bonta pour revendre la plume à Brakmar mais uniquement si la valeur de la plume < 100.000 k".
Je m'étais déjà bien amusé dans le temps avec l'échange de dragodindes contre des parchemins, certaines étaient très peu chères contre pas mal d'argents ( parfois il m'est déjà arrivé de faire le triple). Mais voilà, je n'y ai plus touché depuis la 1.29 au moment où on avait eu droit à un joli décompte pour la 2.0, et lors de sa fin un petit message de Lichen qui je vous le rappelle : "La communauté n'est globalement pas prête pour l'instant, c'est pourquoi nous repoussons la date de la 2.0" -c'était dans ce genre là, bref une saloperie. Ceci datant, l'économie de mon serveur ayant bien changé, je viens vous demander une petite aide.
J'ai déjà réfléchi à plusieurs "techniques" que voici :
- Acheter par lot de 1 et revendre par 10; ou l'inverse ? Ou pareil avec des lots de 10/100 ?
- Le garde Montay, ça doit être toujours d'actualité;
- Switché entre les hotels de vente (Brakmar/Bonta/Astrub), je me souviens qu'un ami m'avait dit de rusher les laines de bouftons blancs à Astrub pour revendre ça à Bonta, je n'ai jamais eu le temps d'essayer, mais même avec d'autres objets c'est faisable; non ?
- Je n'ai jamais vraiment au l'occasion de tester ça aussi, par prudence car je ne savais pas comment m'y prendre (là par contre un peu d'aide en plus serait la bienvenue

), elle consiste à acheter alors que les prix sont très bas (et acheter en masse) pour revendre beaucoup plus chère. D'ailleurs tant que j'y pense, faire ça le dimanche matin avec du pain au blé complet et revendre ça l'après-midi il y avait moyen de se faire 100.000 easy game.
C'est à peu près tout, je remercie d'avance ceux qui répondront, et qui pourront affirmer ou infirmer les points ci-dessus, voire en ajouter. Une dernière petite information qui pourrait jouer, je suis sur Allister.
PS : J'ai remarqué que ça faisait un peu gros, désolé

.