Dark-sasuke |
Dernières publications

Salut, ça fait maintenant une semaine que mon item est en vente, j'ai baissé le prix une fois et c'est l'objet le plus avanta... Lire la suite

J'ai finalement adopté cette technique, et avec 1M5 de bénéfice en une journée, je pense pouvoir affirmer que c'est une très... Lire la suite

Merci pour vos réponse, sur mon serveur (maimane) la vente de captures est devenu un commerce mort et les prix n'arrêtent pas d... Lire la suite
Qu'est ce que je peut craft/fm avec 140.000ks ? Est-ce que ça rapporte vraiment, j'aimerais pas perdre plus de temps et d'arg... Lire la suite
C'est quoi le chouque, combien ça rapporte en moyenne par jours ? Ben je sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai mis mes ... Lire la suite

Bonjour, j'ai un problème avec les techniques qui m'ont été données pour gagner des kamas. Je m'explique, j'ai un sadida terre ... Lire la suite
Je déteste les traques, personne n'as d'autres solution pour gagner des kamas avec sadi 181 et eni 105 ?... Lire la suite
J'ai expliqué plus haut que je faisais le donjon en 50 minutes au lieu de 25 minutes qui devrait être le temps requis pour u... Lire la suite

Oui, une corbacape c'est parfait !... Lire la suite

Oeuil-bleu : Merci mais je suis vachement fatigué x'). Je reposterais demain si c'est pas deplacé :). Mylène : Merci mais j'a... Lire la suite
Vous etes magnifique ! Je suis content que ce sujet ne se soit pas fait moderer x). Merci beaucoup, et merci aussi à la patate ... Lire la suite