[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xeloforze
Oui mais je sais pas contre qui échangé les ressources contres les parchemins ...
C'est marrant parce qu'en cherchant "Dofus parchemin" sur Google je trouve. Et c'est encore plus marrant, ce que je trouve c'est un dossier là-dessus qui vient de... Dofus JeuxOnline !

Et ben, ya de ces miracles parfois.

https://dofus.jeuxonline.info/articl...ins-ressources
Bonsoir!
Je joue sur Farles (2.0), j'ai une petite sadi fourbe lvl 85 et un papy full sasa lvl 60. J'ai décidé de me faire des sous en montant des dindes, en l'occurrence dinde pourpre, fraichement sorti, 400.000 k à l'achat, 1,200.000 à la revente, mais bon, les rats ça saoul vite c'est pourquoi je n'en fais plus que le matin, mais bon, jusqu'à maintenant je montai mon métier l'aprem... BON BREF!!! Je cherche un endroit où je pourrai farmer la zone avec ma sadi et revendre le drop à bon prix. Une idée?
Citation :
Publié par Ycon
Si ton item est le meilleur de l'hdv il part très vite. Et tu te trompes, le collier tot est très répandu

Overmax les items bas level destinées aux mules à pévétons rapporte bien car par rapport à un jet normal l'item over fm se vend le double voir le triple (enfin, sur mon serveur)
Salut, ça fait maintenant une semaine que mon item est en vente, j'ai baissé le prix une fois et c'est l'objet le plus avantageux de la liste mais bizarrement il ne se vend toujours pas ! Depuis la 2.0 les achats se font rares ou ce n'est qu'une impression ? J'ai 1M en banque, 2M5 sur mes dagues (elles finiront par se vendre) mais ce satané collier ne se vends pas ! Et moi je ne forgemage que les objets qui ne sont pas en trop grandes quantités dans les H.D.V car si ils le sont, on a souvent de mauvaises surprises... Qu'est ce que je peut fm avec 1M ? (pas de solomonk, items meulou et autres items en grandes quantités) et quelles sont les bonnes affaires du moment.
Bonjour.

J'aurai voulu des avis sur ce qui serait le moyen le plus rentable de se faire des kamas avec les métiers / persos que j'ai sous la main.

- Une ecatte 144 actuellement mineuse 62, bucheron 52, bijou 69 et joaillo 68. A part go up maitre mineur / bucheron qui est en court, pas mal de minerais en banque notamment, y aurait pas un truc relativement rentable ? Je pensais up bijou 70 et m'attaquer aux ra ine mais leur prix est assez bas en ce moment.

- Une nunu de poche 7X, alchi 90, paysan 6X, boulangère 95. J'ai laissé paysan / boulang de côté depuis que les pains au blés complet sont a environ 2000 les 100. Beaucoup de temps passé a faucher, crafter les farines pour pas tant que ça. Je continue a le pex occasionnellement pour mes persos c'tout. Up alchi 100 et se concentrer sur les popo frigost, bonne idée ou pas ?

- Un cra feu 167 sans métier mais que je pensais envoyer boucler le dj bouf vu qu'il doit pas mettre longtemps avec une bouloute aux pieds histoire de, des pierres de capture, et la revente des ressources annexes.


Monter des dindes, plus tellement rentable du côté de silouate : tout le monde a fait ça, résultat une chute de 1M2 a 600 000 k pour une ama / eme lvl 100 en qql jours par exemple et le prix se maintient.

Farmer dj craq ou des zones de drop pour parchos bof, étant donné qu'une grande partie des kamas dont j'ai besoin sont justement pour payer une parchotage 101 + les points de sorts qui me manquent, si je dois farmer c'est pas pour revendre. .

Faire les hdv plusieurs fois par jours a la recherche d'une bonne affaire bof. J'ai un capital de départ assez faible ( une dette en court de remboursement et un achat couteux il y a peu n'aidant pas ), les prix fluctuent énormément en très peu de temps et les rares items que j'ai mis en hdv récemment ont mis beaucoup de temps a se vendre.


Merci d'avance
Citation :
Publié par Ultimalouchka
Farmer dj craq ou des zones de drop pour parchos bof, étant donné qu'une grande partie des kamas dont j'ai besoin sont justement pour payer une parchotage 101 + les points de sorts qui me manquent, si je dois farmer c'est pas pour revendre. .
Fais le !
Tu ne gagneras peut-être pas d'argent mais ça t'évitera d'en dépenser, ça revient au même.
Je le fais déjà, ça n'empêche pas que j'ai besoin de kamas a côté, d'ou le post . Pour les puissants par exemples vu la quantité de drop que ça représente, des kamas en plus histoire de finir quand j'en pourrai plus de farmer serait pas un mal.
Citation :
Publié par Dark-sasuke
Depuis la 2.0 les achats se font rares ou ce n'est qu'une impression ?
Je ne crois pas! J'ai également pas mal d'objets en vente qui ne partent pas! Alors effet 2.0 ou pas? l'Achat/Revente d'Items devient donc très difficile et plus forcement avantageux.
Bonjour a tous ! je commence a en avoir marre des traques ! C'est vraiment ultra chaint.

J'ai un iop 126 (feu) un pandawa air 111 et un sacrieur feu 96 (mulapévéton que je vais restat si je trouve une bonne technique pour kamas)

En fait pour l'instant je dépond de mon sacrieur et ca me gave.

Je n'aime pas trop les métiers. Y'as t'il un donjon que je peux farmé/revendre capture aisément ?
Bouftou

le meulou si tu peux donner une limbes a ton iop et tu envoye sacri au CaC tu pourrait gerer

le DC, je croit que tu peux gerer avec cette team ( je me trompe? )

le CM mais je croit pas que tu gere :S

le AA qui pourrais te faire drop assez de ressources pour craft un objet+ revente

a part sa, les GR et les blop royaux pourrait etre rentable, dependant de ton serveur

sinon, chemin wa + dj wa en boucle
Oui tout depend le serveur, moi je fait mes Kama avec la FM (cordo,bijou)
et les Ga-Pa...
Un conseils faux prospecter et être patient et prévoir le mois de septembre, sur Maimane ta des putains d' Amu et anneau
ça part pas pour l'instant, mais les prix sont très bas pourtant ... bref, faut en profiter et jouer la spéculation.

|Modéré par Uthara|
pour ultimalouchka (waw) fait un farm donjon bouf et avec les cornes bouf laine bouf blanc et laine bouf tu peux faire des masses d'amulette bouf a concasser n'hésite pas a sortir le perco dans une salle équilibré bouf/bouf blanc si tu est dans une bonne guilde
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Citation :
Publié par lordnewmy
Bouftou

le meulou si tu peux donner une limbes a ton iop et tu envoye sacri au CaC tu pourrait gerer

le DC, je croit que tu peux gerer avec cette team ( je me trompe? )

le CM mais je croit pas que tu gere :S

le AA qui pourrais te faire drop assez de ressources pour craft un objet+ revente

a part sa, les GR et les blop royaux pourrait etre rentable, dependant de ton serveur

sinon, chemin wa + dj wa en boucle
Mon iop a deja limbe est il est plutot optimisé. En remplacant le panda par un feca rhon lvl 12X c'est gérable ?
Citation :
Publié par Rckattack
Mon iop a deja limbe est il est plutot optimisé. En remplacant le panda par un feca rhon lvl 12X c'est gérable ?
Meulou et Dc oui, pas CM
Citation :
Publié par Broweni
Meulou et Dc oui, pas CM
S'il ajoute avec lui un Crâ ou un Enu pour les -PO et les -PM, il le gère tranquillement le CM. Enfin, faut qu'il prie que le CM ne se donne pas +63 PO, ni invoque d'araknotron qui lui en donnent aussi, car sinon, BOUM vu les pdv que doivent avoir ses persos . Après, c'est sur que ça va pas être rentable vu que le CM sera long ( et hasardeux ) pour lui .

Sinon, conseil perso : Go farm AA ( pour ressources à craft, tu craftes, tu fm si besoin et tu revends ) ou le donjon Craq ( pierres de diamant => revente , et d'autres pierres qui ne valent pas beaucoup mais sont intéressantes aussi ) .
J'ai remarquer un autre chose :

sur mon serveur, les pierres de " en lot de 10/100 coute moins cher que les pierre polie en lot de 1/10. A savoir qu'il faut un mineur dans son entourage ou l'etre sois meme

ps : essayer d'acheter assez de pierre de " pour qu'elle coute plus cher que les pierres polies
Mon sadi approche du lvl 114 (terre) et je me démandai les coins simpa où je pourrai drop ou capturer les monstres? Mon nunu devrait être du même level.
Citation :
Publié par Ultimalouchka
Bonjour.

J'aurai voulu des avis sur ce qui serait le moyen le plus rentable de se faire des kamas avec les métiers / persos que j'ai sous la main.

- Une ecatte 144 actuellement mineuse 62, bucheron 52, bijou 69 et joaillo 68. A part go up maitre mineur / bucheron qui est en court, pas mal de minerais en banque notamment, y aurait pas un truc relativement rentable ? Je pensais up bijou 70 et m'attaquer aux ra ine mais leur prix est assez bas en ce moment.

- Une nunu de poche 7X, alchi 90, paysan 6X, boulangère 95. J'ai laissé paysan / boulang de côté depuis que les pains au blés complet sont a environ 2000 les 100. Beaucoup de temps passé a faucher, crafter les farines pour pas tant que ça. Je continue a le pex occasionnellement pour mes persos c'tout. Up alchi 100 et se concentrer sur les popo frigost, bonne idée ou pas ?

- Un cra feu 167 sans métier mais que je pensais envoyer boucler le dj bouf vu qu'il doit pas mettre longtemps avec une bouloute aux pieds histoire de, des pierres de capture, et la revente des ressources annexes.


Monter des dindes, plus tellement rentable du côté de silouate : tout le monde a fait ça, résultat une chute de 1M2 a 600 000 k pour une ama / eme lvl 100 en qql jours par exemple et le prix se maintient.

Farmer dj craq ou des zones de drop pour parchos bof, étant donné qu'une grande partie des kamas dont j'ai besoin sont justement pour payer une parchotage 101 + les points de sorts qui me manquent, si je dois farmer c'est pas pour revendre. .

Faire les hdv plusieurs fois par jours a la recherche d'une bonne affaire bof. J'ai un capital de départ assez faible ( une dette en court de remboursement et un achat couteux il y a peu n'aidant pas ), les prix fluctuent énormément en très peu de temps et les rares items que j'ai mis en hdv récemment ont mis beaucoup de temps a se vendre.


Merci d'avance
Monte un forgeur de pelle et concasse des truelle
Citation :
Publié par raviez
Mon sadi approche du lvl 114 (terre) et je me démandai les coins simpa où je pourrai drop ou capturer les monstres? Mon nunu devrait être du même level.
Un petit up?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés