[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raviez
Bin écoutes, on te dit que faire des gelano PM est très rentable, après, tu ne nous crois pas s'ton problème...
C'est pas une question de te croire ou pas. On te dit que tu as 1% de chance de passer ton PM.
Donc si t'as de la chance c'est rentable. Sinon, t'es à la rue.

Edit @ryuk en-dessous : Non mais pour dire ça vaut mieux rien dire du tout hein. A part up ton post-count, tes (nombreuses) interventions ont servi à rien.
Histoire de pas vous envoyez dans la rue alors que vous pensez que le Gélano PM c'est le Nirvana :

J'en suis à 175 runes PM Sur un gélano sans aucun succès .

Donc 30 runes/ gélanos, ça doit passer une fois, deux fois si t'as la main de dieu, après faut pas rêver hein.

Pour vous donner du chiffre, sur 30 tentatives, vous avez 26% de chance de paser au moins une fois le PM
Sur 175, on a 82,5%

Ainsi, ne vous fiez pas à des "preuves" idiotes comme celle ci :
Citation :
heum, j'ai réussi 5 gélanos PM le tout en ne dépassant pas 60runes hein..
Meilleur essai : 32runes
Bon jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
Histoire de pas vous envoyez dans la rue alors que vous pensez que le Gélano PM c'est le Nirvana :

J'en suis à 175 runes PM Sur un gélano sans aucun succès .

Donc 30 runes/ gélanos, ça doit passer une fois, deux fois si t'as la main de dieu, après faut pas rêver hein.

Pour vous donner du chiffre, sur 30 tentatives, vous avez 26% de chance de paser au moins une fois le PM
Sur 175, on a 82,5%

Ainsi, ne vous fiez pas à des "preuves" idiotes comme celle ci :

Bon jeu.

Citation :
Publié par Papnaruto
120 runes avant que le PM passe, puis reparte après une rune PA.

Les gens mettant en avant le gelano Pa/Pm comme une source de kamas fiable, les écoutez pas. Soit vous avez de la moule, tant mieux. Soit vous en avez pas, vous êtes à la rue.

En sachant que la chance peut vous quitter à moment. J'ai passé un gelano en 4 runes, puis celui d'après en 75 runes.
heureusement que j'parle pour moi hein, j'ai jamais scandé nulle part que c'est ZE source of kamas.
Perso après chaque nuit où j'vide les mines, j'ai de quoi m'faire une cinquantaine de rune PM (voire plus si y'a du kobalte), donc je tente, quand ça marche, cool.
Quand ça marche pas, osef j'ai pas perdu de kamas

@Maniae, faut lire mes messages en entier avant de venir faire le sauveteur de la communauté
Citation :
Publié par Me
Après c'est une technique comme une autre, avec moi elle a très bien marché, mais p'tet que j'avais mon karma au max.
*Bon jeu.
Citation :
Publié par Pyloo [Sio]
Oui mais le gel PA PM vaut 2 x plus cher !
Quand tu fais le calcul, sur un nouveau serveur, c'est moins rentable. Le G. Pa/Pm vaux dans les 7Millions. Les runes PM te coutent déjà 3Millions pour 20 runes (150,000k/u) , sachant qu'il faut 10 Pa = 2Millions (200,000k/u) et le gélano qui vaux dans les 600,000 - 500,000k, tu arrives déja à 5Millions500 rien que pour le matériel, après il y a le mage à payer, et si tu as de la chance tu gagne 1Millions5, si tu n'as pas de change, tu perd 5-6Millions.
Citation :
Publié par Fixed-
Quand tu fais le calcul, sur un nouveau serveur, c'est moins rentable. Le G. Pa/Pm vaux dans les 7Millions. Les runes PM te coutent déjà 3Millions pour 20 runes (150,000k/u) , sachant qu'il faut 10 Pa = 2Millions (200,000k/u) et le gélano qui vaux dans les 600,000 - 500,000k, tu arrives déja à 5Millions500 rien que pour le matériel, après il y a le mage à payer, et si tu as de la chance tu gagne 1Millions5, si tu n'as pas de change, tu perd 5-6Millions.
Mais tu joues sur quel serveur avec des prix fumés comme ça ?
Sur mon serveur c'est 200.000k le gelano
Les runes PM valent 80.000k/u
Les runes PA valent 350.000k/u

-> J'prend au max 3 runes PA = 1M
-> Ensuite le gelano pas besoin de prendre un gelano 1PA (oui, si tu étai calé niveau fm, tu saurais que pour une fm exo -ici le gelano- qu'il y ait le PA ou pas la chance de passer le PM c'est de 1%)
Donc le gelano vierge 20.000k

Ensuite les runes PM j'les achète pas, donc j'les supprime de l'équation.
Et un mage ça coute 20.000k à tout casser et c'est vraiment pas dur à trouver, va pas me dire que c'est insurmontable. (Ou alors c'est d'la pure mauvaise foi ? )

Bref, 1M pour TENTER le gelano PA/PM si il marche 4M5 de benef MINIMUM, sinon perdu 1M (lol tro la mort).

Faut quand même un investissement conséquent pour s'lancer dedans, mais j'peux te dire, que POUR MOI c'est une technique qui marche
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Ce que tu ne devrais pas faire, car ces runes PM que tu as obtenues, tu aurais pu les vendre, au lieu de les tenter sur un gelano.
Yep, ça revient au même quoi, il est vrai que si j'veux prendre aucun risque j'vend tout.

Mais c'est une méthode risquée j'vous l'accorde, mais j'aime bien le faire, c'est mal ? (sachant que mes gel j'les signe quand j'oublie pas, donc ça m'fait une petite pub :} )
Citation :
Publié par raviez
Bin écoutes, on te dit que faire des gelano PM est très rentable, après, tu ne nous crois pas s'ton problème...
La question ce n'est pas de te croire ou non, mais il y'a des gens qui viennent lire ce wiki. Les induire en erreur en disant que le taux de passage de pm > 1% ce n'est pas très honnête vis a vis d'eux.
Pour te dire, j'ai eu deux client qui ont eu le pm à la première rune, moi je suis à 1xx runes ( je ne compte plus ).
Sur 175, on a 82,5%
Non, tes chances n'augmente pas avec le nombre de runes que tu y met. C'est 1% a chaque rune. Bon après tu peux estimer une moyenne mais c'est pas fiable sur des taux si bas.
Citation :
Publié par Ycon
Non, tes chances n'augmente pas avec le nombre de runes que tu y met. C'est 1% a chaque rune. Bon après tu peux estimer une moyenne mais c'est pas fiable sur des taux si bas.
Je t'invite à lire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_binomiale

Lorsqu'il parle de de 26% de chances d'avoir passer au moins une fois le pm, c'est à dire que sur 30 tentatives, avec un taux de 1% le pm sera passé une fois ou plus pour 26 joueurs/100.

En revanche, après 175 tentatives, le pm sera passé au moins une fois sur environ 83joueurs/100.
Il restera toujours une dizaine de joueurs qui n'auront pas eu leur rune passée.

En toute logique, si tu fais tendre ce nombre de tentatives à l'infini, tu auras forcement ton pm.

Maniae me corrigera si je me trompe, ça fais quelques années que je n'ai pas fait de proba.
Bonjour je dispose d'un enutrof level 134 (eau parcho 101 sagesse et chance ) . Je voudrai savoir ou pourrais je me faire quelques kamas , actuellement je monte ma mule à pandala donc drope alliance feudala et autres aeardalas et parchos métiers , ou pourrais je drope et xp ma mule (que j'ai commencé ) à par pandala ?
Tu peux tenter le DC (enfin dis-nous quelle est la classe et niveau de ta mule, ça peut aider) En revendant les boîtes et le drop. Normalement tu gères, à moins d'une grosse malchance sur les fantomatiques en début de combat.
Ça devrait passer. Tu commences par les fanto, puis tu tapes les cochons en retirant des PMs au DC. Si besoin, raulebaque peut aider, ce qui donne un avantage. Faut juste faire gaffe à ceux qui attirent vers le DC, mais t'as pelle animée pour bouchonner les lignes de vue.
Citation :
Publié par Papnaruto
120 runes avant que le PM passe, puis reparte après une rune PA.
sauf qu'au dernières nouvelles ce cas de figure est impossible .
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un mineur level 83 et un bucheron level 26,
Étant Casual je ne pourrais pas jouer plus de 20 min par soir et une heure à tout casser le week-end. Je cherche à rentabiliser mes métiers.

Soit en continuant à me faire des sous avec les premiers (et pourquoi pas les monter mais il me reste à peine 26xx kolba/magna). J'ai cru comprendre que l'ebonite se vendait bien.

Soit en prenant un deuxième métier du genre de bijou ou coordo qui ne necessite pour l'instant pas beaucoup de bois sachant que j'ai une réserve de minerai conséquente.

Lequel serait le plus rentable à petite dose?
Citation :
Publié par Eca-off
Tu ferais bien de t'informer
Sa a changé

Sa craint d'ailleurs...
Ah? J'ai pas vue ça dans les changelog , rien constaté quand j'ai fm mon gela/kam assutra il y a peu .

Tu aurais pas un lien qui me confirme cela ?
Citation :
Publié par Jey's
Ah? J'ai pas vue ça dans les changelog , rien constaté quand j'ai fm mon gela/kam assutra il y a peu .

Tu aurais pas un lien qui me confirme cela ?
Je confirme que sa m'est arrivée à deux reprise lors d'fm exo d'un gélano .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés