|
Citation :
Donc si t'as de la chance c'est rentable. Sinon, t'es à la rue. Edit |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait soit tu te retrouves hyper riche soit tu dors dans la rue avec un carton.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
Citation :
Perso après chaque nuit où j'vide les mines, j'ai de quoi m'faire une cinquantaine de rune PM (voire plus si y'a du kobalte), donc je tente, quand ça marche, cool. Quand ça marche pas, osef j'ai pas perdu de kamas Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Non, tes chances n'augmente pas avec le nombre de runes que tu y met. C'est 1% a chaque rune. Bon après tu peux estimer une moyenne mais c'est pas fiable sur des taux si bas.
|
![]() |
|
|
Citation :
Lorsqu'il parle de de 26% de chances d'avoir passer au moins une fois le pm, c'est à dire que sur 30 tentatives, avec un taux de 1% le pm sera passé une fois ou plus pour 26 joueurs/100. En revanche, après 175 tentatives, le pm sera passé au moins une fois sur environ 83joueurs/100. Il restera toujours une dizaine de joueurs qui n'auront pas eu leur rune passée. En toute logique, si tu fais tendre ce nombre de tentatives à l'infini, tu auras forcement ton pm. Maniae me corrigera si je me trompe, ça fais quelques années que je n'ai pas fait de proba. |
![]() |
|
|
C'est ce que je dis dans ma dernière phrase en gros.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Xélor 7X , Soutient pour l"instant donc sagesse .
Je vais tenter ça je serais peut etre rik rak au niveau de la vita sans mon hubohu mais on verra . |
![]() |
|
|
De mon avis , ce n'est pas du tout une source de kamas fiable , elle est tros hasardeuse ...
|
![]() |
|
|
Pas très rapide le dj DC avec un papy... (Chui sadi terre/fourbe
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|